Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ras le bol de cette réputation!!!
6 juin 2008 14:53
Expliquez-moi svp les amis parce que là, c'est le gouffre total pour moi...

Depuis quelques temps, je me remets à faire des rencontres en vue d'une relation sérieuse inchaallah. A ma grande stupéfaction, à chaque fois que j'annonce que je suis divorcée depuis X temps, la 1ère question qui arrive est la suivante : "tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu de relations sexuelles depuis tout ce temps..." eye popping smiley

Wawwww... Le coup de machette qui t'arrive direct comme un upercut gauche...

donc, moi :"Bien sur que non!!! allah ister... et pourquoi j'en aurais????" moody smiley

Alors, voila mon coup de g.ueulle de la journée... J'en ai marre que tout le monde croive qu'à partir du moment où on est divorcé, on peut se permettre de faire ce qu'on veut de notre corps et de notre cul!!!

Arrêtez de croire que les femmes divorcées sont des débauchées!!!!!

On est divorcées, ok!!! Mais ce n'est pas une raison... A croire que, parce qu'on y a déjà gouté, on ne peut plus s'en passer... Pfffff


J'en ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SOS
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
f
6 juin 2008 14:56
ohh fait pas attention tous des ignorants ...ils prennent leur cas pour une generalite .....
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
6 juin 2008 15:01
C'est la porte ouverte à tte les fenetres ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
i
6 juin 2008 15:07
oui effectivement c'est bas comme raisonnement!
pour eux si une femme est divorcée=plus vierge=fenêtre ouverte pffff
enfin ceci dis garde tes principes et inchallah tu trouvera un homme qui t'estimera a ta juste valeur
une petite anecdote vérédique, une fois au maroc, a la fac, nous svions une discussion sur les rapports homme femme il ya un mec qui dis: de toute façon, au maroc pour apprendre la sexualité, ya rien a faire, tu cherche une divorcée eye popping smiley et c'est là que j'ai compris que dans les mentalités une divorcée=une p.. hachak
pfff
t
6 juin 2008 15:09
faut regarder la question dans l'autre sens, peut être que ces gars que t'as rencontré ne cherchent qu'une aventure et donc ils te posent cette question
un mec qui veut du halal n'ose pas poser cette question, du moins pas au début de la relation grinning smiley




Citation
karmaboss a écrit:
Expliquez-moi svp les amis parce que là, c'est le gouffre total pour moi...

Depuis quelques temps, je me remets à faire des rencontres en vue d'une relation sérieuse inchaallah. A ma grande stupéfaction, à chaque fois que j'annonce que je suis divorcée depuis X temps, la 1ère question qui arrive est la suivante : "tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu de relations sexuelles depuis tout ce temps..." eye popping smiley

Wawwww... Le coup de machette qui t'arrive direct comme un upercut gauche...

donc, moi :"Bien sur que non!!! allah ister... et pourquoi j'en aurais????" moody smiley

Alors, voila mon coup de g.ueulle de la journée... J'en ai marre que tout le monde croive qu'à partir du moment où on est divorcé, on peut se permettre de faire ce qu'on veut de notre corps et de notre cul!!!

Arrêtez de croire que les femmes divorcées sont des débauchées!!!!!

On est divorcées, ok!!! Mais ce n'est pas une raison... A croire que, parce qu'on y a déjà gouté, on ne peut plus s'en passer... Pfffff


J'en ai marrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SOS
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
6 juin 2008 15:14
Sérieusement, ca m'inquiète tout ça... Pourquoi penser qu'une fille divorcée n'a plus du tout de principe?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
6 juin 2008 15:15
Citation
karmaboss a écrit:
A ma grande stupéfaction, à chaque fois que j'annonce que je suis divorcée depuis X temps, la 1ère question qui arrive est la suivante : "tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu de relations sexuelles depuis tout ce temps..." eye popping smiley

Salam,

Bah c'est cool, ça permet de faire le tri et de pas perdre ton temps.

Les personnes qui osent poser cette question sont forcement des crétinsAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 15:17 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
6 juin 2008 15:15
Mais non ils pensent qu'une fois que t'as gouté au fruit défendu ben on peut plus s'en passer.... enfin c ce qu'on ns raconte...... evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
6 juin 2008 15:31
salam ,


"la 1ère question qui arrive est la suivante : "tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu de relations sexuelles depuis tout ce temps..."


Effectiment c'est bizarre que cela soit la 1ere question ....il y a certainement anguille sous roche perplexe


Oui je rejoins ce qu'a dit malika-malika se sont des crétins ,et cela te permet de faire le tri dans

le même temps ;
I
IKE
6 juin 2008 15:45
Salam ;

Etre divorcée et avoir des relations sexuelles c'est de l'adultére selon la charia . La femme divorcée n'est pas considrée comme la célibataire jamais mariée .Elle se doit être chaste jusqu'à son remariage .

Je pense que dans nos sociétés musulmanes où le mythe de la virginité est entrenue , la femme divorcée n'a pas beaucoup de chance de refaire sa vie aussitôt divorcée .C'est une injustice faite à la femme .
a
6 juin 2008 15:56
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Etre divorcée et avoir des relations sexuelles c'est de l'adultére selon la charia . La femme divorcée n'est pas considrée comme la célibataire jamais mariée .Elle se doit être chaste jusqu'à son remariage .

Je pense que dans nos sociétés musulmanes où le mythe de la virginité est entrenue , la femme divorcée n'a pas beaucoup de chance de refaire sa vie aussitôt divorcée .C'est une injustice faite à la femme .

une célibataire non divorcée aussi se doit d'être chaste avant son mariage !!
P
6 juin 2008 16:04
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Etre divorcée et avoir des relations sexuelles c'est de l'adultère selon la charia . La femme divorcée n'est pas considrée comme la célibataire jamais mariée .Elle se doit être chaste jusqu'à son remariage .

Je pense que dans nos sociétés musulmanes où le mythe de la virginité est entrenue , la femme divorcée n'a pas beaucoup de chance de refaire sa vie aussitôt divorcée .C'est une injustice faite à la femme .

Salam,

Ah bon? Je pensais que c'était assimilé à de la fornication perplexe, Allahou a3lem, j'ignorais (et je vérifierai l'info!). Dans tout les cas c'est un act grave.

Ce sont les cultures qui sont en cause du "mythe de la virginité", et non les sociétés musulmanes.

Quand a ce que tu dis, qu'un femme divorcé n'a plus beaucoup de chance de refaire ça vie, et bien ça dépend des mentalité et des sociétés, mais avant tout du mektoub. J'ai lu un article sur le net sur les gens du sahara. Et bien parait il dans cette société plus une femme divorce et plus elle est convoité et demandé en mariage. (c'était un article publié par la gazette du Maroc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 16:05 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
6 juin 2008 16:06
salam

les gens ont souvent entendu cela malheureusement...

il suffit de lui dire le contraîre et de lui rappeller qu'on se marie pour se preserver et que tant que tu n'es pas mariée et bien les lois te concernent egalement...


enfin, il suffit juste de rappeller certaines règles et peut-être qu'il sera surpris...


par contre, les hommes restent quand-même souvent ignorant des bases de la religion et cette question ne peut que venir d'un ignorant avec lequel tu perdras certainement bcp de temps à expliquer et bcp de temps à te disputer, etc...

de nos jours, on banalise les mots liés aux sexe et donc on croit normal de poser des questions sur la sexualité...comme ça, sans être mariés...juste pour voir la reponse, etc...

bref,sleepingc'est un bon moyen de reperer les idiots.


salam
I
IKE
6 juin 2008 16:07
Citation
ateï a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

Etre divorcée et avoir des relations sexuelles c'est de l'adultére selon la charia . La femme divorcée n'est pas considrée comme la célibataire jamais mariée .Elle se doit être chaste jusqu'à son remariage .

Je pense que dans nos sociétés musulmanes où le mythe de la virginité est entrenue , la femme divorcée n'a pas beaucoup de chance de refaire sa vie aussitôt divorcée .C'est une injustice faite à la femme .

une célibataire non divorcée aussi se doit d'être chaste avant son mariage !!

Parfaitement d'accord avec toi . Seulement je voulais mettre en relief le risque que la femme divorcée encourt en cas de relation sexuelle .
m
6 juin 2008 16:30
oui, en effet une femme divorcée est considerée comme une fille facile, je ne généralise pas bien sur, cependant certaines qui divorcent, en général disent, je ne suis plus chez mes parents, j'ai mon appart, donc je sors, je fais ce que je veux, les hommes par la suite ont une certaine pensée

de toute façon tu sais ce que tu vaux, donc laisse parler, ces gens te demandes forcement car ils ont des idées derriere la tete.
s
6 juin 2008 16:33
salam

je peux te rassurer que sans être divorcer, on à droit à la même question Grrrr

quoique tu fasses ou dises, on est toujours cataloguer pr x raisons

c'est dur d'être une femme de nos jours, les temps sont durs avec ns SOS
a
6 juin 2008 16:38
Citation
karmaboss a écrit:
Sérieusement, ca m'inquiète tout ça... Pourquoi penser qu'une fille divorcée n'a plus du tout de principe?

salam

surement parce que la barriere du passage a l'acte pour beaucoup est la virginite. les mecs doivent se dire que la fille se preserve tant qu'elle est vierge mais une fois defloree si je puis dire, ils se disent qu'elle peut faire ce qu'elle veut, personne ne peut le savoir.

le probleme avec cette sacro sainte virginite est qu'a la fin on oublie qu'il faut se preserver pour dieu et non pour le regard des autres. c'est pathetique mais tant qu'on s'attachera a trouve une fille vierge au lieu de voir la purete de la fille, on aura des ignorants comme ca.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
6 juin 2008 16:46
salam


vraiment encore cette histoire de virginité pas virginité...

on tombe de haut avec les marocains...

salam

ps: je genralise pas, je sais pas comment le dire autrement...
mais on est en 2008, on a bien comris le truc quand-même!: une fille peut rester vièrge autrement et en faisant plus horrible encore...
mais bon, restons naifs et naives.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/08 16:48 par noujoum-samae.
m
6 juin 2008 17:01
Citation
salma84 a écrit:
salam

je peux te rassurer que sans être divorcer, on à droit à la même question Grrrr

quoique tu fasses ou dises, on est toujours cataloguer pr x raisons

c'est dur d'être une femme de nos jours, les temps sont durs avec ns SOS


tu m'etonnes, à croire que la vie de la femme tourne qu'autour de ça
a
6 juin 2008 18:16
est le respect de l'intimité de l'autre il , est passé ouOupsfranchement des fois les hommes vaut mieux qu'il se taise parce-que eux je suis sur qu'ils ont déja fait parti d'un wagon de train spinning smiley sticking its tongue outsi vous voyer se que je veux diregrinning smiley
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles,Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.:welcome:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook