Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette phrase est-elle véridique à propos de sa future moitié ??
m
7 octobre 2006 18:46
Citation
iclam a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

j'ai oublié d'ajouter : y-a-t-il des expériences vécues ??


oui, c'est vrai, en tou cas pour moi, j'étais au bled, on rentré de la plage avec mes soeurs , je suis rentré chez moi, et la je l'ai vu avec sa famille, c'était la premiere fois qu'on se voyait, et j'ai tout de suite était attiré comme une " force supérieure" !

c'était vraiment une surprise car je pensais pas que c'était en rentrant de la plage, toute crade winking smiley que j'allais le rencontrer, c'est le destin, hamdollilah sa fait 2 ans maintenant


comment ta su ke ct Lui et pa un autre?
m
7 octobre 2006 21:54
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

oui ta raison, jsuis tout à fais d'accord. même si je crois aussi qu'il faut aussi un peu du sien
7 octobre 2006 22:00
C'est tout simplement le DESTIN/MEKTOUB smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
7 octobre 2006 22:09
jai vécu une histoire avec une fille,pendant 3 ans, je pensais que c était elle la femme de ma vie, jai tout fait pour qu elle ne manque de rien. elle na pas su me le rendre, et ma décu...
donc je suis parti en lui disant ce kil n allait pas entre nous...

depuis elle se rend compte de ses herreurs mais j ai fait un bloquage

elle aurrait du prendre soin de moi comme moi je prenait soin d elle
n
7 octobre 2006 22:42
salam o alikoum !


on dit souvent que le hasard fait bien les choses !!!!
j
8 octobre 2006 02:32
moi je my attendai vraiment pas je ne chercher vraiment pas!!! et un jour un collegue de boulot ma parler d'une amie a lui qui ma trouver mignon et qui bosser au meme endroit que moi farnchement je m'en fouter un peu j'ai laisser trainer le truc et un jour je suis partit la voir parce que je n'avait rien a faire on a discuter et pour etre franc au debut je voulai me foutre de sa geulle je ne voulai rien de serieux et aujourdhui je l'aime a mourir et j'envisage de l'epouser inchalah!!!comme quoi la vie peut nous surprendre a tous moment...
h
8 octobre 2006 03:00
Citation
rania55 a écrit:
"Tu la/le rencontreras par hasard alors que tu ne la/le chercheras pas... au moment où tu t'y attendra le moins elle/il se présentera là devant toi et tu la/le reconnaitra..."

est-ce véridique ??

je l'attend toujours cette tâche, awwwww même avant de la connaître elle me prend déjà la tête.....t'es ou, t'attend le deluge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/06 03:01 par hakim75.
w
8 octobre 2006 10:44
salam

jai remarké un truc hier soir

jai remarké que chacune de mes relation jne lé ai pa choisie enfin si dune par apres dsicution avec la personne durant troi semaine mai ce ke je veu dire cki é marrant c kelle survienne tjr lors de la fin dun mariage .

troi relation ke jai vecu ki mon fai du mal certes mai ki mon endurcie jpense on toute comencé a des fins de mariage sa ne veu pa dire ke ces mec jlé é rencontrés dans ces mariage la

la premiére ki a durer 2an a debuté lors de la fin du mariage a ma niéce
la 2éme ki a 10mois lors de la fin du mariage dune meilleures copine
et la troisieme ki é en cour a debuté lors de la fin du mariage de ma ptite seur

si c scné pa le fruit dun hasard dite moi ce ke c jadore les mariage mai javoue ka la fin de ses evenemen heureux je sui tjr triste et en pleur et du coup je pleure en double car on mannonce tou le temps kon maime ces soir la et sa me fait encore plus mal car jme sen perdu kan on me di "je taime".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook