Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a cette impression de stagner?
S
6 juin 2011 13:09
salam a tous, voila jai 26ans et jai limpression de ne pas avancer dans ma vie, je ne suis pas mariée mais a chaque fois que je rencontre quelqu un soit je laime et lui me lache soit il maime et c moi qui men vais par manque de sentiments.

Ce qui menerve le plus c cette impression de ne pas avancer, de ne pas avoir d objectif dans la vie mise a part le mariage, mon entourage evolue, mes amies se marient elles ont des enfants et je ressens ce manque de plus en plus chaque jour. Ya t il des gens qui ressentent la meme chose?
v
6 juin 2011 13:17
super si la vie ne tourne qu'autour du mariage! Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
6 juin 2011 13:23
non mais je ne parle pas seulement du mariage, c une impression generale, ma vie c une routine quotidienne, jai pas d objectifs dans la vie
p
6 juin 2011 13:35
winking smileySalam ouhalikoum ..

Ma belle je te comprends et malgré que hmdl je ne ressens pas ce probleme dans ma vie ( jai 20 ans a peine)

je vais te laisser quelques petites conseils...

L'objectif nous berce depuis notre naissance ...

Je pense tout d'abord qu'il est pas normal que tu n'ai pas d'objectifs dans ta vie et c 'est meme impossible que tu en ai pas!moody smiley

deja parmis tes objectifs: Le mariage inch allah je vois que tu en parle et que tu en a envie comme tous le monde.. car allah nous a creer pour vivre a 2 soubhannalaheye rolling smiley mais apres le mariage ton objectif sera d'avoir des enfants inch allah Angel car nous sommes ici aussi pour nous reproduire et multiplier les musulmans sur terre...
mais apres cela ???? plus rien?? n'aurai tu donc plus aucun objecti apres cela moody smiley c'est vraiment triste pour toi alors et meme si tu veux savoir si tes objectifs se resument a cela ...alors jespere que ton mari aura des objectifs car ceux ci sont ce qui nous permet d'evoluer dans la vie et de vivre sainement

Permet moi de te dire que nombreux sont ceux qui ont divorcés pour cett raison...thumbs down car la personne ne pensent qu aux mariage et ensuite lorsqu ils sont mariés ils tombent dans la routine et donc se mettent pour objectif davoir des enfants...

ils en font tous va bien mais apres celaOh plus rien ne va ....la routine les enfants quoi faire d'autres????angry smiley ben ils se tapent dessus jusqu a divorcer!

Voila je pense qu un mariage doit porter ses fruits et apporter des valeurs d'ou le fait de craindre Allah... de s'en remettre a lui c 'est objectif continue qui permet davoir une vie saineIn love

Fixe toi des obectifs ma belle avant le mariage evolue dans ton domaine ou prepare un voyage en famille fait quelque chose

tu verra sa t ouvrira vers les autres et l'homme apparaitra comme par magie

ne te fixe pas sur le mektoub sa te portera que prejudice No no

Vie ta vie.... laisse les gens a leur place qu'ils soient mariés ou qu'ils ai enfantés machallah pour eux .. toi hmdl tu est avec ta famille et tu peux encore te découvrir
R
6 juin 2011 13:42
Salam smiling smiley

Pourquoi vous diaboliser les filles qui pensent au mariage? moody smiley

Après tout c'est normal de vouloir se marier, ok de là à en faire une obssession smoking smiley c'est pas bon mais c'est tout à fait normal d'y songer, surtout avec l'âge Heu

Je sais pas pour vous, mais s'imaginer passer le reste de sa vie seul(e), c'est pas joyeux sad smiley

Koulchi bi Qadar Allah, c'est évident que si on est prédestiné à rester célibataire, bah on va pas se flinguer crying(

Allah I sa3el a3la koul wahad Angel
S
6 juin 2011 13:48
merci pour les filles pour vos reponses, quand je disais que je navais pas dobjectifs c avant le mariage, comme jen ai pas et bien je pense qu au mariage lol, en meme temps vu mon age c normal dy penser et de vouloir faire sa vie. Mais vous avez raison faudrait se concentrer sur autre chose parce qu apparement le prince charmant na pas encore acheté de GPS ;;;;*
m
6 juin 2011 13:50
salam

je ressent un peu la méme chose que toi j'ai l'impréssion de ne pas avancer je ne sait pas quoi faire dans la vie; je n'ai que 20ans et je suis perdue dans les études, je n'ai pas d'emploi, je suis seule.... bref je déprime un peu
R
6 juin 2011 13:53
Salam smiling smiley

Oh mon Dieu.......................20 ans...............................yahassra eye rolling smiley
B
6 juin 2011 13:55
Moi aussi j'ai l'impression de npas avancezz!!
L
6 juin 2011 14:06
Moi aussi j'ai cette vilaine impression par moment ! crying(

Mais tu ne dois pas te laisser abattre essayes de te trouver d'autres objectifs, je ne sais pas! par exemple moi je passe mon permis mon objectif est de l'avoir !
Je ne sais pas nager non plus (oui je sais la honte a mon âge 23 ans confused smiley ) mon autre objectif est d'apprendre !
Trouve des autres objectifs que le mariage !
Il est vrai nous les filles nous rêvons tous du prince charmant de ce fameux jour ou tu lui dira oui pour la vie (OUPS mon coté fleur bleu reprend le dessus) mais tu ne doit pas te focalisé la dessus !!

En espérant t'avoir aider a te sentir un peu mieux yawning smiley
p
6 juin 2011 14:20
LES FILLLESS ARRETEZ YABILADIII ET AVANCEZ DANS LA VIE AU LIEU DE VOUS LAMENTEZ!!!!

faut creer des nouveaux objectifs mis a par le mariage interesseez vous a la vie merdeeye popping smiley
6 juin 2011 14:46
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Pourquoi vous diaboliser les filles qui pensent au mariage? moody smiley

Après tout c'est normal de vouloir se marier, ok de là à en faire une obssession smoking smiley c'est pas bon mais c'est tout à fait normal d'y songer, surtout avec l'âge Heu

Je sais pas pour vous, mais s'imaginer passer le reste de sa vie seul(e), c'est pas joyeux sad smiley

Koulchi bi Qadar Allah, c'est évident que si on est prédestiné à rester célibataire, bah on va pas se flinguer crying(

Allah I sa3el a3la koul wahad Angel

3andek sa7 a ReinedeSaba je suis tout à fait d'accord smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook