News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Ceuta-Maroc : un taximan « innocent » incarcéré ?
SALAM


du moment que ce taximan n étais pas sur les lieux de l accident et s il a des témoins , il faut juste rechercher le propriétaire précédent .(celui qui lui a vendu la voiture )
voici l article :

Un chauffeur de taxi de Ceuta, a été emprisonné au Maroc, à la suite d'une erreur au poste frontière. L'homme possède un véhicule qui semble-t-il a été impliqué dans un crime commis à Ouezzane en novembre 2008.


Ceuta-Maroc : un taximan « innocent » incarcéré ? L'affaire, dévoilée ce vendredi par le journal « El Faro de Ceuta » et confirmé à Reuters par des parents de l'accusé et des sources judiciaires, s'est produit le 24 Janvier dernier. Abdeslam Hamed, chauffeur de taxi résidant à Ceuta, se rendaient au Maroc pour faire des achats en compagnie de son épouse et son fils. Ils seront arrêtés par les gendarmes marocains à la suite d'un contrôle de routine à la frontière.

Le véhicule d'Abdeslam a semble-t-il causé la mort d'autrui dans le passé, avant qu'il ne soit en sa possession. La femme du détenu cria qu'il y a confusion. Elle a reconnu que son mari a vendu leur ancienne voiture, une Volkswagen Passat pour se payer une Mercedes. Le malheureux taximan aurait-il acheté le véhicule d'un fuyard?

Cependant, les faits qui sont reprochés à Abdeslam n'ont pas eu lieu à la frontière. De même, un document officiel de la Coopérative des taxis de Ceuta confirme que le chauffeur de taxi accusé travaillait dans l'enclave le jour où sa voiture suspecte aurait tué.

Sa famille continue à clamer son innocence. Elle s'est déjà rendue à deux reprises au consulat espagnol à Tétouan pour demander de l'aide. Le taximan reçoit aussi le soutien de ses pairs.

Ibrahima Koné
Copyright Yabiladi.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/09 20:38 par dalida123.
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X