Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le nom de cette villa pleaase !!!
4 août 2014 16:57
Coucou les filles,
SVP l'une de vous saurez quel est le nom de la villa où se déroule ce mariage et son adresse ?

[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]

Merci banoutates winking smiley
4 août 2014 17:26
ça ressemble à villa emeraude sur casa mais je ne ss ps sure ke c'est elle.
4 août 2014 17:33
Merci beaucoup hbiba t'es un amour toujours là pour me répondre In love
En fait inchalah pour mon mariage je n'aurais pas beaucoup de monde dans les 14 tables et je veux une villa qui soit aussi un peu beldia. Je pense aussi à Dar lemseffer et en parcourant youtube je suis tombé sur ce mariage dans cette villa !
Sinon les salles lli zwinine genre ( palais des ambassadeurs, alf lila w lila, kasr taalib, kasr ryad...) sont bcp trop grandes pr moi yak ?
4 août 2014 17:37
jtpr ma belle yawning smiley
en faite si t'as 14 tables essayes de voir alf lilla ou lilla la petite. dar lamseffer aussi kom tu as cité. sinn les autres baldiyines sur moulay driss au gd max c'est 10 tables.
regardes ce lien si ça peut t'aider [lemariage.ma]
sinn c koi ton budget??
4 août 2014 17:42
En fait ma belle en regardant sur le site de la villa émeraude ce n'est pas la même que sur la vidéo
Pour mille et une nuit la petite ( sultana) fiha wa7ed drouj lwest mkhesrin chwiya lmender après la vérité je l'ai jamais visité, j'ai juste vu les photos.
Pour le budget je peux aller jusqu'a 25000 granddd max
bisouuuuuu et merci encore
4 août 2014 17:45
voila j'en étais ps sur winking smiley restes à savoir si le mariage est sur casa grinning smiley
essayes de jeter un coup d'oeil sur le lien il y'a Ryad al hamra et d'autres comme la salle de fête lalla bdoue et dar el mandjra. je ne connais ps ton goût pr t'aiguiller plus smiling smiley
4 août 2014 17:59
Hadik villa émeraude et lalla bdoue kaybanou mziwnin aussi winking smiley Dar Menjra c plus de 30 000 balles
et sinon toi quels sont tes prestataires pour le moment?
s
4 août 2014 18:54
bonjour latina, had la salle ila makhaft nekdeb c salle dial hotel park regency
5 août 2014 16:30
Merci Sara smiling smiley
f
6 août 2014 23:05
latina25 moi aussi je cherche une villa comme celle sur la vidéo, j'ai 12 tables grand max, et je cherche une villa beldiya, j'ai mon mariage nchaalah fin Octobre et je n'ai pas encore réservé la salle. Si tu as des tuyaux partages avec moi pleaaaase. Merci les filles pour vos aides smiling smiley
c
7 août 2014 01:57
les filles , une idée sr le prix ??
7 août 2014 09:34
Citation
flower7235 a écrit:
latina25 moi aussi je cherche une villa comme celle sur la vidéo, j'ai 12 tables grand max, et je cherche une villa beldiya, j'ai mon mariage nchaalah fin Octobre et je n'ai pas encore réservé la salle. Si tu as des tuyaux partages avec moi pleaaaase. Merci les filles pour vos aides smiling smiley

Flower voici une liste
Villa chaab: capacité 15 tables (voir plus) / prix: 10 000 dhs / style: beldi / adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Villa dar lekbira: capacité 15 tables (voir plus)/ prix: 7000 - 8000 dhs/ style: beldi / adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Riad merrakchi: désolé aucune idée et il propose le traiteur avec la salle/ style: beldi/ adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Villa mme lahlou: capacité 10 à 12 tables/ prix: 6000 - 7000 dhs/style: beldi/ adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
Villa sahraoui: capacité 15 tables/ prix: 7000-8000 dhs (je suis pas trés sûre) / style: beldi/ adresse: bd moulay driss 1er à coté de la régie tabac
(tu peux visiter les 4 salles en une seule journée car elles sont l'une à coté de l'autre)
Pour villa lahlou j'ai entendu dire qu'ils ont eu un pbleme familiale et ils ont fermé.
f
7 août 2014 12:42
Bird eyes tu es un ange smiling smiley merci bcpp je dois m'y mettre smiling smiley
7 août 2014 12:44
jtpr ma belle smiling smiley bon courage
s
7 août 2014 13:07
had la salle de l'hôtel park regency le prix c entre 30 000 dh et 40 000 dh ,
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook