Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette fois je n'arrive pas à refaire surface
S
1 décembre 2015 17:55
Bonjour à tous,

J'ai posté plusieurs fois sur le forum. Et j'ai toujours trouvé le soutien et des regards extérieurs qui voient juste.
J'ai eu des déceptions comme toutes et tous mais cette fois contrairement aux autres je sombre un peu plus chaque fois. Depuis 7 mois maintenant.
Cette fois c'était un homme de 43 ans et j'etais très amoureuse. Pendant un an j'etais pleine de joie à l'idée d'avoir enfin trouvé le bon. Un bel homme, grand et gentil comme j'avais toujours attendu. Avant de decouvrir qu'il était en fait en couple et avait un fils.
La chute est à la hauteur des espoirs que j'avais placé en lui.
Il est rentré dans sa ville et il m'a laissé avec cette peine. Plus une nouvelle de lui.
Depuis je fais tout à contre coeur. J'ai fais des longues études et mes parents ont placé beaucoup d'espoirs en moi. J'ai peur de les décevoir car j'ai perdu l'envie de réussir. Tout est lourd. Mais physiquement je nee reconnaît plus. J'ai perdu toute fraîcheur et la tristesse est toujours sur mon visage.
Comment effacer tout cela de ma mémoire ? plus aucun homme ne m'intéresse.
1 décembre 2015 18:11
Salam ...j'espère que tu va réfléchir à cela tout d'abord : tu à fait de longues études PSAHTK
1 décembre 2015 18:12
Coucou il manque tout le reste ???
S
1 décembre 2015 18:13
Pardon ?
Citation
anajaye a écrit:
Coucou il manque tout le reste ???
s
1 décembre 2015 18:13
Salam

C'est ton premier amour d'où le fait que tu dramatises

Allez cendrillon arrête de pleurer, tu trouveras un homme bien mieux

Et je te dis ça en connaissance de cause
S
1 décembre 2015 18:16
Ça me paraît impossible car chaque fois que je vois un homme je suis écoeurée. Il était grand, beau, une bonne situation et je me sentais bien avec lui ....
Citation
sosp a écrit:
Salam

C'est ton premier amour d'où le fait que tu dramatises

Allez cendrillon arrête de pleurer, tu trouveras un homme bien mieux

Et je te dis ça en connaissance de cause
1 décembre 2015 18:17
Tinkiete pas recentré toi sur tes priorité si Dieu nous a donné la force d'oublier un être que l'on perd après un décès c que toute es possible...fait appel à ta raison
s
1 décembre 2015 18:19
tu ne seras ni la première femme ni la dernière a avoir un échec amoureux

On rebondit toujours après un échec

Là tu es dans la phase de l'assimilation de ce qui s'est passé, tu te sens triste, c'est la fin d'un monde pour toi

Ensuite, la colère fera surface: Ben oui pourquoi ce con t'as quitté, tu lui trouveras tous les défauts et tu trouveras toutes les qualités du monde

Ensuite, l'apaisement viendra, tu te sentiras mieux

Et un jour tu trouveras un chéri qui te mérite et te respecte

Tkt pas on rebondit toujours
Citation
Sabrinette33 a écrit:
Ça me paraît impossible car chaque fois que je vois un homme je suis écoeurée. Il était grand, beau, une bonne situation et je me sentais bien avec lui ....
1 décembre 2015 18:20
Mérite t'il c l'arme et toute cette peine et tout ton temp perdu a lui dédier toute tes pensé NON car il fait partie de ton passé...écrit ton histoir sur une feuille (verse toute tes larme de ton coeur ) et brûle cette feuille... occupe ton temp .si tu a encore mal au coeur ecoute la sourate douha.
S
1 décembre 2015 18:21
Merci c est gentil. yawning smiley
Citation
sosp a écrit:
tu ne seras ni la première femme ni la dernière a avoir un échec amoureux

On rebondit toujours après un échec

Là tu es dans la phase de l'assimilation de ce qui s'est passé, tu te sens triste, c'est la fin d'un monde pour toi

Ensuite, la colère fera surface: Ben oui pourquoi ce con t'as quitté, tu lui trouveras tous les défauts et tu trouveras toutes les qualités du monde

Ensuite, l'apaisement viendra, tu te sentiras mieux

Et un jour tu trouveras un chéri qui te mérite et te respecte

Tkt pas on rebondit toujours
1 décembre 2015 18:21
Salam aleykum ma belle

Sa me fait mal au coeur ton histoire, tu sais nous les femmes ont s'attachent très vite ô quel malheur pour nous, et ont se détache avec du mal !

Cette homme tu l'oublieras avec le temps et avec l'aide d'Allah subhano wa taala !

Bon courage :*
S
1 décembre 2015 18:22
Merci anajayeyawning smiley
Citation
anajaye a écrit:
Mérite t'il c l'arme et toute cette peine et tout ton temp perdu a lui dédier toute tes pensé NON car il fait partie de ton passé...écrit ton histoir sur une feuille (verse toute tes larme de ton coeur ) et brûle cette feuille... occupe ton temp .si tu a encore mal au coeur ecoute la sourate douha.
1 décembre 2015 18:23
Prend du temp avec tes parents profite d'eux on est pas éternel.
A
1 décembre 2015 18:28
Bonsoir, il faut que tu te dises que c'est lui qui est fautif et lui qui devrait etre rongé par la culpabilité. Toi tu as fait tout ce qu'il fallait et si cela se finit en echec tampis pour lui, tu as tout un avenir devant toi, reprends goût à la vie et donne le meilleur, rends fier tes parents et n'oublie pas ce qui est le plus important. Certaine chose paraisse insurmontable sur le moment mais avec le temps allah nous aide à guerir nos blessures. Sois forte winking smiley
S
1 décembre 2015 18:28
Merci Shiraz :
C est vrai que nous les femmes on s'attache vite et on a dû mal à se détacher mais quand l'homme a fait du mal.
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum ma belle

Sa me fait mal au coeur ton histoire, tu sais nous les femmes ont s'attachent très vite ô quel malheur pour nous, et ont se détache avec du mal !

Cette homme tu l'oublieras avec le temps et avec l'aide d'Allah subhano wa taala !

Bon courage :*
1 décembre 2015 18:28
Regard toi tu mes ton espoir sur un inconnu ...tes parents sur toi maintenant tu doit mettre tout tes espoir en Allah SWT LUI te soutiendra te récompensera de ta patience et te donnera un amour plus fort ...ne déçoit ni ton CRÉATEUR ni tes parents.Souri à la vie m'a belle et la vie te sourira...
c
1 décembre 2015 18:29
slm

et encore un connard de plus qui se joue d une femme amoureuse...
Grrrr dis toi que celui qui ta fais souffrir aujourd hui souffrira 10 fois plus que toi demain inchallah.

Citation
Sabrinette33 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai posté plusieurs fois sur le forum. Et j'ai toujours trouvé le soutien et des regards extérieurs qui voient juste.
J'ai eu des déceptions comme toutes et tous mais cette fois contrairement aux autres je sombre un peu plus chaque fois. Depuis 7 mois maintenant.
Cette fois c'était un homme de 43 ans et j'etais très amoureuse. Pendant un an j'etais pleine de joie à l'idée d'avoir enfin trouvé le bon. Un bel homme, grand et gentil comme j'avais toujours attendu. Avant de decouvrir qu'il était en fait en couple et avait un fils.
La chute est à la hauteur des espoirs que j'avais placé en lui.
Il est rentré dans sa ville et il m'a laissé avec cette peine. Plus une nouvelle de lui.
Depuis je fais tout à contre coeur. J'ai fais des longues études et mes parents ont placé beaucoup d'espoirs en moi. J'ai peur de les décevoir car j'ai perdu l'envie de réussir. Tout est lourd. Mais physiquement je nee reconnaît plus. J'ai perdu toute fraîcheur et la tristesse est toujours sur mon visage.
Comment effacer tout cela de ma mémoire ? plus aucun homme ne m'intéresse.
1 décembre 2015 18:39
Ps:perd pas ton temp a vouloir te venger Dieu s'occupe de tout.La vie c pas un jeu ou on pense se jouer des gens sans que le RÉALISATEUR de notre vie ne vienne changer le cour de notre vie !!!un jour c game over pour nous sans avoir jouer l'autre jour c game over pour celui qui a voulu jouer...tinkiete essui tes l'arme formaté ton cerceau de lui tape un
1 décembre 2015 18:41
Sourire pour moi
1 décembre 2015 18:44
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook