Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette maman a besoin de vos conseils
l
26 novembre 2010 11:17
saalm,
ma belle soeur ( femme de mon frère) m'a appelé ce matin pour me dire en pleurant qu'elle mérite plus être maman , j'ai tout éssayé pour remonter son morale sans résultats alors j'ai décidé de vous^écrire pour trouver plus de conseils :

son enfant de 2 ans et demi avait une pneumonie , il a guéri grâce aux anti mais depuis son sommeil est devenu agité : il dort jamais avant minui t malgré .hier elle était fatiguée et comme l'enfant ne voulait pas dormir : il tapait ses mains , chantait , répétait les chansons qu'il connaissait jusqu'à une 1 h du matin elle a tout éssayé mais à cette heure ci elle a fini par le taper pour qu'il dorme et à cause de cette tapette et n'arrête pas de pleurer et de se culpabiliser .
est ce normale de perdre son controle à cause des enfants?
fapper son enfant veut il dire que la maman ne l'aime pas ?
l'enfant ne va t-il pas détester sa mère?..
merci
y
27 novembre 2010 18:47
salam
il va retrouvé son rhytme petit a petit elle dois surtout en parler avec son pediatre
s enerver ne sert a rien du tt sinon k elle va se taper une depression
moi meme mes enfant ne dormaient ke le jours la nuit c etait leur univers
bien sur k il va voir sa mere d un autre oeil plus elle s enerve plus elle l exite
m
28 novembre 2010 16:16
elle c est emporte a cause de la fatigue ca arrive a tout les monde de perdfre son sang froid mais rien de mal au fond alors quelle arrete de se culpabiliser
28 novembre 2010 16:23
salam

chaque enfant a besoin d'être encadré et remis en place quand t'il le faut

malgré quel petit et a 2 ans les enfant commence a testé les limites donc elle doit lui parlé et lui expliqué se qui faut faire et ne pas faire

on donne tous des petite fessé a nos enfants c'est normal le contraire sera anormale

et c'est pas pour cela que le petit va détestée ses parents

aussi ta belle sœur ne doit pas mélangée maladie et éducation

elle fait tous pour qu'il guérisse inchaalah (allah ychafihe)
mais aussi elle doit bien le punir si il fais des bêtises

dit a ta belle sœur qu'on es toute passé par la mais il ne faut pas se culpabilisé pour quelque chose de toute a fais normal et que toute mère fais la même chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
29 novembre 2010 15:31
ce petit est entrain de tester les limites de sa maman, il est tout à fait normal qu'on s'emporte, à un moment ou un autre on perd notre sang froid, parce qu'on est fatigué, on est stressé, on a mal dormi, etc...

cette maman ne doit pas culpabiliser, son enfant l'aime et l'aimera toujours autant (tant que ça ne dépasse pas les limites), de plus cet enfant est à l'âge de l'opposition, donc c'est maintenant que commence l'éducation de ce qui est bien ou pas, il faut qu'elle tienne bon, qu'elle reste ferme avec lui car même s'il est malade, lah ychafih, l'éducation ne s'arrête pas.

lah y3aounha, dis lui que tout va bien et qu'elle n'est pas une mauvaise mère au contrairesmiling smileysmiling smiley qu'elle garde la tête haute.

PS: cela fait un petit moment que je n'ai eu de tes news, si tu veux on peut se parler par mp smiling smileysmiling smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
O
1 décembre 2010 18:07
Ca fait lontemps que je me retiens mais franchement lavachkipleur tu es non seulement toujours entrain de poster sur les histoires des autres mais en plus tu reponds même pas aux filles qui ont eu la gentillesse de te répondrewhistling smiley
Franchement ce genre de comportement ça me sidèreGrrrr
Voila je l'ai enfin sortiGrrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook