Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
S
18 juin 2007 16:11
oui gardons les bonnes habitudes mais en meme temps les moul 7anout ils nous connaissent depuis le temps!
m
19 juin 2007 14:41
thumbs upClapthumbs updans pas trés longtemps c'est enfin le grand départ , avec mon frère et ma seur on se met déja a réver de la plage et des bon petits resto mmmh quel délice , les filles j'ai vraimen hate de vous rencontré ; j'espère passer d'agréable vacance, (tm)

c'est vrai raison sienna depuis le le temps je pense aussi que la plupart des hanout nous connaisse en tt ca spour ma part je retourne souvent chez les mm commercant qui ome font des prix trés attractifs !!!
dslé o fèt j'ai pas trop eu le temspd e me connecter en se moment mais j'éspère qu'on va pouvoir bien s'organiserr
bizou les filles et a bientotspinning smiley sticking its tongue out
a
21 juin 2007 22:44
salam les minettes c organza sister!!!!!!! alias georgette!!!loolspinning smiley sticking its tongue out

bon marockn mimi pr info ke hollandais il nest plus labas, c la banque chaabi ki a ouvert mais ya un autre café bidon a coté ki en vaut pas la peine!! par contre sur la rue vous avez le coiffeur de fatiha la parigo !!! bonne coiffeuse!!
a
21 juin 2007 23:20
bon petite rectification a propos du hollandais! le message sadressé a sienna et non pas a maroknmimi
m
22 juin 2007 08:59
Salam à vous tous,

Amina A, c'est pas Fatiha la parigoNo no c'est Saida la Parisienne,tongue sticking out smiley une Oujdia installée à Fnideq depuis des années. Une des meilleures négafa de la Région Chamal dans le même immeuble que l'auto école.

Sienna où es tu?perplexe Serait tu déjà parti au bled sans rien nous dire petite coquine?eye popping smileymoody smiley

A bientôt les filles.(tm)
S
22 juin 2007 10:48
hey fatiha c'est ma voisine !!!!
m
22 juin 2007 12:22
salam allikoum les filles alors siennan tu es enfin revenu . tu avais déserter lol (tm)
j'ai pu faire connaissance avec organza et sa sister via msn ben si tu veu qu'on fasse plus ample connaissance on est pluto connceter le soir vers 22h bizou et peut etre a se soir
m
22 juin 2007 13:57
Sienna,

C'est qui fatiha vous confondez pas avec Saida.
a
24 juin 2007 17:01
je c plus enfait elle est sur langle dune rue leur maison . sur un coté ya le coiffeur et lautre un café parcontre je me souviens pas avoir vu dauto ecole.
k
24 juin 2007 17:41
Citation
Sienna a écrit:
Salam à toutes!

Angelo qu'est qui se passe?

Pour les plages : pas besoin de voiture: tu peux prendre le taxi pour 2.5dhrs il t'emmenera où tu veux !

moi je prefere restinga smir pour son calme mais la plupart des gens vont à marina smir.

j'ai vraiment hâte d'y être smiling smiley

Pour manger: tu peux aller à sonia torres manger un tagine de poisson sur la plage! un delice!!
surtout ne rate pas le souk à fNIDEK.

Moi j'y suis en aout aussi Sobhanallah!!
bonjour 2.50dh pour toutes les plages .
sonia torres c quoi c un restaurant? ou se trouve exactement
k
24 juin 2007 18:21
bonjour tout le monde
j'ai lu tout ce que vous avez écrit.vraiment dawakhtouni!!!!je sais pas quoi choisir.en faite je suis de casablanca inchalah le mois d'aout je serais a tetouan.que est la plage ou je peux trouver un appartement pas cher du tout ds un endroit propre et calme (de préférence pres de la plage ) .merci
S
25 juin 2007 16:20
Salut les filles!

Je ne suis malheureusement pas encore partie au bled!Angel
j'etais malade.

Je vous rejoindrais volontiers sur msn très bientot, le temps passe si vite on va bientôt partir!!!
Pour fatiha, c'est ma voisine au bled, elle est marié avec un ami aussi (un gars de Fnideq) c'est une fille du 91 et ya le Kahwa Boukhali en face de chez nous.

Khawla, pour les locations je crois qu'il y avait des presonnes plus haut sur le poste qui proposaient des choses: j'espère que ce n'est pas trop tard.
m
30 juin 2007 15:49
j-25 (tm) oh lala bientot le départ et pour vous les filles c'est quand le grand joour Clap
g
30 juin 2007 21:33
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
Sienna a écrit:
Salam à toutes!

Angelo qu'est qui se passe?

Pour les plages : pas besoin de voiture: tu peux prendre le taxi pour 2.5dhrs il t'emmenera où tu veux !

moi je prefere restinga smir pour son calme mais la plupart des gens vont à marina smir.

j'ai vraiment hâte d'y être smiling smiley

Pour manger: tu peux aller à sonia torres manger un tagine de poisson sur la plage! un delice!!
surtout ne rate pas le souk à fNIDEK.

Moi j'y suis en aout aussi Sobhanallah!!
bonjour 2.50dh pour toutes les plages .
sonia torres c quoi c un restaurant? ou se trouve exactement

Sania Torres est une plage dans les zones de Restinga...
l
1 juillet 2007 15:19
assalamou 3alaykoum,

je connais pas très bien le nord du maroc et j'aimerais bien cette année in sha'Allah faire le tour du nord du maroc sans pour autant aller dans les grande ville ... je cherche plutôt à aller vers l'intérieur loin des plages et compagnie...
vous qui êtes du nord ... pourriez vous m'indiquez des endroits sympa (style chefchawen)

et merci d'avance thumbs up
v
1 juillet 2007 18:17
salem sienna

moi je ss de feddan, et comme bcp jvé bcp a retinga..et toi
S
3 juillet 2007 11:47
Salam Labbiche,

Chaouen est pour toi: c'est magnifique.

Vive Tewtan moi aussi je vais beaucoup à Restinga: c'est de loin la plage la plus propre et l amoins bondée... mai sle chilingito n'ap as toujours de la bonne nourriture alors j'alterne (ça creuse la plage).

Les filles je suis desolée, mais je ne me connecte pas tard sur msn. j'essaierai de vous captez surtout que j'ai eu une trop bonne nouvelle: au marige où je vais dès mon arrivée le 28 incha Allah, Il y aura Khalid Benani!!!! eye popping smiley
a
3 juillet 2007 20:53
le chirinquito c t pas a marina ca, le resto sur les rochers? l'eté dernier ils ny etaient plus, mais jme souviens ke les employés etaient tres cool! on avait mm droit a des pizza a loeil!lol
k
4 juillet 2007 13:15
bonjour
a tetouan est ce qu'il ya des endroit pour acheter des vetement de l'importation (de l'espagne)
m
4 juillet 2007 15:34
Salut Khawla27,

Va au souk de Fnideq tu ne sera pas déçu tu trouvera ton bonheur.
Mais il me semble que tu viens de casa il y a tout la bàs au niveau des grandes marques connues.
Peut tu me renseigner car moi je compte aller a casa cet été dis moi les endroits où je peux faire du shopping et trouver des fringues de grandes marques. Dior, Chanel, Hermès etc...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook