Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette nuit tant attendue ....
M
21 septembre 2011 17:52
Salam

oui je parle bel et bien de la nuit de noces ....une nuit qui est censée etre attendu avec beaucoup d'impatience , de joie , .....

mais à la place nous on panique parfois on est bloquées au mariage rien que pour ça .... la peur de ne pas saigner .....


vous pouvez me jugez m'enfous c la verité j'ai peur de ne pas saigner et ça me bloque aussi pour le mariage ..... si je saigne pas

je fous la honte à me parents et à toute ma famille , tout le monde me rejettera , si le mari suit les traditions il va me battre et

apres me jetter à mes parents comme une vulgaire ordure .... est-ce vraiment ça la vie d'une femme , ça se resume vraiment

à un bout d'hymen ?? si on a le malheur de ne pas le posseder on est foutues


le dessespoir m'a meme pousée à aller voir une gyneco pour qu'elle me dise si je possedais tjs mon hymen .... j'ai eu peur

en vous lisant sur Yabis quand j'ai entendu qu'il y'avait des femmes qui ne le possedaient pas .....

je suis degouté des traditions , et les hommes pk faites vous subir ça aux femmes ??

une nuit qui devrait etre inoubliable se transforme en la nuit qui est la plus crainte ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
21 septembre 2011 18:23
je ne savais pas que l'homme pouvait réagirde manière aussi virulente, si le drap n'était pas tâché. toutes les femmes ne saignent pas en plus lors de leur première fois, tandis que d'autres peuvent saigner les 2 premiers rapports
21 septembre 2011 18:27
T'inquietes pas tout va ce bien se passer....si tu saignes pas la nuit de noce, montre lui les documents scientifiques que t'aurais soigneusement caché sous le matelas prouvant qu'une femme ne saigne pas forcement la nuit de noce.
Voila.
A
21 septembre 2011 18:32
Citation
afineasahbi a écrit:
T'inquietes pas tout va ce bien se passer....si tu saignes pas la nuit de noce, montre lui les documents scientifiques que t'aurais soigneusement caché sous le matelas prouvant qu'une femme ne saigne pas forcement la nuit de noce.
Voila.[/quote


Oups ptdr
h
21 septembre 2011 18:37
vous en avez pas marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ce sujet ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
A
21 septembre 2011 18:38
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam

oui je parle bel et bien de la nuit de noces ....une nuit qui est censée etre attendu avec beaucoup d'impatience , de joie , .....

mais à la place nous on panique parfois on est bloquées au mariage rien que pour ça .... la peur de ne pas saigner .....


vous pouvez me jugez m'enfous c la verité j'ai peur de ne pas saigner et ça me bloque aussi pour le mariage ..... si je saigne pas

je fous la honte à me parents et à toute ma famille , tout le monde me rejettera , si le mari suit les traditions il va me battre et

apres me jetter à mes parents comme une vulgaire ordure .... est-ce vraiment ça la vie d'une femme , ça se resume vraiment

à un bout d'hymen ?? si on a le malheur de ne pas le posseder on est foutues


le dessespoir m'a meme pousée à aller voir une gyneco pour qu'elle me dise si je possedais tjs mon hymen .... j'ai eu peur

en vous lisant sur Yabis quand j'ai entendu qu'il y'avait des femmes qui ne le possedaient pas .....

je suis degouté des traditions , et les hommes pk faites vous subir ça aux femmes ??

une nuit qui devrait etre inoubliable se transforme en la nuit qui est la plus crainte ....


Les filles arrêtez avec votre paranoîa de vierginité "hyménique" vous allez finir à l'hopital psychiatrique à force de penser à cet innocent bout de chair Are you crazy. Ne t'inquiètes pas MissNador ton boucher ne te couperas pas la tête, n'en fait pas tout un plat ...
M
21 septembre 2011 18:38
Citation
haP'inèS a écrit:
vous en avez pas marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre de ce sujet ?

celui la il est different des autres ...... Zen si t'es pas contente Bye
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
t
21 septembre 2011 18:38
Ces traditions de nos jours paraissent totalement archaïques. Ton mari n'a pas à te battre, que tu ai ou rien à te reprocher!! Au pire, montre lui comme certaines le font, un certificat de virginité!!
C'est vrai que certaines femmes ne saignent pas la première fois, et d'autres, sont même nées sans hymène!!
Ne stress pas pour ça , cette nuit est censée être une nuit de bonheur!!!

Allah y jiblek el kheir
M
21 septembre 2011 18:45
tlemceni merci pour ta reponse


yabinette si bien sur que j'ai le droit de stresser tu sais pas comme on est chez nous ils sont tres stricts niveau virginité


je dis pas ça pour rien j'ai un exemple malheureusement une fille ( de la famille eloignée mais je la connaissais bien cette fille ) machallah elle portait le voile tres belle ..... le jour de son mariage elle a pas saigné le mari sans pitié il l'a battu il l'a rejetée chez ses parents et il a divorcé maintenant elle est chez ses parents tt le monde la renie ça fait 3 ans de ça et elle s'est pas encore remarié de toute façon elle a perdu espoire quand k-je la vois comme ça ça me brise le coeur personne n'a voulu la croire tt le monde la traite de saloppe ..... mais moi je suis sur qu'elle a rien fait ... elle le jure par allah mais personne veut la croire ils preferet se fier à un bout de tissu .....

en voyant ça ne me dis pas d'arreter de stresser ..... y'a des chances que ça m'arrive allah y ster !! crying(
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
21 septembre 2011 18:53
Salam
Pourquoi ta famille te rejetterai?? La nuit de noce c'est entre toi et ton mari.
Et si tu ne saignes pas et qu'il te bats tue leevil
B
21 septembre 2011 18:54
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam

oui je parle bel et bien de la nuit de noces ....une nuit qui est censée etre attendu avec beaucoup d'impatience , de joie , .....

mais à la place nous on panique parfois on est bloquées au mariage rien que pour ça .... la peur de ne pas saigner .....


vous pouvez me jugez m'enfous c la verité j'ai peur de ne pas saigner et ça me bloque aussi pour le mariage ..... si je saigne pas

je fous la honte à me parents et à toute ma famille , tout le monde me rejettera , si le mari suit les traditions il va me battre et

apres me jetter à mes parents comme une vulgaire ordure .... est-ce vraiment ça la vie d'une femme , ça se resume vraiment

à un bout d'hymen ?? si on a le malheur de ne pas le posseder on est foutues


le dessespoir m'a meme pousée à aller voir une gyneco pour qu'elle me dise si je possedais tjs mon hymen .... j'ai eu peur

en vous lisant sur Yabis quand j'ai entendu qu'il y'avait des femmes qui ne le possedaient pas .....

je suis degouté des traditions , et les hommes pk faites vous subir ça aux femmes ??

une nuit qui devrait etre inoubliable se transforme en la nuit qui est la plus crainte ....

salam
toutes les femmes saignent la nuit de noce , parce que si une femme ne saigne pas du bon endroit,son mari lui mettra un coup dans sa face ,alors elle signera par sa bouche Heu

sérieux :
moi perso,une femme qui ne saignera pas ça m'arrangerai franchement . et même si je découvre qu'elle n'est pas vierge la nuit de noce , je ne peux pas la répudier,mais avec certaines conditions bien sûr .
et ne t'inquiète pas, les hommes savent reconnaitre une femme vierge même si elle ne saigne pas winking smiley

puis une dernière remarque :
la plupart du temps,les futurs mariés sont angoissés en pensant à la nuit de noce .
mais pour commettre la fornication, ils le font naturellement, pas de crainte, ni d'ALLAH , ni du complice perplexe
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
21 septembre 2011 18:57
si certains hommes savaient......les voies sont infinies et penetrables.
M
21 septembre 2011 18:58
Citation
afineasahbi a écrit:
si certains hommes savaient......les voies sont infinies et penetrables.

tfouuuuuu degueu !!!! smoking smiley
M
21 septembre 2011 18:59
Ben c vrai ta reponse est plutot censée ....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
K
21 septembre 2011 19:02
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
tlemceni merci pour ta reponse


yabinette si bien sur que j'ai le droit de stresser tu sais pas comme on est chez nous ils sont tres stricts niveau virginité


je dis pas ça pour rien j'ai un exemple malheureusement une fille ( de la famille eloignée mais je la connaissais bien cette fille ) machallah elle portait le voile tres belle ..... le jour de son mariage elle a pas saigné le mari sans pitié il l'a battu il l'a rejetée chez ses parents et il a divorcé maintenant elle est chez ses parents tt le monde la renie ça fait 3 ans de ça et elle s'est pas encore remarié de toute façon elle a perdu espoire quand k-je la vois comme ça ça me brise le coeur personne n'a voulu la croire tt le monde la traite de saloppe ..... mais moi je suis sur qu'elle a rien fait ... elle le jure par allah mais personne veut la croire ils preferet se fier à un bout de tissu .....

en voyant ça ne me dis pas d'arreter de stresser ..... y'a des chances que ça m'arrive allah y ster !! crying(

crying(

Ca ne va pas t'arriver ce genre d'histoire, tes parents savent que tu es vierge Heu
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
A
21 septembre 2011 19:03
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam

oui je parle bel et bien de la nuit de noces ....une nuit qui est censée etre attendu avec beaucoup d'impatience , de joie , .....

mais à la place nous on panique parfois on est bloquées au mariage rien que pour ça .... la peur de ne pas saigner .....


vous pouvez me jugez m'enfous c la verité j'ai peur de ne pas saigner et ça me bloque aussi pour le mariage ..... si je saigne pas

je fous la honte à me parents et à toute ma famille , tout le monde me rejettera , si le mari suit les traditions il va me battre et

apres me jetter à mes parents comme une vulgaire ordure .... est-ce vraiment ça la vie d'une femme , ça se resume vraiment

à un bout d'hymen ?? si on a le malheur de ne pas le posseder on est foutues


le dessespoir m'a meme pousée à aller voir une gyneco pour qu'elle me dise si je possedais tjs mon hymen .... j'ai eu peur

en vous lisant sur Yabis quand j'ai entendu qu'il y'avait des femmes qui ne le possedaient pas .....

je suis degouté des traditions , et les hommes pk faites vous subir ça aux femmes ??

une nuit qui devrait etre inoubliable se transforme en la nuit qui est la plus crainte ....

salam
toutes les femmes saignent la nuit de noce , parce que si une femme ne saigne pas du bon endroit,son mari lui mettra un coup dans sa face ,alors elle signera par sa bouche Heu

sérieux :
moi perso,une femme qui ne saignera pas ça m'arrangerai franchement . et même si je découvre qu'elle n'est pas vierge la nuit de noce , je ne peux pas la répudier,mais avec certaines conditions bien sûr .
et ne t'inquiète pas, les hommes savent reconnaitre une femme vierge même si elle ne saigne pas winking smiley

puis une dernière remarque :
la plupart du temps,les futurs mariés sont angoissés en pensant à la nuit de noce .
mais pour commettre la fornication, ils le font naturellement, pas de crainte, ni d'ALLAH , ni du complice perplexe

ptdrthumbs up + & (infini)
K
21 septembre 2011 19:07
" Les hommes ont mis leur honneur entre les cuisses de la femme " Cette phrase resume tout Welcome

Pauvres filles, je pense que pour avoir le moins d'ennuis il vaut mieux rentrer dans le moule de la famille Ill

Quelque fois, je suis heureuse d'etre noire ( enfin caramel ) grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
v
21 septembre 2011 19:08
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam

oui je parle bel et bien de la nuit de noces ....une nuit qui est censée etre attendu avec beaucoup d'impatience , de joie , .....

mais à la place nous on panique parfois on est bloquées au mariage rien que pour ça .... la peur de ne pas saigner .....


vous pouvez me jugez m'enfous c la verité j'ai peur de ne pas saigner et ça me bloque aussi pour le mariage ..... si je saigne pas

je fous la honte à me parents et à toute ma famille , tout le monde me rejettera , si le mari suit les traditions il va me battre et

apres me jetter à mes parents comme une vulgaire ordure .... est-ce vraiment ça la vie d'une femme , ça se resume vraiment

à un bout d'hymen ?? si on a le malheur de ne pas le posseder on est foutues


le dessespoir m'a meme pousée à aller voir une gyneco pour qu'elle me dise si je possedais tjs mon hymen .... j'ai eu peur

en vous lisant sur Yabis quand j'ai entendu qu'il y'avait des femmes qui ne le possedaient pas .....

je suis degouté des traditions , et les hommes pk faites vous subir ça aux femmes ??

une nuit qui devrait etre inoubliable se transforme en la nuit qui est la plus crainte ....

as-salaamou 3alaykoum

Ma thciote miss nador qu'est-ce que je t'ai déjà dit une fois, tu t'ensouviens j'espère!!! On a qu'une seule tradition, c'est sounnah rasouulillahi point barre, le reste c'est des traditions qui mènent à l'égarement quelque soit le pays! Alors au lieu de paniquer débrouille toi pour faire da3wa à tes parents pour leurs faire comprendre que sounnah rasoul passe avant leurs passions et toutes conneries bizzaroides!

Dis leurs ""apportez moi un daliiil qu'il faut que je couche obligatoirement la première nuit""

il n'y en a pas! Donc à partir de là tu n'es pas obligée de subir cela le premier soir!!

La première fois comme son nom l'indique c'est qu'une fois!! une fois fait on peut pu revenir en arrière !!!

Moi je sais que ma femme je lui dirais, moi j'attends, je veux préparer ça pour que le jour où moi et elle on est près, tout se passe avec amour comme un grand A, avec du romantisme, du vrai amour et j'en passe!! Et si c'est une rif on sait jamais, beh on s'en tapera des on dit des gens, car nous on sait qu'on aura bâti notre truc sur kitaab wa sounnah, à partir de là ce qui importe c'est UNIQUEMENT le regard d'Allah, le reste on s'en tape même si cela devait être notre famille, car eux ne sont que des créatures et point de désobéissances à eux dans la désobéissance à Allah!!

Donc voilà c'est à vous, votre devoir de faire da3wa à vos parents, les sortant de cette ignorance!! vous faisant subir des choses d'égaré!!

Maintenant si le mec te jète après c'est très grave! T'aura-t-il choisi juste pour ton hymen ou pour ta personne??!! Donc as-toi de choisir ton homme, choisis le bien et mets toi d'accord dès le départ pour éviter tout litige par la suite!!

Mais vlà pour cette nuit-là c'est pas dès le premier soir, ce moment doit être "" magique"", enfin c'est pas le mot approprié^^ je sais mais tu m'as compris^^

Al mouhimm, si tu choisis un rajoul pieux il t'honora dans chaque situation mtn si tu choisi un homme sur les passion de tes parents, comme toutes passions elles mènent à l'égarement et l'égarement vers la destruction de soi !

al mouhimm, arrêtez de subir ces pseudos pressions d'autrui, est-ce leurs regards qui te font peur parce que tu saigneras pas!! dois-je te rappeler que les rapports intimes ne doivent point être divulguer, c'est entre toi ton mari et Allah uniquement donc à partir de là, le dire est un péché!

rappelle toi

point de désobéissance aux créatures pour la désobéissance à Allah !!
l
21 septembre 2011 19:08
A force de ne penser qu'à ça, plein de maghrébines se retrouvent vaginiques!
Donc, c'est un cercle vicieux :
- - jeune fille, on te fous la pétoche, en te disant de faire gaffe à ta virginité
- t’approches le mariage, tu stresses en imaginant les pires scénarios possibles Are you crazy
- tu te maries, tu fais un blocage, voire du vaginisme
Bref, sexualité de merde -> problèmes de couple!
Donc, cassez ce cercle vicieux :
- les saignements, on s'en fout! Une bent nass,ça se voit, pas besoin de saignement pour le constater!
M
21 septembre 2011 19:09
Citation
Kkuète a écrit:
" Les hommes ont mis leur honneur entre les cuisses de la femme " Cette phrase resume tout Welcome

Pauvres filles, je pense que pour avoir le moins d'ennuis il vaut mieux rentrer dans le moule de la famille Ill

Quelque fois, je suis heureuse d'etre noire ( enfin caramel ) grinning smiley

mdrrr oui y'a des traditions que si je pouvais je changerais sans y reflechir deux fois ou meme les supprimer d'ailleurs smoking smiley

mais ce n'est pas dans mon pouvoir de faire ça .....
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook