Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette vidéo est-elle drôle?
X
23 septembre 2010 20:30
[www.youtube.com]

Pourquoi est-ce drôle? Sa tête? La douceur de ses traits par rapport à la méchanceté de ses actes? La Musique? Je n'arrive pas à comprendre...
h
23 septembre 2010 20:45
c'est pas possible!!!

c'est de la vente forcée; .... en plus de la pub violente ... la TV doit la censurer, l'autorité de ce pays doit mettre des limites aux publicitaires .. on prend les clients pour qui?
assalam o alykoum
M
23 septembre 2010 21:03
Salam


Première fois que j'vois une pub pareille ! j'le trouve flippant le Panda faut l'enfermer =)

éh ben il fait peur ... never say no to panda?? c'est quoi ce slogan , enfin deja j'savais pas que ce genre de produit existait
J'me demande si cette pub fait vendre ....
** ............................... **
1
23 septembre 2010 21:36
Salam alaykom,

Le panda m'a fait froid dans le dos. Ill

Cette publicité n'a rien de drôle, elle est menaçante et effrayante en même temps.

Personnellement elle me donne pas envie d'acheter le produit, loin de là...
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
X
23 septembre 2010 21:43
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Le panda m'a fait froid dans le dos. Ill

Cette publicité n'a rien de drôle, elle est menaçante et effrayante en même temps.

Personnellement elle me donne pas envie d'acheter le produit, loin de là...

Tu vas voir ce qui va t'arriver...Tu n'as pas compris?? Never say no to Panda!

Je trouve la dernière scène très drôle. Le père sait qui est le maître...Moi elle me fait rire...
h
23 septembre 2010 21:46
c'est de la vente forcée ... ça ne serait pas autorisé en france ..
assalam o alykoum
1
23 septembre 2010 21:59
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Salam alaykom,

Le panda m'a fait froid dans le dos. Ill

Cette publicité n'a rien de drôle, elle est menaçante et effrayante en même temps.

Personnellement elle me donne pas envie d'acheter le produit, loin de là...

Tu vas voir ce qui va t'arriver...Tu n'as pas compris?? Never say no to Panda!

Je trouve la dernière scène très drôle. Le père sait qui est le maître...Moi elle me fait rire...

ptdr

Oui, justement j'ai oublié d'ajouter à ma dernière phrase "au risque d'énerver le panda"

Franchement elle me fait peur cette peluche géante. Au début j'ai trouvé que c'était mignon avec sa petite bouille d'innocent, mais dés qu'il est passé à l'action, sa m'a toute de suite refroidit.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
23 septembre 2010 22:14
J'adore!

Je suis fan de ce panda.
☠ chti'sem ☠
X
23 septembre 2010 22:45
Citation
chti'sem a écrit:
J'adore!

Je suis fan de ce panda.

Oui, d'accord...Mais pourquoi est-ce drôle?
23 septembre 2010 22:51
chaque pays à sa façon de faire la pub les concepteurs le savent très bien

exemple un nokta marocain raconter en français ne fera rire aucun français .
C
23 septembre 2010 22:58
Salam Aleikoum,

Je n'aime ni la pub, et ni le fromage smoking smiley , il a un goût très particulier je trouve ...
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
23 septembre 2010 23:13
Salam,

Le seul passage qui est drôle c'est le dernier: le père a peur des représailles qui n'en sont pas vraiment!
23 septembre 2010 23:15
Salam

Ce Panda me fait penser à l´antivirus Panda, si tu l installes sur le Pc une fois la licence périmée et tu veux le desinstaller, si tu le désinstalles incorrectement c est la cata, il te laisse le pc ramer et ramer pour que tu renouvelles la licence chez eux.angry smiley

Et je trouve que cette vidéo c´est la même chose vente de forcée comme l´a dit habib.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
23 septembre 2010 23:26
aucun argument commercial, on parle ni de calcium, ni d'uranium, ni d'omega 13, ni vitamine C ou D ...

leur seule façon de vendre est la violence, ...

ils auront un effet inverse ..
assalam o alykoum
X
23 septembre 2010 23:30
Citation
habib75 a écrit:
aucun argument commercial, on parle ni de calcium, ni d'uranium, ni d'omega 13, ni vitamine C ou D ...

leur seule façon de vendre est la violence, ...

ils auront un effet inverse ..

Toi depuis quelques temps, tu as beaucoup changé. Je crois que tu parles trop avec les femmes. Depuis quand tu es contre la violence? Et contre les pandas? Omega 3?
h
23 septembre 2010 23:32
j'ai fait un travail sur moi meme, enfin j'ai reussi, maintenant je suis peace&love

ça ne veut pas dire que définitif ...
assalam o alykoum
B
23 septembre 2010 23:51
Bien que marrant (surtout la scène avec le pizzaiole!) ,ce spot contient un message terrifiant: achète ou sinon je te punis!

Une métaphore de la société actuelle de consommation et de l'agression publicitaire?de l'opression des tyrans...?Il est interessant de noter que cette publicité est egyptienne.

Moi je dis NON au panda!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
X
23 septembre 2010 23:57
Ce qui est drôle (je crois), c'est la manière dont ce Panda agit avec méchanceté tout en conservant sa bouille d'innocent et de peluche. Et aucun des protagonistes ne réagit jamais.

Cette image est-elle drôle?
s
24 septembre 2010 00:06
salam aalaykom
cette vidéo franchement elle fait flipper , de toute facon je trouve qu'elle refléte parfaitement la socièté de consommation d'aujourd'hui agressive elle fait mal aux yeux et a la tete c'est un truc de fou quand jvois cette vidéo elle me fait penser au monde qui m'entoure ...
24 septembre 2010 09:11
C'est hilarant...

Le décalage est trés fort dans la vidéo...

Le panda, gentil, pelucheux... Qui menace...

Un truc genre mafia, il te fait une offre que tu ne peux pas refuser...

Et la musique... Douce... Et décalée par rapport à ce qui se passe quand elle s'arrête...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/10 09:13 par LeMask.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook