Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
s
5 juillet 2007 16:33
Salam à tous,smiling smiley

Je me demandais si vous aviez déjà vécue ce genre de situation:



""Tu chantonnes toute la journée " Amar Lhob Ma Ghlabni Had Lmarra Hsselt Fih ".

Tu penses à cette personne toute la journée , même si tu ne l'as jamais vu. In love

Tu lui écris plusieurs fois dans la journée pour lui demander comment ça va ?

Plus tu attends ces messages, plus ton coeur bat vite. grinning smiley

Lorsque ENFIN tu vois en haut à droite "Vous avez un nouveau message privé " ton coeur se met à foncer à la vitesse de la lumiere.

Tu ouvres ta boîte de MP et la tu vois que ce n'est pas elle alors t'es dégouté(e). sad smiley

Tu continues à penser à elle en chantant "Amar el Hob Maghlabni" et ton coeur respire le Bohneur.

Lorsque encore ENFIN tu voit en haut a droite "Vous avez un nouveau message privé" ton coeur a dépassé la vitesse du son et là tu voit qu'elle a répondu a tes messages !!

Tu as le sourire jusqu'au oreilles et là tu clique pour lire.

Elle te fait mourir de rire, t'aimerais discuter avec elle jour et jour [ Nan pas la nuit packe la nuit c'est fait pour dormir grinning smiley ]

Tu lui réponds avec plaisir et t'aimerais que ce moment dure une éternité [ Le moment de la réponse hein evil ]

Tu hésites avant de mettre envoyer [ Et ouais avant faut bien lire et re-lire ]

Allez tu te lances et tu met Envoyer smiling smiley !!

Tu tip tap sur ton clavier en attendant sa réponse !!

Tu t'impatientes de plus en plus !!

La réponse n'arrive toujours pas sad smiley !! Tu as l'impression que ça dure une éternité.

Ayééé voilà sa réponse, tu prend tout ton temps avant d'ouvrir son message.

Tu le lis doucement, délicatement en prenant le temps de rassembler chaque syllabe.

Lorsqu'elle te dit " Allez Salam Aleikoum " t'est crying(

Tu parles d'elle a tout tes ami(e)s et ils (elles) t'envient et se foutent de toi en même temps.evil

Avant de dormir tu penses à ce qu'elle t'as dit durant la journée et ca dure ca dureeeeee.Clap

Et Pafff quand elle te donne plus de réponses t'est dégouté(e). sad smiley

Tu te dis " Oui mais peut être Demain " mais au final ça rime a rien.

C'est fini là, tu chantes plus "Amar Lhob Ma Ghlabni". crying(

Là maintenant tu chantes "Rah li Rah ya Galbi Ghi Nsaha".
""




J'attend de vous une réponse honnête!!!evil



Ps: certains vont reconnaître le véritable auteur de cette histoire.winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
5 juillet 2007 16:35
salam


elle est a momo695evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
5 juillet 2007 16:36
heu non je reconnais pas mais dit moi stp lol
s
5 juillet 2007 16:37
Citation
Nawal. a écrit:
salam


elle est a momo695evil


Salam,smiling smiley


Bien trouvé, mais dis-moi, tu n'as pas répondu à ma question!!!evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
5 juillet 2007 16:38
Citation
lamyaâ a écrit:
heu non je reconnais pas mais dit moi stp lol


Salam lamyaâ,smiling smiley


Pourquoi avoir effacé la partie la plus interéssante de ton post??!!moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
5 juillet 2007 16:39
lol parceque ça sert a rien cette personne me la dit a plusieur fois et je viens de m'en souvenir,lol meme si je les pas citer,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
5 juillet 2007 16:39
Citation
sam87 a écrit:
Lorsque ENFIN tu vois en haut à droite "Vous avez un nouveau message privé " ton coeur se met à foncer à la vitesse de la lumiere.

Tu ouvres ta boîte de MP et la tu vois que ce n'est pas elle alors t'es dégouté(e). sad smiley



Et bahh merciiiii!!! donc quand je t'envoies des MP t'es degouté!!!! evil
N
5 juillet 2007 16:40
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


elle est a momo695evil


Salam,smiling smiley


Bien trouvé, mais dis-moi, tu n'as pas répondu à ma question!!!evil

wa alaykoum as salam

laisse moi le temps de réfléchirgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
5 juillet 2007 16:40
salem !!

non pas vecue cette situation perplexe

aurais tu , une conquête sur yabi ???? perplexe
R
5 juillet 2007 16:40
rajoute une situation pour angelo:

" c'est pour qd hum hum"? allez sans rancune angelo c juste pr te takiné(tm)(tm)
m
5 juillet 2007 16:42
salam oui cest momo ki a ecris sa

moi perso qd jvois "mp" jme dis ki est encore le psychopathe ki mecris lol
s
5 juillet 2007 16:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Lorsque ENFIN tu vois en haut à droite "Vous avez un nouveau message privé " ton coeur se met à foncer à la vitesse de la lumiere.

Tu ouvres ta boîte de MP et la tu vois que ce n'est pas elle alors t'es dégouté(e). sad smiley



Et bahh merciiiii!!! donc quand je t'envoies des MP t'es degouté!!!! evil


Salam,smiling smiley


Mais non, t'inquiètes pas, t'es un des rares où je ne suis pas dégoutée quand tu m'envoie des MP!!!yawning smileyevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
5 juillet 2007 16:44
lol moi oci o début malikabb je me diser ça,lol maintenant non parceque ya meme des filles qui m'envoyer des mp pour des conseilles ou des compliments,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juillet 2007 16:44
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


elle est a momo695evil


Salam,smiling smiley


Bien trouvé, mais dis-moi, tu n'as pas répondu à ma question!!!evil

wa alaykoum as salam

laisse moi le temps de réfléchirgrinning smileygrinning smiley

Salam,smiling smiley

Oui, j'attends mais vite car tu n'y échapperas pas à cette question fatidique!!!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
5 juillet 2007 16:44
Citation
lamyaâ a écrit:
lol moi oci o début malikabb je me diser ça,lol maintenant non parceque ya meme des filles qui m'envoyer des mp pour des conseilles ou des compliments,lol


salam

le souci c'est qu'elle a le don de ne tomber que sur des pscyhopatesgrinning smileymdr
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
5 juillet 2007 16:45
nahri yaska tu t griller ta femme elle va te butter meziana fikevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 juillet 2007 16:45
Citation
malikabb a écrit:
salam oui cest momo ki a ecris sa

moi perso qd jvois "mp" jme dis ki est encore le psychopathe ki mecris lol


Salam,smiling smiley


Eh oui, ça arrive aussi mais bon...
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
5 juillet 2007 16:46
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri yaska tu t griller ta femme elle va te butter meziana fikevil


Attend moi je suis un homme bon, je donne des conseils quand on me demande! Angel
s
5 juillet 2007 16:47
Citation
aghua a écrit:
salem !!

non pas vecue cette situation perplexe

aurais tu , une conquête sur yabi ???? perplexe

Salam,smiling smiley

Ahah....
Mystères et boules de gomme!!!tongue sticking out smileygrinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
5 juillet 2007 16:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
nahri yaska tu t griller ta femme elle va te butter meziana fikevil


Attend moi je suis un homme bon, je donne des conseils quand on me demande! Angel


Salam,smiling smiley

Ca je confirme!grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook