Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette fois je n'arrive pas à refaire surface
c
1 décembre 2015 21:00
je viens de vivre aussi une rupture amoureuse il y a pas lgtps, dc je comprend tt a fais ton désaroi
c est tres dur a vivre, dur de se relever quand tu as tant aimer kelkun.
tt le monde ns bassine les mm chose genre te prend pa la tete pr lui,zappe le, oublie le ,il en vaut pas la peine ms c pas pr sa kon va allez mieux.
car sa ns prends la tete h24,parce ke au fond de ns on ve pas le zapper et l oublier c impossible,par contre c vrai k il en vaux pas la peine dc pr ma part je te dirai de te forcer a ne plus penser a lui mm si c dur force toi di toi ke c un gro con a chak fois,ke si allah te la retirer de ta vie c pa pr rien car allah sait ce que ns ns savons pas. dieu est grand tkt il va payer pr ce qui ta fais et si t tro triste serieux fais des dou'a pr la tristesse sa marche sa t apaise et tkt pas sa va aller de mieux en mieux ms petit a petit.
mais il faut ke tu veuille te sortir de la car personne pourra le faire a ta place.
je compatie ac toi et si ta besoin de te defouler de tps en tps jsuis la.
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai posté plusieurs fois sur le forum. Et j'ai toujours trouvé le soutien et des regards extérieurs qui voient juste.
J'ai eu des déceptions comme toutes et tous mais cette fois contrairement aux autres je sombre un peu plus chaque fois. Depuis 7 mois maintenant.
Cette fois c'était un homme de 43 ans et j'etais très amoureuse. Pendant un an j'etais pleine de joie à l'idée d'avoir enfin trouvé le bon. Un bel homme, grand et gentil comme j'avais toujours attendu. Avant de decouvrir qu'il était en fait en couple et avait un fils.
La chute est à la hauteur des espoirs que j'avais placé en lui.
Il est rentré dans sa ville et il m'a laissé avec cette peine. Plus une nouvelle de lui.
Depuis je fais tout à contre coeur. J'ai fais des longues études et mes parents ont placé beaucoup d'espoirs en moi. J'ai peur de les décevoir car j'ai perdu l'envie de réussir. Tout est lourd. Mais physiquement je nee reconnaît plus. J'ai perdu toute fraîcheur et la tristesse est toujours sur mon visage.
Comment effacer tout cela de ma mémoire ? plus aucun homme ne m'intéresse.
c
1 décembre 2015 21:17
Salam,

Cet homme est une ordure......il ne mérite pas ta souffrance mais de l indifférence.


Courage monsieur Temps fera son travail.
A
1 décembre 2015 21:29
je suis d'accord il ne merite pas toute cette peine, reprends toi et vie ta vie à fonds, se sera ta meilleure vengeance ^^
S
1 décembre 2015 21:37
Vous êtes adorables les filles. Merci 1000 fois pour vos mots de réconfort. Ca fait du bien.
D
1 décembre 2015 21:56
ptdr
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Ça me paraît impossible car chaque fois que je vois un homme je suis écoeurée. Il était grand, beau, une bonne situation et je me sentais bien avec lui ....
S
1 décembre 2015 21:59
Qu'est ce qui est si drôle ?
Aies au moins le respect de t'exprimer par autre chose qu' un smyley
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr
S
1 décembre 2015 21:59
Qu'est ce qui est si drôle ?
Aies au moins le respect de t'exprimer par autre chose qu' un smyley
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr
Citation
DonDanbury a écrit:
ptdr
D
1 décembre 2015 22:02
Crois moi c'est en mettant qu'un seul smiley que je te respecte parce que si je te disais ce que je pensais vraiment ça te plairait pas du tout donc laisse moi mettre mon smiley tranquillement grinning smiley
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Qu'est ce qui est si drôle ?
Aies au moins le respect de t'exprimer par autre chose qu' un smyley
S
1 décembre 2015 22:05
Tu vois je suis encore plus écoeuré des hommes quand je vois des comportements comme le tien.
Citation
DonDanbury a écrit:
Crois moi c'est en mettant qu'un seul smiley que je te respecte parce que si je te disais ce que je pensais vraiment ça te plairait pas du tout donc laisse moi mettre mon smiley tranquillement grinning smiley
S
1 décembre 2015 22:06
Et vas jouer ailleurs. Merci.
Citation
DonDanbury a écrit:
Crois moi c'est en mettant qu'un seul smiley que je te respecte parce que si je te disais ce que je pensais vraiment ça te plairait pas du tout donc laisse moi mettre mon smiley tranquillement grinning smiley
S
1 décembre 2015 22:06
Et vas jouer ailleurs. Merci.
Citation
DonDanbury a écrit:
Crois moi c'est en mettant qu'un seul smiley que je te respecte parce que si je te disais ce que je pensais vraiment ça te plairait pas du tout donc laisse moi mettre mon smiley tranquillement grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Crois moi c'est en mettant qu'un seul smiley que je te respecte parce que si je te disais ce que je pensais vraiment ça te plairait pas du tout donc laisse moi mettre mon smiley tranquillement grinning smiley
D
1 décembre 2015 22:07
Pourtant j'ai rien dit Heu

Bye
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Tu vois je suis encore plus écoeuré des hommes quand je vois des comportements comme le tien.
P
1 décembre 2015 22:33
Salam wa 'aleikoum,

Il ne faut pas perdre espoir, tu verras que si tu places ta confiance en Allâh swt, tu retrouveras le sourire

ça ne sert à rien d'accumuler les conquêtes, a part faire du haram inutilement ... Koulchi bel mektoub

Concentre toi sur ta carrière pro, prends soin de toi, profite de ta famille et te tracasse pas avec les hommes ! Si tu veux te marier, demande à un proche de te présenter quelqu'un ou quoi

Allah i sahel 3lik
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 décembre 2015 23:24
Salam,

Je comprends que ce soit difficile, mais sois forte. Vu la façon dont il t'a abandonnée je pense que tu devrais te relever et lui prouver que tu seras heureuse inshAllah et que tu l'as oublié. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais avec l'aide d'Allah on peut tout surmonter.

Il n y a que le temps qui t'aidera à refaire surface, il faut t'occuper et peut-être inchAllah, Allah t'enverra ton prince charmant.

Il ne faut pas perdre espoir et surtout un conseil sois de plus en plus méfiante pour tes prochaines rencontres.

Bon courage à toi!

Salam
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai posté plusieurs fois sur le forum. Et j'ai toujours trouvé le soutien et des regards extérieurs qui voient juste.
J'ai eu des déceptions comme toutes et tous mais cette fois contrairement aux autres je sombre un peu plus chaque fois. Depuis 7 mois maintenant.
Cette fois c'était un homme de 43 ans et j'etais très amoureuse. Pendant un an j'etais pleine de joie à l'idée d'avoir enfin trouvé le bon. Un bel homme, grand et gentil comme j'avais toujours attendu. Avant de decouvrir qu'il était en fait en couple et avait un fils.
La chute est à la hauteur des espoirs que j'avais placé en lui.
Il est rentré dans sa ville et il m'a laissé avec cette peine. Plus une nouvelle de lui.
Depuis je fais tout à contre coeur. J'ai fais des longues études et mes parents ont placé beaucoup d'espoirs en moi. J'ai peur de les décevoir car j'ai perdu l'envie de réussir. Tout est lourd. Mais physiquement je nee reconnaît plus. J'ai perdu toute fraîcheur et la tristesse est toujours sur mon visage.
Comment effacer tout cela de ma mémoire ? plus aucun homme ne m'intéresse.
c
2 décembre 2015 00:39
thumbs down
Citation
DonDanbury a écrit:
Crois moi c'est en mettant qu'un seul smiley que je te respecte parce que si je te disais ce que je pensais vraiment ça te plairait pas du tout donc laisse moi mettre mon smiley tranquillement grinning smiley
2 décembre 2015 13:24
Bien sûr que tu l'oublieras , il est quoi après tout ? Un homme qui s'est joué de toi et qui a pris la poudre d'escampette par la suite ... T'a rien perdu bien au contraire remercie Allah de l'avoir éloigné de ton chemin si c'était un bien pour toi crois moi que vous seriez la a filer des jours heureux .. Mais la réalité est tout autre et c'est ainsi toute ta peine et tes larmes n'y pourront rien changer (Sa me rappelle légèrement une chanson tiens grinning smiley ...) Concentre toi sur tes études prend soin de tes parents ils ne sont pas éternels et remercie chaque jour Allah d'avoir la chance de profiter d'eux un MAXIMUM recentre toi sur toi même , sur ta foi sur ALLAH lui seul qui nous connait mieux que nous mêmes soubhanallah , fais toi de petits achats (gourmandise, parfums, vêtements, lingerie) bref chouchoute toi et RELATIVISE surtout c'est très important a mon sens ce n'est qu'un homme et qui plus est qui fait parti dorénavant de ton passé il ne sais pas ce qu'il a perdu je pense la roue tourne et il s'en mordera les doigts comme beaucoup d'homme avant lui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook