Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette été rendez vous dans la région de Tetouan- Ceuta
m
8 juin 2007 16:03
NOS REGIONS ONT PLUS QUE DU TALENT

FNIDEKIA ET FIERE DE L ETRE JUSQU'AU BOUT DES ONGLESClapClapClap


Sans être chauvine(tm)Clap je crois que notre région est une des plus belles du Maroc.spinning smiley sticking its tongue out Il y a 2 ans un touriste m'avait dit au porteye popping smiley "oui mais vous dans le nord ce n'est pas le vrai Maroc le vrai Maroc se situe en dessous de Rabat dans le nord on se croierai en Europe"eye popping smiley le mec n'a rien compris avec son guide michelin il pense avoir tout vu en fait il n'a rien vu du tout car moi je peux te dire que je suis née en France et des coins dans notre région que je découvre encore vièrge de la visite de touristes occidentaux il y en a en pagaille à notre grand bonheur.In loveIn loveIn love sans compter tous les mets culinaires, les paysages "mer et montagne" à la fois quel paradis terrestre Ramdoulillah. Je crois qu'ils sont jaloux oui c'est ça ils sont jalouxtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
m
8 juin 2007 16:15
NOS REGIONS ONT PLUS QUE DU TALENT

FNIDEKIA ET FIERE DE L ETRE JUSQU'AU BOUT DES ONGLESClapClapClap

Sans être chauvine(tm)Clap je crois que notre région est une des plus belles du Maroc.spinning smiley sticking its tongue out Il y a 2 ans un touriste m'avait dit au porteye popping smiley "oui mais vous dans le nord ce n'est pas le vrai Marocmoody smiley le vrai Maroc se situe en dessous de Rabatmoody smiley dans le nord on se croierai en Europe"eye popping smiley le mec n'a rien compris il pense avoir tout vu en fait il n'a rien vu du tout car moi je peux te dire que je suis née en France et des coins dans notre région que je découvre encore vièrge de la visite de touristes occidentaux il y en a en pagaille à notre grand bonheur.In loveIn loveIn love sans compter tous les mets culinaires, les paysages "mer et montagne" à la fois quel paradis terrestre Ramdoulillah. Je crois qu'ils sont jaloux oui c'est ça ils sont jalouxtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
S
8 juin 2007 16:17
Oui c'est vrai!!

mais dès que les gens prennent le temps de decouvrir la region ils adorent!

tu habites aussi à Fnideq alors!! c'est hallucinant je vous jure que je pensais qu'à part ma famille et mes voisins, y'avait pas d'autres français.

ce qui est aussi genial dans notreregion, c'est que peu de personne parle le français: c'est donc arabe obligatoire et c'est vraiment un plus... enfin un arabe al l'andalouse lol
S
11 juin 2007 10:52
awa nodo l'bnet!
N
12 juin 2007 09:24
thumbs up UPPPPPPP les chamaliyates!!
S
12 juin 2007 09:39
Bhakh el kheir al bnet!
kif sbahtiw?
N
12 juin 2007 09:41
Meziane al hamdoulilah et toi hbiba?
m
12 juin 2007 13:10
Salam, les filles

Merci pour les politesses, sbar n'allah.
Je voulais vous demander si vous irez à Smir Park cette été et si il on rouvert car aux dernières nouvelles ils ont fermé.
Nous nous irons un peu a smir park, un peu a la plage du club med, et ksar seghir inch'allah. Au fait si vous connaissez des gens qui cherche une location a Fnideq faites le moi savoir car nous louons un appartement de 3 pièces. On habite derrière le lotissement Chairri où il y a la mosquée.

Aux claviers les filles yalla
S
12 juin 2007 13:23
C'est bon à savoir ça Mina.
Merci pour l'info
S
14 juin 2007 14:18
Page 2 j'ai rien dit mais la 3 là c'est pas possible!!

ewa nodo!!!
o
14 juin 2007 17:08
salam les filles (tm)

J - 42

direction fnideq au mois d'aout inchallahsmoking smileysmoking smiley
m
14 juin 2007 20:59
dslé sienna javoue en se momen je suis un peu débaoder j'ai pas trop le temps de me connecter hassoul jéspère que tu va bien plus que kelke semain avant le gran départ !!!! va falloir qu'on sorganise pour se voir , j'éspère vraimen kon réussira ase capter !!!
m
14 juin 2007 21:01
oé c clair dan pa lonten c enfin le(tm)s vacance , mmh va falloir savourer c'est vacance !!!ClapClapIn love
o
15 juin 2007 01:06
au fait sienna

c est quand le mariage fok pompa? je passerai faire un tourgrinning smiley
S
18 juin 2007 09:48
Salam Les filles!

Moi le depart c'est dans 40 jours!! J'arriverai l ejour du henna de ma copine. le mariage c'est donc le 27 et le 28 à la salle fok Pompa: Ma7aba bikoum!!!


Pour se voir, je suis sure qu'on va reussir à s'organiser facilement. soit à Castillejo ou soit directement à la plage...

tout le monde sera là en aout ?
o
18 juin 2007 15:36
Citation
Sienna a écrit:
Salam Les filles!

Moi le depart c'est dans 40 jours!! J'arriverai l ejour du henna de ma copine. le mariage c'est donc le 27 et le 28 à la salle fok Pompa: Ma7aba bikoum!!!


Pour se voir, je suis sure qu'on va reussir à s'organiser facilement. soit à Castillejo ou soit directement à la plage...

tout le monde sera là en aout ?


moi je serais là inchallah...moi aussi dans presque 40 jours le départ et j'ai hâte d'y être...Cool

de toute façon on ne risque pas de se rater car ya des cyber partout et y 'aura qu'a consulter yabiladi.com pour se retrouver...(se seras notre moyen de rester en communication)(tm)
s
18 juin 2007 15:38
J-42APRES c dix jours a restingua smir a cote de fnideq
qui va passer ses vacances ds cette region là?
S
18 juin 2007 15:44
Nous toutes!!!

oui on utilisera Yabi j'ai trop hate: ça va faire bizarre de parler français là bas lol
o
18 juin 2007 15:49
Citation
simsima a écrit:
J-42APRES c dix jours a restingua smir a cote de fnideq
qui va passer ses vacances ds cette region là?

ben.....nous! (tm)
o
18 juin 2007 15:53
Citation
Sienna a écrit:
Nous toutes!!!

oui on utilisera Yabi j'ai trop hate: ça va faire bizarre de parler français là bas lol

oui mais faut pas trop parler francais No no car on risque de se faire repérer après ce ne sont pas les même tarifs dans les boutiquesgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook