Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette video qui ma donner les larmes aux yeux
30 mai 2015 00:30
malgrè tout elle est rester avec lui et meme en etant malade(handicapé)chapeau pour ces femmes la qui existe dans cette vie et meme aux femmes mariè
[www.msn.com]
30 mai 2015 01:34
As Salam Alayki wa RahmatuLlahi wa Barakatu,


La vidéo est juste magnifique... Merci de l'avoir partagé.

J'en ai vu une récemment qui m'a donné les larmes aux yeux aussi, dans le même genre.
Clique Ici.


Bonne soirée, Salam Alayki
30 mai 2015 01:35
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alayki wa RahmatuLlahi wa Barakatu,


La vidéo est juste magnifique... Merci de l'avoir partagé.

J'en ai vu une récemment qui m'a donné les larmes aux yeux aussi, dans le même genre.
Clique Ici.


Bonne soirée, Salam Alayki
wa fiki baraka ma soeur
30 mai 2015 01:36
Citation
juissy a écrit:
As Salam Alayki wa RahmatuLlahi wa Barakatu,


La vidéo est juste magnifique... Merci de l'avoir partagé.

J'en ai vu une récemment qui m'a donné les larmes aux yeux aussi, dans le même genre.
Clique Ici.


Bonne soirée, Salam Alayki
oui elle est touchante ta video vrai !
30 mai 2015 03:13
J'aurais pu comprendre la vidéo... Mais il y avait un loser qui parlait en arabe...

Euh, ce genre de choses de choses arrivent souvent.

Maintenant, il faut savoir si cela va durer.

Et sinon, je trouve cela absolument débile de faire sa vie avec un homme bousillé... Si je devenais incapable de fonctionner, j'irais pas demander à une femme de faire sa vie avec moi.

"Salut poupée, je suis incapable de me laver tout seul. Tu veux faire ta vie avec moi? En sachant que je peux rien faire pour toi. Et que tu devras tout faire pour moi. D'accord? On signe?"

C'est un peu n'importe quoi...
b
30 mai 2015 11:54
Tu n'a pas la rage par hasard?

Et alors si une femme à accepter cet homme, c'est magnifique!!! C'est quoi ton problème?
30 mai 2015 11:56
Citation
LeMask a écrit:
J'aurais pu comprendre la vidéo... Mais il y avait un loser qui parlait en arabe...

Euh, ce genre de choses de choses arrivent souvent.

Maintenant, il faut savoir si cela va durer.

Et sinon, je trouve cela absolument débile de faire sa vie avec un homme bousillé... Si je devenais incapable de fonctionner, j'irais pas demander à une femme de faire sa vie avec moi.

"Salut poupée, je suis incapable de me laver tout seul. Tu veux faire ta vie avec moi? En sachant que je peux rien faire pour toi. Et que tu devras tout faire pour moi. D'accord? On signe?"

C'est un peu n'importe quoi...
euhhhh je comprends pas se raisonnementmoody smiley mais bon c ton avis je respecte Heu
30 mai 2015 11:56
Citation
blackpanthere a écrit:
Tu n'a pas la rage par hasard?

Et alors si une femme à accepter cet homme, c'est magnifique!!! C'est quoi ton problème?
mddrrrr je pense qu'il a la rage tongue sticking out smiley
b
30 mai 2015 12:35
Mais oui il a la rage celui-là, il se sent faible ts simplement face à une femme qui a choisis une personne handicapé.

ptdr
30 mai 2015 12:51
ça reste minoritaire ce genre de couple, aujourd'hui y'a pas de place pour les faibles malheureusement, et comme les hommes doivent bosser si ils sont handicapés c'est foutu pour le mariage.

C'est comme une femme brulée au visage ou amputé, très peu d'hommes voudront se marier avec, bien qu'elle soit grande de coeur.

C'est la réalité nous voilons pas la face
30 mai 2015 12:53
Je trouve que c est souvent les femmes qui font preuve de bonté d âme
le genre de truc qu unhomme ne fait jamais
faut dire ce qui est une femme malade les hommes ils enveulent pas du tout
même pas en rêve
30 mai 2015 12:54
Citation
Diorf a écrit:
ça reste minoritaire ce genre de couple, aujourd'hui y'a pas de place pour les faibles malheureusement, et comme les hommes doivent bosser si ils sont handicapés c'est foutu pour le mariage.

C'est comme une femme brulée au visage ou amputé, très peu d'hommes voudront se marier avec, bien qu'elle soit grande de coeur.

C'est la réalité nous voilons pas la face
oui tu as raison
30 mai 2015 12:56
Citation
blackpanthere a écrit:
Mais oui il a la rage celui-là, il se sent faible ts simplement face à une femme qui a choisis une personne handicapé.

ptdr
mdddrrrrrrr ih oui comme il a dit diorf en bas c vraiment rare de trouver des personne comme sa et surtout des hommes qui accepetent des femmes comme sa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 13:02 par rouina06.
30 mai 2015 13:01
je suis assez d' accord avec Diorf
dans cette vie malheureusement les faibles sont complètement écrasés comme des punaises
il suffit devoir la condition des femmes, faut dire ce qui est elles se font toujours malmenées
les hommes les écrasent comme des cloportes
30 mai 2015 13:08
Citation
laperle rare a écrit:
je suis assez d' accord avec Diorf
dans cette vie malheureusement les faibles sont complètement écrasés comme des punaises
il suffit devoir la condition des femmes, faut dire ce qui est elles se font toujours malmenées
les hommes les écrasent comme des cloportes

oui exact, mais c'est à cause de notre société moderne qui veut pas laisser de place aux faibles, on doit aller au rythme de la productivité et de la consommation, si on répond pas à ces critères on est considéré comme inutile au système donc bon à jeter. que Dieu nous donne la force de surmonter nos épreuves, amine
30 mai 2015 13:11
Ben, pour la comparaison homme femme, je la trouve pas si intéressante.

C'est souvent les hommes qui se font bousiller. Dans les guerres... Principalement. Allez voir en amérique, vous allez voir des hôpitaux pour "vétérans"... Et il y a que des mutilés, une jambe en moins, deux... Un bras en moins, un visage en moins, un oeil en moins... Et une multitude de traumatisés psychologiquement.

Mais ces hommes, ils reviennent avec les honneurs martiaux. Des médailles...

Et le regard de la société sur ces femmes a tendance à les formater aussi.

Si tu te fiance avec un beau soldat, tout jeune, tout musclé, dans un bel uniforme... Et qu'il revient 2ans plus tard avec une balle dans la tête... La médecine moderne le sauve. Mais tu te retrouve avec un homme détruit.

Tu fais quoi? Tu le lâche? ou tu fais ta vie avec lui? En sachant que la société va mal te regarder si tu le quitte.

C'est un peu l'homme au combat, et la femme qui subit ce qu'il raméne avec lui. Chacun sa part.

Je veux bien accepter que certains et certaines acceptent de vivre dans ces conditions. Mais sinon... J'ai un gros doute sur le fait de faire sa vie avec une personne bousillée. C'est étrange comme solidarité.

Et si vous pensez que vous pouvez de déranger en disant "oh lui, il a la rage." ... Vos concepts de beurettes de banlieue font pitié...

Introduisez des concepts dans votre pensée. Comme la pression sociale.

Mettez vous dans les bottes de la jeune femme qui sort avec un jeune sportif croisé au lycée. Elle avait 17ans. Elle le connait à peine.

Un jour, il lui dit qu'il va faire la guerre en Irak. Il lui présente sa maman, son papa, ses tantes... C'est une famille de militaires. Ils sont fiancés le jour de son départ.

Et 18mois plus tard, on lui raméne un demi légume... Incapable de marcher, traumatisé, qui se réveille la nuit en hurlant... Qui doit aller au toubib tout les mois... Une tonnes de démarches administratives à faire pour les soins et pour se faire rembourser...

Voilà, elle n'a pas 20ans. Et elle doit subir les bourdes commises par un jeune idiot qui voulait jouer au gentil petit soldat.

Et vous pouvez remplacer soldat par sportif extreme qui a raté un saut en parachute... Ou encore un surfeur bouffé par un requin... Ou encore un ouvrier qui a eu un accident de travail... Livreur de pizza qui s'est mangé une voiture dans la circulation...

C'est un sacrifice énorme.

Les gens handicapés, tu n'as pas à les épouser pour les aider. C'est ton devoir de les aider.

Bon, vous m'excusez, mais il y a une fille moche qui habite en face, je vais aller l'épouser pour la sauver du célibat. Je vais mettre la vidéo pour vous montrer à quel point je suis trop bon et gentil. CIAO
30 mai 2015 13:15
@Diorf

Bin oui c est ça, façon si tu apportes rien aux autres, si t es malade les gens n ont pas t intérêt avec toi
t es un boulet pour eux donc ils te mettent à la casse
Amin pour ta douaa
30 mai 2015 13:16
Citation
LeMask a écrit:
Ben, pour la comparaison homme femme, je la trouve pas si intéressante.

C'est souvent les hommes qui se font bousiller. Dans les guerres... Principalement. Allez voir en amérique, vous allez voir des hôpitaux pour "vétérans"... Et il y a que des mutilés, une jambe en moins, deux... Un bras en moins, un visage en moins, un oeil en moins... Et une multitude de traumatisés psychologiquement.

Mais ces hommes, ils reviennent avec les honneurs martiaux. Des médailles...

Et le regard de la société sur ces femmes a tendance à les formater aussi.

Si tu te fiance avec un beau soldat, tout jeune, tout musclé, dans un bel uniforme... Et qu'il revient 2ans plus tard avec une balle dans la tête... La médecine moderne le sauve. Mais tu te retrouve avec un homme détruit.

Tu fais quoi? Tu le lâche? ou tu fais ta vie avec lui? En sachant que la société va mal te regarder si tu le quitte.

C'est un peu l'homme au combat, et la femme qui subit ce qu'il raméne avec lui. Chacun sa part.

Je veux bien accepter que certains et certaines acceptent de vivre dans ces conditions. Mais sinon... J'ai un gros doute sur le fait de faire sa vie avec une personne bousillée. C'est étrange comme solidarité.

Et si vous pensez que vous pouvez de déranger en disant "oh lui, il a la rage." ... Vos concepts de beurettes de banlieue font pitié...

Introduisez des concepts dans votre pensée. Comme la pression sociale.

Mettez vous dans les bottes de la jeune femme qui sort avec un jeune sportif croisé au lycée. Elle avait 17ans. Elle le connait à peine.

Un jour, il lui dit qu'il va faire la guerre en Irak. Il lui présente sa maman, son papa, ses tantes... C'est une famille de militaires. Ils sont fiancés le jour de son départ.

Et 18mois plus tard, on lui raméne un demi légume... Incapable de marcher, traumatisé, qui se réveille la nuit en hurlant... Qui doit aller au toubib tout les mois... Une tonnes de démarches administratives à faire pour les soins et pour se faire rembourser...

Voilà, elle n'a pas 20ans. Et elle doit subir les bourdes commises par un jeune idiot qui voulait jouer au gentil petit soldat.

Et vous pouvez remplacer soldat par sportif extreme qui a raté un saut en parachute... Ou encore un surfeur bouffé par un requin... Ou encore un ouvrier qui a eu un accident de travail... Livreur de pizza qui s'est mangé une voiture dans la circulation...

C'est un sacrifice énorme.

Les gens handicapés, tu n'as pas à les épouser pour les aider. C'est ton devoir de les aider.

Bon, vous m'excusez, mais il y a une fille moche qui habite en face, je vais aller l'épouser pour la sauver du célibat. Je vais mettre la vidéo pour vous montrer à quel point je suis trop bon et gentil. CIAO
mddddddddddddddrrrr pour cette phrase:
si vous pensez que vous pouvez de déranger en disant "oh lui, il a la rage." ... Vos concepts de beurettes de banlieue font pitié...
mais qui ta dit sa mon pauvre !tongue sticking out smiley
n'oublie pas de nous inviter a ton mariage alors avec cette fille mais esque tu sais que peut etre derrière cette fille moche ou bien cet handicapè se cache un grand bienperplexe
ET je ne suis pas de banlieu ni une beurette tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 13:17 par rouina06.
30 mai 2015 13:20
concernant le message de the mask
je trouve que t es trop égoiste ou en tout cas c est l impression que tu donnes
on t as pas demandé de te marier par charité d âme
la tu parles du maraige mais le jour ou ça arrive à un membre de ta famille ( qu Allah t en protège) tu fais quoi ? tu quittes le navire ?
si t as un enfant malade tu te barres, tu le laisses dans s adétresse parce u il te sert a rien ?
c est quoi ta vision des choses
Dans ta façon de parler on voit clairement que ta s pas subit d ' épreuves et je te le souhaite pas
mais le jour ou t auras besoind aide tu seras bien content d en trouver
moi ja i un frère qui a eut une grave maladie psychologique et si on résonnaient comme toi
on l auraient dégager dans un hp pour avoir la paix et profiter de la vie parce qu après tous nosu one st en bonne santé et bin bonjour la fraternité
tu peux pas passer ta vie a avoir que du bien, du beau, du rêve
faut te réveiller on aura tous a subir notre part d épreuve sur cette terre
et certaines sont terribles
b
30 mai 2015 13:22
Mais le soucis vous les mecs vous vous la jouez vaillant, fort mais votre cerveau vous l'avez oublié.

À la fin vous êtes "détruit" mais vous l'avez vraiment chercher et après sa vient pleuré.

Vous avez trop de faiblesse et c'est pas avec des médailles que vous allez ns montrez que vous êtes des héros.

Toi qui à la rage, tu ne peux pas être à la place de l'homme qui se donne sérieusement, plutôt je penses que tu préfère faire attention à ta petite personne, oulala j'ai peur de me casser un ongle!!!

va épouser ta moche et Bonne jrnée!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook