Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nuit un ado 14 ans est décédé
15 décembre 2022 06:43
15 décembre 2022 07:12
Je viens de voir la vidéo sur twitter...
15 décembre 2022 07:23
On peut facilement comprendre la réaction du conducteur, cet attroupement de jeunes encapucher fait peur.
K
15 décembre 2022 07:39
Il a eu peur et a manœuvré sans regarder, ça peut se comprendre. Mais le délit de fuite est impardonnable.
Citation
Yabilady's a écrit:
On peut facilement comprendre la réaction du conducteur, cet attroupement de jeunes encapucher fait peur.
c
15 décembre 2022 07:47
Les gars le coursaient après, c'était pas pour dire pardon je pense... on aurait tous fait un délit de fuite dans ce contexte.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il a eu peur et a manœuvré sans regarder, ça peut se comprendre. Mais le délit de fuite est impardonnable.
K
15 décembre 2022 07:49
Il est tout à fait possible de se rendre directement à la police en expliquant la situation.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Les gars le coursaient après, c'était pas pour dire pardon je pense... on aurait tous fait un délit de fuite dans ce contexte.
15 décembre 2022 08:40
Pourquoi il est venu dans ce quartier (connu comme le Petit Maroc) agiter un drapeau français juste après le match ? J’espère qu’il prendra cher. Il me serait pas venu à l’idée d’aller agiter le drapeau marocain dans un bar portugais après le match …

Montpellier est une ville maudite. À la dernière CAN, un chauffard avait fauché et tué un enfant qui était avec sa mère.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/22 08:42 par Mocro59.
r
15 décembre 2022 09:17
S’il sortait de sa voiture il allait être lynché
La question c’est que fait un ado dehors dans un attroupement

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il a eu peur et a manœuvré sans regarder, ça peut se comprendre. Mais le délit de fuite est impardonnable.
a
15 décembre 2022 09:33
les parents sont défaillants
ils laissent faire n'importe quoi
sortir la nuit alors qu il y a école le lendemain
faire peur aux gens en troupeau, casser des vitrines, brûler des voitures
si ma voiture était encerclée par des dizaines de jeunes, je démarrerais aussi
Citation
re.Vooriden a écrit:
S’il sortait de sa voiture il allait être lynché
La question c’est que fait un ado dehors dans un attroupement
15 décembre 2022 09:38
J'aurai fait pareil
Citation
Yabilady's a écrit:
On peut facilement comprendre la réaction du conducteur, cet attroupement de jeunes encapucher fait peur.
15 décembre 2022 09:39
Tu blagues j'espère
Citation
Mocro59 a écrit:
Pourquoi il est venu dans ce quartier (connu comme le Petit Maroc) agiter un drapeau français juste après le match ? J’espère qu’il prendra cher. Il me serait pas venu à l’idée d’aller agiter le drapeau marocain dans un bar portugais après le match …

Montpellier est une ville maudite. À la dernière CAN, un chauffard avait fauché et tué un enfant qui était avec sa mère.
p
15 décembre 2022 09:56
Bah non il blague pas c'est de la faut du mec si y a des petits merdeux dehors à 23h qui encerclent les voitures qui passent avec un drapeau français. C'est toujours la faute des autres, par contre les parents sont bien sur pas responsable du tout hein ! Il faisait quoi ce gamin de 14 ans dehors en pleins nuit alors qu'il a école le lendemain . A 14 ans j'étais pas dehors en pleine nuit et mes frères et sœurs non plus et ça arrivait on était avec nos parents.
Citation
qaytr a écrit:
Tu blagues j'espère
c
15 décembre 2022 10:05
Ah oui. Je pensais que tu parlais de revenir sur les lieux lol mais peut-être qu'il est allé à la police
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Il est tout à fait possible de se rendre directement à la police en expliquant la situation.
15 décembre 2022 10:47
Citation
a écrit:
A 14 ans j'étais pas dehors en pleine nuit et mes frères et sœurs non plus et ça arrivait on était avec nos parents.

Dans la vidéo de l'accident et sur toutes celles qui circulent sur les sauvageries liées aux après match de foot, vous ne verrez aucune filles.

Je l'ai déjà dit, les parents de ces jeunes savent tenir leur filles mais leurs garçons c'est open bar...
15 décembre 2022 10:52
Non, je ne blague pas. Je n’ai jamais cautionné l’attroupement, mais celui-ci a été provoqué par l’agitation délibéré d’un drapeau francais dans un quartier à majorité marocaine. Et en plus, délit de fuite.

Dans un article, il est bien précisé que ce gars etait stationné expres a cet endroit et agitait le drapeau francais.

Quand on est con, on est con. C’est comme aller dans un bar identitaire (extreme-droite) avec un drapeau marocain. Tu sais à quoi t’exposer. Si tu te fais défoncer la tête, tu l’auras cherché.

Citation
qaytr a écrit:
Tu blagues j'espère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 10:54 par Mocro59.
15 décembre 2022 11:02
Tu m'étonnes qu'avec ton discours les français ne se sentent plus chez eux.


On est en France, le mec fête la victoire de la France, en France.

Il se fait aggresser pour ça et se fait tellement encerclé que pour fuir il est obligé de leur rouler dessus

Dans sa situation, j'aurai fait pareil, sans aucun regret.

Les vrais responsables sont les parents qui ont mal éduqué ce gamin de 13 ans qui était dehors un soir de semaine !
Citation
Mocro59 a écrit:
Non, je ne blague pas. Je n’ai jamais cautionné l’attroupement, mais celui-ci a été provoqué par l’agitation délibéré d’un drapeau francais dans un quartier à majorité marocaine. Et en plus, délit de fuite.

Dans un article, il est bien précisé que ce gars etait stationné expres a cet endroit et agitait le drapeau francais.

Quand on est con, on est con. C’est comme aller dans un bar identitaire (extreme-droite) avec un drapeau marocain. Tu sais à quoi t’exposer. Si tu te fais défoncer la tête, tu l’auras cherché.
15 décembre 2022 11:10
Je ne sais pas si tu as lu mon message et notamment le contexte.

D’ailleurs, s’est-il rendu à la police cet honnete citoyen ? Ou avait-il aussi peur de la police ?


Citation
qaytr a écrit:
Tu m'étonnes qu'avec ton discours les français ne se sentent plus chez eux.


On est en France, le mec fête la victoire de la France, en France.

Il se fait aggresser pour ça et se fait tellement encerclé que pour fuir il est obligé de leur rouler dessus

Dans sa situation, j'aurai fait pareil, sans aucun regret.

Les vrais responsables sont les parents qui ont mal éduqué ce gamin de 13 ans qui était dehors un soir de semaine !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/22 11:13 par Mocro59.
'
15 décembre 2022 11:13
Ce "gamin" comme tu dis, est décédé. Maintenant, le conducteur a une mort sur la conscience qui le poursuivra toute sa vie.
Les parents auront une responsabilité morale envers eux mêmes dans la mesure où ils ont laissé leur fils mineur sortir dehors tard le soir. Juridiquement ils ne risquent rien.
En revanche le conducteur est responsable de la mort de ce garçon et sa responsabilité pénale sera bien engagée.


Citation
qaytr a écrit:
Tu m'étonnes qu'avec ton discours les français ne se sentent plus chez eux.


On est en France, le mec fête la victoire de la France, en France.

Il se fait aggresser pour ça et se fait tellement encerclé que pour fuir il est obligé de leur rouler dessus

Dans sa situation, j'aurai fait pareil, sans aucun regret.

Les vrais responsables sont les parents qui ont mal éduqué ce gamin de 13 ans qui était dehors un soir de semaine !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/22 11:16 par SalomaBack.
15 décembre 2022 11:41
Vous êtes fous ma parole. Quand je vous lis, je comprends le cirque judiciaire qu'est devenu la France.

Le conducteur est responsable de rien.
Il subit la merde que ces parents ont fait.
Il subit le laxisme de l'état Francais.

Le conducteur dans cette histoire est clairement victime.

Avec votre discours, une femme qui se fait agresser pour se faire violer dans la rue et qui tue pour se defendre est elle aussi responsable de la mort de cet agresseur.

C'est trop facile de laisser la merde de développer et pointer, critiquer et demander des comptes à celui qui essaie de survivre.

Et oui, à 13 ans t'es un gamin. La responsabilité est sur les parents, ils méritent la prison pour abandon d'enfant et meutre involontaire.

Citation
SalomaBack a écrit:
Ce "gamin" comme tu dis, est décédé. Maintenant, le conducteur a une mort sur la conscience qui le poursuivra toute sa vie.
Les parents auront une responsabilité morale envers eux mêmes dans la mesure où ils ont laissé leur fils mineur sortir dehors tard le soir. Juridiquement ils ne risquent rien.
En revanche le conducteur est responsable de la mort de ce garçon et sa responsabilité pénale sera bien engagée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/22 11:42 par qaytr.
'
15 décembre 2022 12:00
Tu inventes des faits qui n existent même pas dans le droit pénal. Il y a mort d'un enfant mineur, et bien pénalement la responsabilité du conducteur est engagée.
Rien ne justifie l'atteinte à la vie et la légitime défense doit être PROPORTIONNÉE. Mais tuer un enfant, même inconscient ou négligent est condamnable.
Les parents ne sont pas responsables du meurtre de leur fils, car il faut un acte positif de l'auteur du meurtre, un dommage et un lien de causalité entre les deux. Et le conducteur cumule tout ça.
Et même un homicide involontaire, est condamné à trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende.
Maintenant il faudra voir si les juges vont considérer ça comme un homicide volontaire ou pas.
Concernant le viol, ça n'a strictement RIEN à voir, tu dérailles complet.
Si on suit ton raisonnement, c'est clairement une apologie de la justice privée que tu fais et à ce stade c'est l'anarchie la plus totale. C'est très dangereux, surtout que visiblement, tu sembles être insensible à la mort d'un jeune garçon.


Citation
qaytr a écrit:
Vous êtes fous ma parole. Quand je vous lis, je comprends le cirque judiciaire qu'est devenu la France.

Le conducteur est responsable de rien.
Il subit la merde que ces parents ont fait.
Il subit le laxisme de l'état Francais.

Le conducteur dans cette histoire est clairement victime.

Avec votre discours, une femme qui se fait agresser pour se faire violer dans la rue et qui tue pour se defendre est elle aussi responsable de la mort de cet agresseur.

C'est trop facile de laisser la merde de développer et pointer, critiquer et demander des comptes à celui qui essaie de survivre.

Et oui, à 13 ans t'es un gamin. La responsabilité est sur les parents, ils méritent la prison pour abandon d'enfant et meutre involontaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/12/22 12:03 par SalomaBack.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook