Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette scène me hante
t
19 juillet 2007 19:39
[video]http://www.dailymotion.com/swf/39YRPwkmMxgzx1ulh[/video]
Dewey tu m'as hanté de nombreuses années durant avec cette scène
Poupipoupipoupipouuu
c
19 juillet 2007 20:06
m
19 juillet 2007 20:28
Tarik c'est toi qui joue Dewey ? grinning smiley
POUPIPOUPIPOUPIPOUUUUUU evil
[b][color=#FF0066][center]~~I've just kidnapped myself.Give me 1 000000$ ,or you'll never see me again~~[/center][/color][/b] [center]B)-[/center]
t
20 juillet 2007 17:57
J'ai les memes oreilles que dewey mais c'est pas moi
On me confond parfois
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
d
22 juillet 2007 16:47
j'adorrrrrrrrrrrrre Malcome, c'est trop marrant...Poupipoupipoupipou ah là là là là, ça y'est cet aire me trotte dans la tête, oulala il me colle à la peau!!!
ok
22 juillet 2007 17:03
dans le cosby show aussi... Il y a la petite fille qui chante gentil canard! Gentil, Gentil canard!
m
22 juillet 2007 19:44
Mdrrr il me tu de rire ce pti et la mère je kiff son personnage!!!grinning smiley
p
22 juillet 2007 19:53
c'est clair, la mère MDRRR grinning smiley

la famille de oufs Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
11 août 2007 22:31
ah trop fort!!! j'aime trop cette série.....!!!!grinning smiley
z
13 août 2007 18:24
ah mdr Poupipoupipoupipou ... ah j'aime trop malcolm
dewey est tellement chou au debut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook