|
Amour et sentiments
Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: sam87
Date: le 05 juillet 2007 à 16h33
Salam à tous,
Je me demandais si vous aviez déjà vécue ce genre de situation: Tu penses à cette personne toute la journée , même si tu ne l'as jamais vu.
Tu lui écris plusieurs fois dans la journée pour lui demander comment ça va ? Plus tu attends ces messages, plus ton coeur bat vite.
Lorsque ENFIN tu vois en haut à droite "Vous avez un nouveau message privé " ton coeur se met à foncer à la vitesse de la lumiere. Tu ouvres ta boîte de MP et la tu vois que ce n'est pas elle alors t'es dégouté(e).
Tu continues à penser à elle en chantant "Amar el Hob Maghlabni" et ton coeur respire le Bohneur. Lorsque encore ENFIN tu voit en haut a droite "Vous avez un nouveau message privé" ton coeur a dépassé la vitesse du son et là tu voit qu'elle a répondu a tes messages !! Tu as le sourire jusqu'au oreilles et là tu clique pour lire. Elle te fait mourir de rire, t'aimerais discuter avec elle jour et jour [ Nan pas la nuit packe la nuit c'est fait pour dormir ]
Tu lui réponds avec plaisir et t'aimerais que ce moment dure une éternité [ Le moment de la réponse hein ]
Tu hésites avant de mettre envoyer [ Et ouais avant faut bien lire et re-lire ] Allez tu te lances et tu met Envoyer !!
Tu tip tap sur ton clavier en attendant sa réponse !! Tu t'impatientes de plus en plus !! La réponse n'arrive toujours pas !! Tu as l'impression que ça dure une éternité.
Ayééé voilà sa réponse, tu prend tout ton temps avant d'ouvrir son message. Tu le lis doucement, délicatement en prenant le temps de rassembler chaque syllabe. Lorsqu'elle te dit " Allez Salam Aleikoum " t'est
Tu parles d'elle a tout tes ami(e)s et ils (elles) t'envient et se foutent de toi en même temps.
Avant de dormir tu penses à ce qu'elle t'as dit durant la journée et ca dure ca dureeeeee.
Et Pafff quand elle te donne plus de réponses t'est dégouté(e).
Tu te dis " Oui mais peut être Demain " mais au final ça rime a rien. C'est fini là, tu chantes plus "Amar Lhob Ma Ghlabni".
Là maintenant tu chantes "Rah li Rah ya Galbi Ghi Nsaha". "" J'attend de vous une réponse honnête!!!
Ps: certains vont reconnaître le véritable auteur de cette histoire. ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: Nawal.
Date: le 05 juillet 2007 à 16h35
salam
elle est a momo695 ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: lamyaâ
Date: le 05 juillet 2007 à 16h36
heu non je reconnais pas mais dit moi stp lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 05-07-07 16h36. Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h37
Citer: Salam,
Bien trouvé, mais dis-moi, tu n'as pas répondu à ma question!!! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h38
Citer: Salam lamyaâ,
Pourquoi avoir effacé la partie la plus interéssante de ton post??!! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h39
lol parceque ça sert a rien cette personne me la dit a plusieur fois et je viens de m'en souvenir,lol meme si je les pas citer, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: yaska
Date: le 05 juillet 2007 à 16h39
Citer: Et bahh merciiiii!!! donc quand je t'envoies des MP t'es degouté!!!! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h40
Citer: wa alaykoum as salam laisse moi le temps de réfléchir ![]() ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: aghua
salem !!
non pas vecue cette situation
aurais tu , une conquête sur yabi ???? ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: Rriffia
rajoute une situation pour angelo:
" c'est pour qd hum hum"? allez sans rancune angelo c juste pr te takiné(tm)(tm) Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: malikabb
Date: le 05 juillet 2007 à 16h42
salam oui cest momo ki a ecris sa
moi perso qd jvois "mp" jme dis ki est encore le psychopathe ki mecris lol Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h42
Mais non, t'inquiètes pas, t'es un des rares où je ne suis pas dégoutée quand tu m'envoie des MP!!! ![]() ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h44
lol moi oci o début malikabb je me diser ça,lol maintenant non parceque ya meme des filles qui m'envoyer des mp pour des conseilles ou des compliments,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Oui, j'attends mais vite car tu n'y échapperas pas à cette question fatidique!!! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Citer: salam le souci c'est qu'elle a le don de ne tomber que sur des pscyhopates mdrRe: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h45
nahri yaska tu t griller ta femme elle va te butter meziana fik ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h45
Eh oui, ça arrive aussi mais bon... Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: yaska
Date: le 05 juillet 2007 à 16h46
Citer: Attend moi je suis un homme bon, je donne des conseils quand on me demande! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h47
Ahah.... Mystères et boules de gomme!!! ![]() ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h47
Ca je confirme! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: aghua
Date: le 05 juillet 2007 à 16h48
Citer: Pas grave je reste sur la boule de gomme.... Mdrrrrrrrrrrrrrr ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: malikabb
Date: le 05 juillet 2007 à 16h48
Citer: mdr yen a pas mal cest vraiRe: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h49
![]()
Une explication s'impose!!! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h49
lol nawal normal quelle tombe sur des psychopate s'en et une elle oci,lol qui se ressemble s'assemble,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h51
Citer: salam mdrr ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Eh ben, aujourd'hui, elles ont quelque chose contre toi malikabb!! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Auteur: Rriffia
Citer: tinkt il comprendra lui! tu es encor jeune pour comprendr! ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Citer: wa alaykoum as salam mdrr ca m'est jamais arrivé![]() ![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h54
Salam,
Nawal---> Ok, bien que je soupçonnait quelque chose!!
Riffia06---> Quoi, encore jeune, hihi , ok, p'tite dédicasse pour Angelo alors!![]() Re: Cette situation vous est-elle déjà arrivée???
Date: le 05 juillet 2007 à 16h56
Citer: wa alaykoum as salam mdrr détrompe toi lol |