Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
S
8 mars 2007 11:38
Qui va passer ces vacances dans le nord cette année?

quelqu'un à des nouvelles de l'état des travaux?
t
8 mars 2007 15:39
salam3alikoum les tetouaniyen et tangawa
comment alé vous? Y a t-il des jadid de ces villes citées en ce moment?
S
9 mars 2007 14:09
Salam,

l'autoroute est sensée être terminée pour cette été! ça va être genial !!!! tu es sur place toi ?
g
17 mars 2007 14:07
AucuNe inf0rmati0n Sur leS traVaux: la SurPrise c'esT mieUx.. D'aiLleurS l'éTé paSsé j'étAiS aGréableMent sUrpriSe... Ils f0nt Que l'embellIr (pluS qu'ellE ne L'eSt Dejawinking smiley)
Super Endr0it dE vaCanceS...
S
18 mars 2007 10:53
Citation
Sara Tetouania a écrit:
AucuNe inf0rmati0n Sur leS traVaux: la SurPrise c'esT mieUx.. D'aiLleurS l'éTé paSsé j'étAiS aGréableMent sUrpriSe... Ils f0nt Que l'embellIr (pluS qu'ellE ne L'eSt Dejawinking smiley)
Super Endr0it dE vaCanceS...

c'est endroit est notre petit bijou!
tu vas y aller cette année ?
m
19 mars 2007 13:33
Moi je serais sur la region de Tetouan inchAllah.
g
19 mars 2007 21:10
Citation
Sienna a écrit:
Citation
Sara Tetouania a écrit:
AucuNe inf0rmati0n Sur leS traVaux: la SurPrise c'esT mieUx.. D'aiLleurS l'éTé paSsé j'étAiS aGréableMent sUrpriSe... Ils f0nt Que l'embellIr (pluS qu'ellE ne L'eSt Dejawinking smiley)
Super Endr0it dE vaCanceS...

c'est endroit est notre petit bijou!
tu vas y aller cette année ?

AvEc uN peU de chaNce InchA'aLLah....
a
29 mars 2007 10:50
TETOUANIA ET FIERE DE L'ETREClap(tm)Clap(tm)
Je suis de jvel dersa....spinning smiley sticking its tongue out
S
29 mars 2007 15:51
tu vas au bled cette été Fifi ?
a
29 mars 2007 16:09
Citation
Sienna a écrit:
tu vas au bled cette été Fifi ?

oui j'y vais du 23 juilllet au 25 aout 2007 inchallah. j'irai a tetouan peut etre qu'on se verra???tongue sticking out smiley
S
30 mars 2007 16:50
c'est clair j'y serai du 28 juillet au 19 aout avec un mariage le 28 à Fnidek dans la fameuse salle pompa lol.

je pars avec ma soeur et ma cousine et on est abbonné à restinga!
m
30 mars 2007 21:49
Citation
Sienna a écrit:
c'est clair j'y serai du 28 juillet au 19 aout avec un mariage le 28 à Fnidek dans la fameuse salle pompa lol.

je pars avec ma soeur et ma cousine et on est abbonné à restinga!
Salut, moi j'y serais à peu près à la même époque inch allah... Je serais plutot du coté de oued laou en ce qui me concerne...
g
31 mars 2007 13:49
Citation
Sienna a écrit:
c'est clair j'y serai du 28 juillet au 19 aout avec un mariage le 28 à Fnidek dans la fameuse salle pompa lol.

je pars avec ma soeur et ma cousine et on est abbonné à restinga!

Sienna Al Mina c'est pas mal non plus winking smiley
a
2 avril 2007 10:13
je vais a tetouan, je me proméne souvent dans l'mdina. Je fais les courses avec ma maman et ma tante. Je prend des photos a coté du palais royal...(tm)
l
2 avril 2007 11:10
Salam,

Je suis également de teatuan et j'y étais pour l'aid el kebir, et j'ai pas vu de grand travaux hormis à l'entrée de la ville en provenance de Sebta.

j'y retourne normalement cet été, honnetement c'est parceque j'y habite que je le dis mais Tetuan c'est terrible, pas de touriste, calme, paisible, beaucoup de belles plages le top.

J'y serais normalement du 28 juillet au 21 aout.
S
2 avril 2007 11:58
C'est super! y'aura du monde alors cette ete!

Sara Tetouania: al Mina c'est pas mal aussi! j'adore les plages où il n'y a pas beaucoup de monde!

lavazza, les travaux c'est derrière Sebta avec l'autoroute qui doit être prete pour cette ete.
vivement la plage les batido, les sfeunj et les redbulls.
l
2 avril 2007 12:04
Salam,

tu parles de quelle autoroute? qui vas de ou à ou?

Et vivement les Bocadillos de 3ami Adbesslam a bab el 3o9la.......
g
2 avril 2007 12:48
Citation
Sienna a écrit:
C'est super! y'aura du monde alors cette ete!

Sara Tetouania: al Mina c'est pas mal aussi! j'adore les plages où il n'y a pas beaucoup de monde!

lavazza, les travaux c'est derrière Sebta avec l'autoroute qui doit être prete pour cette ete.
vivement la plage les batido, les sfeunj et les redbulls.

Pour Al mina c'était encore plus terrible lorsque j'étais plus jeune que de nos jours C'était vraiment très très vide il n'y avait que quelques familles espagnoles..

Pfiouuuu c'est dur de parler de Tetouan et de se rendre compte qu'on doit aller en cour loool
S
2 avril 2007 13:34
Citation
lavazza1981 a écrit:
Salam,

tu parles de quelle autoroute? qui vas de ou à ou?

Et vivement les Bocadillos de 3ami Adbesslam a bab el 3o9la.......

C'est l'auroroute qui demarre à quelques kilometeres après sebta pour rejoindre tanger.
je l'ai prise en revenant de l'aeroport c'est une vraie piste de rallye pour l'instant.

tu n'as pas vu les traveaux? C'est impressionant !

aie aie aie les bocadillos!!!tongue sticking out smiley
S
2 avril 2007 13:42
Citation
Sara Tetouania a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
C'est super! y'aura du monde alors cette ete!

Sara Tetouania: al Mina c'est pas mal aussi! j'adore les plages où il n'y a pas beaucoup de monde!

lavazza, les travaux c'est derrière Sebta avec l'autoroute qui doit être prete pour cette ete.
vivement la plage les batido, les sfeunj et les redbulls.

Pour Al mina c'était encore plus terrible lorsque j'étais plus jeune que de nos jours C'était vraiment très très vide il n'y avait que quelques familles espagnoles..

Pfiouuuu c'est dur de parler de Tetouan et de se rendre compte qu'on doit aller en cour loool

moi plus jeunes, j'allais toujours à Tres piedras! l'ambiance etait très populaire. beaucoup de famille, de jeunes etudiants, de gens qui jouent de la darbouka... je me rappelle qu'on se faisait toujours invité à manger couscous tagine... je me demandais comment les gens arrivait à tayeb sur la plage... j'en ai que des bon souvenirs.

Vivement cette été... encore 116 jours pour moi sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook