Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette phrase est-elle véridique à propos de sa future moitié ??
r
21 septembre 2006 15:05
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??
P
21 septembre 2006 15:06
thumbs up

c pas le hasard c'est le destin winking smiley

oui j'y crois winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
21 septembre 2006 15:06
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

moi s'était le cas, je ne m'y attentait pas du tout, j'ai rien cherché et lui de meme et hop le coup de foudre In love
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
21 septembre 2006 15:07
J'y crois aussi smiling smiley
Pour ça que j'y pense pas trop ... In love (juste un peu quoi ... 5fois par jour ... mais juste un peu tongue sticking out smiley)
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
21 septembre 2006 15:08
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

j'ai oublié d'ajouter : y-a-t-il des expériences vécues ??
a
21 septembre 2006 15:08
salam,

j'aimerais tan croire a cette phrase...
S
21 septembre 2006 15:09
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

j'ai oublié d'ajouter : y-a-t-il des expériences vécues ??


Yes moi.... c'est arrivé quand j'y croyais meme pas, soudainement et ça dure depuis 1 an et demi
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
21 septembre 2006 15:10
Citation
azzaro a écrit:
salam,

j'aimerais tan croire a cette phrase...

bah moi ca m'est arrivé quand jai arrété de vouloir un mari a tout pri et que j'ai zappé et bah jai trouvé quelqu'un ca a duré un certains temps le tout dans la légalité mais cest finit aussi crying(
P
21 septembre 2006 15:10
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

j'ai oublié d'ajouter : y-a-t-il des expériences vécues ??

On sait pas ce que la vie nous reserve ..

Il suffit pas de le rencontrer .. mais voir sur le long terme ce que ca donne ...

parfois on croit le rencontrer mais non ct une illusion
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
21 septembre 2006 15:10
wa narrrriiiiii fo que j'arrete de penser sinon je suis mal barré! ca y'est j'y pense meme plusIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
n
21 septembre 2006 15:13
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

j'ai oublié d'ajouter : y-a-t-il des expériences vécues ??

oui moi raniati winking smiley tu connais l'histoire
m
21 septembre 2006 15:14
ben moi j'y crois pas tellement a cette phrase jdirai même plus jcrois plus a cette phrase
" si tu cherche pas tu va rester ti seul..." lol eye popping smiley
non mais bon jpense que quelque part faut provoqué les choses et toute façon chacun a son destin celui qui cherche pas et qui trouve et celui qui cherche et qui trouve pas lol.....confused smiley

ps: c'est un appel au filles qui sont célibataire (tm)
l
21 septembre 2006 15:15
n
21 septembre 2006 15:17
cette phrase existe car j l'ai vecu et si vous voulez j vous raconte mon histoir
r
21 septembre 2006 15:18
Citation
nor 3ini a écrit:
cette phrase existe car j l'ai vecu et si vous voulez j vous raconte mon histoir

moi je veux bien smiling smiley
n
21 septembre 2006 15:19
ok alors j v raconter
y
21 septembre 2006 15:19
Citation
manéle a écrit:
wa narrrriiiiii fo que j'arrete de penser sinon je suis mal barré! ca y'est j'y pense meme plusIn love


c'est dur de pas yé pensé
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
21 septembre 2006 15:19
Citation
nor 3ini a écrit:
cette phrase existe car j l'ai vecu et si vous voulez j vous raconte mon histoir

oh non c bon ca va sans façon grinning smiley grinning smiley

nan je plaisante!! on t ecoute winking smiley




perso moi j y crois mais le MEKTOUB par le hasard
d
21 septembre 2006 15:21
le destin oui j y crois
c
21 septembre 2006 15:24
idem mektoub, jy crois...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook