Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette nouvelle generation
.
2 juillet 2016 02:34
Je suis pas d'accord, faut pas perdre espoir. Certes, quand je vois des sujets où les gens se mari et divorce 3 mois après ça fait peur, mais faut garder espoir quand même. Puis généralement, ce genre d'histoire c'est à cause (je pense) des mariages "arrangé" mais ça c'est un autre sujet.

Cette génération à venir semble être pire ... mais, ça va bien se passé in'sha'allah winking smiley
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Ce qui m'agace c'est qu'il peut y avoir un garçon que j'aime bien, ou même beaucoup et bien qu'il peut s'attacher a ce genre de filles et ça ça me met la haine je me dis qu'au final c'est un pauvre type mais j'ai quand même de la peine. Mais bon maintenant le problème c'est que si je tombe amoureuse de quelqu'un et bien je ne voudrai jamais le perdre et le garder toute ma vie mais c'est plus possible maintenant ça a trop changer
u
2 juillet 2016 02:35
Inchallah winking smiley
L
2 juillet 2016 02:49
smiling smiley La posteuse à dévoilé son âge par MP et lui ai répondu ce msg.
Cela dit, tu peux aussi te sentir visé car effectivement, tu fais preuve de maturité.
Tu pourras épouser la posteuse d'ici qq années , pourquoi pas ?
Citation
faranight a écrit:
Je sais pas si ton message m'ai déstiné (j'ai toujours la poisse avec ça, je réponds à un message qui me semble être destiné mais en vérité non... m'enfin c'est pas grave au pire winking smiley)

Mais je te remercie du compliment, Dieu hamdoullilah, m'a équipé d'un cerveau (qui des fois marche un peu n'importe comment d'ailleurs, m'enfin personne est parfait).

Et sinon je suis pas une fille, mais un gars ^^' (T'inquietes le nombre de fois où l'on m'a pris pour une fille ... à cause du pseudo surement crying()

(en espérant encore une fois que ton message m’étais belle et bien destiné, sinon c'est la "chrouma" (désolé pour la mauvaise phonétique ^.^'))
.
2 juillet 2016 03:55
C'est ce que je disais, "la poisse" crying(
Mais bon si au final ça me concerne un chouilla, je reremerci du compliment !

Épousé la posteuse ?
Je pense pas que ce soit possible ^^' (déjà parce que même ma copine actuelle je sais pas comment elle fait pour supporter un "fou" comme moi, et ensuite parce que justement j'ai déjà une copine pour qui j'ai arrêté toutes mes "bêtises" par amour pour elle et une seule femme me suffit ; ))

Puis in'sha'allah la posteuse trouvera la bonne personne, qu'elle mérite smiling smiley

Après lah ouarhalem (encore désolé pour la phonétique a 2 balles) on a toujours des surprises dans la vie Zen

Citation
LydiaT a écrit:
smiling smiley La posteuse à dévoilé son âge par MP et lui ai répondu ce msg.
Cela dit, tu peux aussi te sentir visé car effectivement, tu fais preuve de maturité.
Tu pourras épouser la posteuse d'ici qq années , pourquoi pas ?
.
2 juillet 2016 15:20
Salam A3leykoum,

J'espère que tu plaisantes quand tu parles de ressembler aux lycéennes écervelées qui couchent avec des mecs qui le sont tout autant qu'elles, Astaghfirullah.

Et puis il ne faut pas généraliser. De bons musulmans, il y en a beaucoup plus que tu ne le crois, même à l'âge de 18 ou 19 ans. J'en connais, mais contrairement aux mecs cités plus haut, ils font dans la discrétion et ils ont entièrement raison. Il suffit juste de les trouver.

Mais en attendant, penses à tes études et ne change pour rien ni personne.

Kheir InshaAllah.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
u
2 juillet 2016 15:27
"J'espère que tu plaisantes quand tu parles de ressembler aux lycéennes écervelées qui couchent avec des mecs qui le sont tout autant qu'elles, Astaghfirullah. "
Je ne suis pas une Kahba quand je disais ça je parlais d'être comme elles c'est a dire me faire remarquer mais je sais très bien que JAMAIS je ne ferai ça je me respecte trop jamais je serai comme elle quit a finir seule
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

J'espère que tu plaisantes quand tu parles de ressembler aux lycéennes écervelées qui couchent avec des mecs qui le sont tout autant qu'elles, Astaghfirullah.

Et puis il ne faut pas généraliser. De bons musulmans, il y en a beaucoup plus que tu ne le crois, même à l'âge de 18 ou 19 ans. J'en connais, mais contrairement aux mecs cités plus haut, ils font dans la discrétion et ils ont entièrement raison. Il suffit juste de les trouver.

Mais en attendant, penses à tes études et ne change pour rien ni personne.

Kheir InshaAllah.
.
2 juillet 2016 16:04
Dans mon intervention je ne parlais pas seulement du fait qu'elles couchent avec n'importe qui: j'englobais également leur caractère, sans pour autant l'évoquer. Évite tout de même les jugements de ce genre concernant ces femmes, en ce mois de Ramadan. Les prendre haut en les assimilant à des putes... C'est bas. Le mieux serait de ne même pas les évoquer.

Tu n'as pas à te justifier, tu sais ce qu'il te reste à faire: te concentrer sur tes cours InshaAllah, les garçons attendront.
Ceux qui suivent aveuglément les autres et qui sont aveuglés par la dounia... Allah y hdihoum. Pensons d'abord à nous-mêmes avant de parler des autres et améliorons-nous ici-bas, c'est aussi simple que ça.

Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
"J'espère que tu plaisantes quand tu parles de ressembler aux lycéennes écervelées qui couchent avec des mecs qui le sont tout autant qu'elles, Astaghfirullah. "
Je ne suis pas une Kahba quand je disais ça je parlais d'être comme elles c'est a dire me faire remarquer mais je sais très bien que JAMAIS je ne ferai ça je me respecte trop jamais je serai comme elle quit a finir seule
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
2 juillet 2016 18:03
salam

oui à cet âge là les garçons sont cons et encore plus maintenant il n'y a plus de respect et les filles pareil..

tu es réservée c'est bien essaye de rester avec des filles comme toi et pas délurées ... ne change jamais pour les autres mais pour Dieu uniquement

les folles qui se font remarquées sont juste vulgaires et les mecs qui sont attirés par ce genre de femmes le sont tout autant..

tu es jeune ne t'inquiète pas tu trouveras un mec réservé comme toi il y en a Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook