Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette nuit tant attendue ....
21 septembre 2011 22:14
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
Salam

oui je parle bel et bien de la nuit de noces ....une nuit qui est censée etre attendu avec beaucoup d'impatience , de joie , .....

mais à la place nous on panique parfois on est bloquées au mariage rien que pour ça .... la peur de ne pas saigner .....


vous pouvez me jugez m'enfous c la verité j'ai peur de ne pas saigner et ça me bloque aussi pour le mariage ..... si je saigne pas

je fous la honte à me parents et à toute ma famille , tout le monde me rejettera , si le mari suit les traditions il va me battre et

apres me jetter à mes parents comme une vulgaire ordure .... est-ce vraiment ça la vie d'une femme , ça se resume vraiment

à un bout d'hymen ?? si on a le malheur de ne pas le posseder on est foutues


le dessespoir m'a meme pousée à aller voir une gyneco pour qu'elle me dise si je possedais tjs mon hymen .... j'ai eu peur

en vous lisant sur Yabis quand j'ai entendu qu'il y'avait des femmes qui ne le possedaient pas .....

je suis degouté des traditions , et les hommes pk faites vous subir ça aux femmes ??

une nuit qui devrait etre inoubliable se transforme en la nuit qui est la plus crainte ....

la peur de ne pas saigner:pourquoi toujours ce fantasme des zarabes.Comme si on se mariait pour montrer à la famille une giclade de sang sur le drap nutial blanc!Are you crazy
p
21 septembre 2011 22:25
le choix de l'époux est important ! Marie-toi avec un homme qui t'aime et qui a 100% confiance en toi !!

Ne t'inquiète pas, même si tu saignes pas, ton mari saura si tu es vierge ou pas car les premiers rapports sont difficiles.

gros bisous et sois zen ma belle !!!
C'est un moment magique où tu peux enfin montrer à ton homme combien tu l'aimes ...
21 septembre 2011 22:44
au pire tu essaye de programmer ton mariage en période rouge grinning smiley
pas la peine de me remercier grinning smiley
je plaisante bien sûr
de toute façon le mec il est pas con ça se sent si y'a eu des passages avant lui ou si c'est the first one winking smiley
21 septembre 2011 22:50
Salam,
ya quelques années 3 ans env au mariage de mon cousin dans la region souss, toutes les femmes attendaient devant la porte de la chambre pendant le mariage alors que les autres faisaient la fête.
ils leur mettait la pression ils toquaient l'air de dire "ca y est ?" Heu

ils m'ont mis mal a l'aise. Aaaarh t'a l'impression d'etre a l'epoque d'al jahilia

Traditions de merde!
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
l
21 septembre 2011 23:17
te marie pas ainsi tu t'éviteras bien des soucis grinning smiley
R
21 septembre 2011 23:18
yawning smiley
Citation
nadiy@ a écrit:
te marie pas ainsi tu t'éviteras bien des soucis grinning smiley

Salut toi ! Ca va ?
r
21 septembre 2011 23:24
J'ai vu une pub pour le tourisme au maroc et ils parlaient pas de la tradition du mari qui frappe sa femme et qui la jette à ses parents parce qu'elle a pas saigné mdr ils devraient rajouter la scène
H
21 septembre 2011 23:27
Citation
nadiy@ a écrit:
te marie pas ainsi tu t'éviteras bien des soucis grinning smiley

Enfin quelqu'un de censé ici grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
21 septembre 2011 23:38
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
yawning smiley
Citation
nadiy@ a écrit:
te marie pas ainsi tu t'éviteras bien des soucis grinning smiley

Salut toi ! Ca va ?

ptdr je vais bien hamdoulilah
ne lis pas mes betises

yawning smiley
H
21 septembre 2011 23:42
Oula mdr moi je suis loin de me poser ces questions lol et ça fais peur de penser à ça et surtout ca dégoute thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
v
22 septembre 2011 01:03
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
aziz tbarkeallah la sagesseeeeeeeeeeeee c pour ça que je kiff les convertis tongue sticking out smiley serieusement si tout le monde pensait comme

toi y'aurait plus ces traditions aujourd'hui ...... et tt le monde serait content mais malheureusement c pas le cas et des femmes doivent subir ça


rhooolalalalla les malheureuses crying(

Mais y'en a plein qui je pense comme moi sauf qu'à la différence de moi, c'est que moi je suis franc et je l'ouvre même si cela va à l'encontre des gens, moi quand j'ai quelque chose à dire je le dis, je passe pas par quatre chemin winking smiley et je me batterai contre ces choses là qui pourrissent notre oummah! En deux ans et demi je m'en suis fait des ennemi car j'énonce trop de vérité^^ Y'a deux semaines et demi pareil à la mosquée, un ancien il faisait nimpe moi j'ai pas eu peur je lui ai dit les quatre vérité ça lui a pas plus et s'est enflammé, je l'ai remballe ça l'a zahef encore plus et après zerma les plus jeunes ""arrête aziz, c'est les "hajj"

j'ai rétorqué lui zerma c'est al pacino, je dois fermer ma bouche en fait, en gros je le laisse faire de la mosquée un zoo avec plein de singe stupide et ignorant!!

Et ça ça m'énerve les gens qui les laissent et qui ont peur d'eux!!

C'est pour ça on a qu'une tradition, c'est sounnah rasoulillahi point barre! Donc les autres trucs plein d'égarement de connerie et j'en passe n'apportent que les ténèbres dans notre oummah!

Alors nous devons lutter! Mais moi le petit aziz converti qui habite un petit patelain du Nord ma voix sera pas trop entendu, même si quand je m'énerve ça fait du bruit^^ lool mais si moi + untel + untel + untel + une telle + une telle + une telle + X nombre de tel et de telle on s'y met, on va vite gagner du terrain! Et les ténèbres disparaitront, le soleil nous fera profiter de sa lumière winking smiley

Et là on parle du vagin mais c'est pareil pour tous les autres trucs !!

Mais à cause de cela, ces parents qui font cela à leurs enfants les entrainent à un choc, à une peur les entrainant dans une phobie du rapport sexuel à tel point que la complexité entraine des problèmes de couple par moment sad smiley
Mais les enfants qui ne font rien et qui lors de se marier, ne se font pas entendre, beh continuent à faire partager ce venin traditionnel ténébreux !

Je suis désolé mais ton homme, si c'est un homme un vai homme, un vrai muslim doit se faire entendre et mettre les points sur les i et craindre Allah

et leurs dire moi j'en veux pas de vos trucs, ma tradition c'est sounnah point barre et dans la sounnah y'a pas de truc coucher le premier soir

et en plus dois-je vous montrer le sang de ma femme pour attester sa virginité??

1) (comme je l'ai dit précédemment) on ne doit pas divulguer les trucs intimes
2) je leur dirai en gros tant que vous y êtes, écouter à la porte, filmer non??!! limite ils seraient capable les gens !!pfff

Al mouhimm
La question que je pose souvent au rifs c'est, de quoi avez vous peur ??? des gens, des commères, de la famille ou bien d'Allah!!
Mtn si tu es vierge alors pourquoi tu paniques, crains Allah, aies confiance en Lui et la victoire ne vient que de Lui: c'et ça la foi, tawakkoul 3alaa Allahi !!

Et pour la fille non vierge, tant pis pour elle, si elle s'est repenti, c'est tout, son sort est entre les mains d'Allah, mais Allah l'a couvre, la protège et c'est tout, mtn à elle de se rattraper mais elle n'a pas de compte à rentre à personne, donc pas besoin de se justifier, elle doit en rendre qu'à elle même et à Allah point barre!

Donc bref, moi c'est un appel que je lance aux gens pour combattre ce poison qui détruit en particulier nos soeurs qui sont traumatisées à l'idée de cette nuit ou certains soubhaaanallah en arrive même à demander un certificat du gynéco

non beh !!!

bientôt faudra qu'il certifie halaaal ah oué !!

pffff

Al mouhimm ma soeur je parle à toi mais aussi aux autres filels en particulier qui me lisent mais les frères aussi

accrochez vous à la sounnah point barre et les traditions jettaient les à la poubelle elles valent que dalle, rien walou, elles vous éloignent d'Allah

et Miss Nador si tu as peur de ta famille

alors rappelle toi que moi Aziz le converti que tu sais à une famille de mécréant
j'ai affronté ma famille en leur annonçant ma conversion, j'ai même des oncles qui veulent ma peau à cette heure-ci même si ma grand mère leur a passée un savon, enfin bref^^
et regarde moi j'ai dans ma famille tradition chrétienne et italienne, et regarde j'ai pas peur de mettre les points sur les i même si ça en déplait à tous! Je préfère les déplaire et plaire à Allah!!
Et je leur ai dit, moi ma tradition c'est celle du prophète Mouhammad je suis uniquement ça point barre!!
Y'a eu des représailles bien sur
et saches que se faire insulter, frapper, traiter de terroriste, de traite et j'en passe pour pas trop raconter ma life c'est bien pire que toi qui te fera simplement traiter par ta famille peut-être maximum qu'ils te diront c'est fille facile et encore et je dis bien et encore, toi c'est vraiment rien crois moi!
Et ma mif le sait très bien, moi ma femme sera une musulmane, converti ou pas, français anglaise algérienne ce que tu veux du moment qu'elle suit kitaaab wa sounnah et donc vlà forcémment elle aura aussi al hijaab, et je sais que là ça va péter dans ma famille^^ lool
Mais je m'en fou, c'est pas à eux que je dois plaire, mais Allah uniquement!
Donc voilà et sache que peut-être tu te dis

"" pauvre aziiz""

je e dis hamdoulillahi avec le sourire moi c'est rien, moi c'est du petit gâteau mes épreuves wa Allahi c'est rien!

même si certains qui me connaissent et qui savent me disent waouh le courage

moi je leur dit c'est rien, mais vraiment rien! y'a largement pire que moi!! mais largement de chez largement pire que moi !!

Alors tous ça pour te dire que si moi c'est rien toi ma soeur c'est encore pire, c'est de la rigolade! winking smiley Alors n'aies pas peur d'eux même si c'est ta famille, toi ton principale soucis c'est

est-ce que je satisfait Allah, est-ce que je le crains ??

c'est ça ton unique objectif, ton unique pensée !!

le reste je te le dis cache on s'en tape!!

Les gens te traiteront de pute et alors

toi tu sais que c'est pas vrai
tu sais que t'es vierge
tu sais que ton obéissance plait à Allah et qu'à Ses yeux tu es une reine
donc problème réglé

Les gens t'insultent marlich ma soeur winking smiley

tu leur dira Khalid Ibn Walid qu'Allah l'agrée un jour un homme l'a grave insulté

Khalid lui a rep

c'est ton livre tu fais ce que tu veux

maa chaa Allah !!! look la sagesse ! car Khalid sait que les paroles de l'insulteur les Anges les notent et ce sont ses oeuvres, donc comme il lui a dit "c'est ton livre tu fais ce que tu veux""

Alors stp ma soeur agis sans te soucier des dires des gens sinon t'as pas fini!!

Oui le vagin dans l'histoire chez les mouslim comme chez les koufar c'est une marque d'honneur, mais la meilleur restera la piété!! Alors oublies pas que ton hymen si tu le préserves c'est juste uniquement pour Allah point barre donc les gens tu les emmerdes

bref ma soeur qu'Allah t'aide
n
22 septembre 2011 01:17
La nuit de noces je ne l'imagine pas comme magique, vu qu'il parait que ça fait trop mal, et en plus hyper gêné,
aprés surement , mais pas la nuit de nocesIn love
s
22 septembre 2011 01:25
Salam

Vas y respire , pense pas a ca lol si tu choisis bien ton epoux il sera te rassurer et sera reagir devant cette situation sans te defoncer la face parce que t as pas saigner
L
22 septembre 2011 13:34
miss nador,

je peux te garantir qu'un homme sait reconnaître si le femme est vierge ou pas sans saignement !

tu sais que le vagin est un muscle et vu que ce muscle n'a jamais était touché il est tout serré donc excusez moi d'être cru mais quand l'homme pénétre la femme vierge il va lutter pcq c'est tout serré! et la femme de son côté aura mal ! il faut souvent plusieurs rapport pour bien élargir le vagin et enfin avoir des rapports sans douleurs.

donc excuses moi mais les hommes qui ne se basent que sur les saignements sont ignorants et comme une yabis l'a dit c'est facile de reconnaitre une bent nass ça se verra que ça sera sa premiere expérience.
22 septembre 2011 13:40
héé vous me faites peur mdrrr ça va être mortal combat la nuit de noces je crois grinning smiley
M
22 septembre 2011 13:41
Citation
LeilaCasa a écrit:
miss nador,

je peux te garantir qu'un homme sait reconnaître si le femme est vierge ou pas sans saignement !

tu sais que le vagin est un muscle et vu que ce muscle n'a jamais était touché il est tout serré donc excusez moi d'être cru mais quand l'homme pénétre la femme vierge il va lutter pcq c'est tout serré! et la femme de son côté aura mal ! il faut souvent plusieurs rapport pour bien élargir le vagin et enfin avoir des rapports sans douleurs.

donc excuses moi mais les hommes qui ne se basent que sur les saignements sont ignorants et comme une yabis l'a dit c'est facile de reconnaitre une bent nass ça se verra que ça sera sa premiere expérience.

Ba merciiiiiiiiiiiiii c'est gentille, tu me rassure tient Are you crazycrying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
22 septembre 2011 13:42
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
héé vous me faites peur mdrrr ça va être mortal combat la nuit de noces je crois grinning smiley



mdrrrr meme moi j'appréhende mais jme dis si t'as bien choisi ton futur mari qu'il t'aime c'est bon ! regardes nos mamans c'était avec un homme qu'elle ne connaissait pas c chooo
M
22 septembre 2011 13:47
Citation
LeilaCasa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
héé vous me faites peur mdrrr ça va être mortal combat la nuit de noces je crois grinning smiley



mdrrrr meme moi j'appréhende mais jme dis si t'as bien choisi ton futur mari qu'il t'aime c'est bon ! regardes nos mamans c'était avec un homme qu'elle ne connaissait pas c chooo

mais mdrrrrrrrrrrrrr dans la nuit tu va atenndre la femme crier de douleur "AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh LACHE MOI, put*n dégage tu me fais mal, mais lache moi tu va me tuer ", mdrrrrrrrrrrrrr jsuis la voisine j'appelle la police pour dire que mon voisin va tué sa femme qu'il est entrain de la battre
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
t
22 septembre 2011 13:54
une petite vidéo qui peut vous intéresser : [www.dailymotion.com]
Soit vous avez le courage de regarder les 20 min de la vidéo, soit vous aller direct à 17 min et 40 s.

Bon visionnage à toutes et à tous!!winking smiley
p
22 septembre 2011 14:10
perso j'ai pas saigné, mon mari m'a fait aucun reproche, je lui ai expliqué que certaines personnes ne saignent pas (il était déjà au courant) !! il a du ressentir que c'était la première fois, ces choses la ca se sent !! winking smiley
tkt pas, et puis s'il te croient pas et te quittes, c'est qu'il n'en valait pas la peine !! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook