Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qlq un a cette phrase ds son recipissé
N
27 janvier 2010 22:55
salam tt le monde

est ce que qlq un a cette phrase ds son recipissé, j ai recu mon recipissé pour renouvellement de

mon 6 éme titre de sejour , il y a une phrase avant : il autorise son titulaire a travailler ,


voilà la phrase : DONT LES EFFETS SONT PROLONGES JUSQU AU 20/04/2010 car mnt ils sont au

courant que j ai eu mon divorce, je ne c pas ce que c ou c est nouveau là j ai la trouille qu on me

renouvelle plus merci d avance de me monter le moral merci bcp
i
28 janvier 2010 11:30
Cela veut dire que ton récépissé est valable jusqu'en avril 2010 dont l'autorisation de travailler.
Si tu n'a pas ta carte de séjour en tps et en heure tu devra faire prolonger le récépissé.
Cela ne te dit en aucun cas que tu n'aura pas ta CS et si c'est le 6ème titre pourkoi ne fait tu pas une demande de 10 ans?
28 janvier 2010 11:50
salam,

merci de ta reponse, j ai ma carte qui sera expirée bientot, j ai fais la demande de 10 ans, car

cette phrase je l ai pas eu ds mes recipissés precedents,c est pour celà je ss inquiete, merci

encore une fois
z
28 janvier 2010 12:44
Citation
salima64 a écrit:
salam,

merci de ta reponse, j ai ma carte qui sera expirée bientot, j ai fais la demande de 10 ans, car

cette phrase je l ai pas eu ds mes recipissés precedents,c est pour celà je ss inquiete, merci

encore une fois


SALIMA64 et NORA33 sont le meme pseudo vu la réponse perplexe

au deuxième post salima 64 n'a pas vu qu'elle postait en tant que salima et non en tant que nora33

ben n'importe quoi !! mais il n'y a pas de doute
Z
28 janvier 2010 12:59
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
salima64 a écrit:
salam,

merci de ta reponse, j ai ma carte qui sera expirée bientot, j ai fais la demande de 10 ans, car

cette phrase je l ai pas eu ds mes recipissés precedents,c est pour celà je ss inquiete, merci

encore une fois


SALIMA64 et NORA33 sont le meme pseudo vu la réponse perplexe

au deuxième post salima 64 n'a pas vu qu'elle postait en tant que salima et non en tant que nora33

ben n'importe quoi !! mais il n'y a pas de doute


Salam zineatlassi,


alors là franchement c'est du n'importe quoi ptdr
l'histoire est purement inventer, on nous prends pour des hmir (hachak)
en tout cas bien vu zineatlassi grinning smiley
z
28 janvier 2010 13:03
mais non zarrouk un post pour raconter et trouver des solutions à ses problèmes , un autre pseudo

pour cacher la réalité, plus flatteur plus dans le dine ou je ne sais quoi encore !!

enfin vaut mieux etre naturelle et accepter ce que l'on est et puis c'est anonyme donc etre clair
28 janvier 2010 13:12
salam,

ça peut aussi que 2 personne utilisent un seul post et l une a laissé la session ouverte et l autre est venu ouvrir sans faire attention et répondre sans faire entrer son pseudo et mot de passe c est pas la première fois que je vois ça sur ce forum aussi un jour j ai vu un yabis a posté et a répondu avec pseudo féminin et a dit après que c était celle de sa femme on a de tout les couleurs sur yabi ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
28 janvier 2010 17:23
salam tt le monde

mais ou est le probleme , j ai posté une question c est pas la fin du monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook