|
Général
Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: jilali
Date: le 19 avril 2005 à 14h39
En se baladant sur le net, j'ai trouvé par hasard ce site; et j'était étonné par le nombre de nos compatriotes qui cherchent à vivre ou obtenir la nationalité "Israelienne".
Ont-ils vraiment marres de vivre au Maroc ? Après les tentatives de regagner l'Europe par n'importe quels moyens ? d'autres cherchent légalement de regagner le dernier pays qui peut venir à leurs esprits? Notre "pseudogouvernement" est-il conscient de cette hémorragie latente ? ou ils s'enfoutent royalement ? Ce "pseudomachin" est-il conscient que le Maroc dépense beaucoup pour ces personnes (éducation, santé,formation,.....) pour les envoyer ailleurs près à bosser et à contribuer à l'économie des autres ? ![]() ![]()
[www.jafi.org.il] ![]() ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-04-05 14h41. Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: fatfat
Date: le 19 avril 2005 à 16h03
bonjour jilali
je le trouves louche ce site ! es tu bien sur que ce n'est pas de la propagante sionniste??? cordialement. Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Date: le 19 avril 2005 à 17h58
Bonjour Fatfat
Je ne crois pas ces sionnistes sont plus fûtés pour lancer un tel truc !!!!!!!!!! Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: DeadRose
Date: le 19 avril 2005 à 20h02
salam
la 7awla wa la 9owata ila bilah ! Je suis sidérée ! Ca me met en colère tout ca ! Peace & Love... Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: Karmoss
Date: le 20 avril 2005 à 18h15
juif ou musulman
les gens vont là ou ils peuvent trouver leur "bien etre" ainsi que bla bla bla une bonne education, un bon job, une liberté d'expression, bla bla bla bla..... tout ca pour dire, que si le gouvernement continuer à jouer "je vois rien, j'entend rien, je sens rien" les herraggas et les "cerveaux" continuerons à chercher ailleurs leur salut et n'importe qui ferait de meme si ils etaient dans le meme cas ( au bled ) karmossement votre kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-04-05 18h16. Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: Hichamo
Date: le 20 avril 2005 à 18h47
mais ces gens qui veulent immigrer en Israel et devenir Israeliens ne sont pas de cerveaux, ce sont des trous de c..
Même si moi aussi je doute que ce soit vrai. Comme disait fatfat ce serait probablement du préfabriqué... Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 20 avril 2005 à 19h24
j'hallucine j en reste la bouché bée!! Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: chidra
Date: le 20 avril 2005 à 19h50
ne vous prennez pas le tete c est juste de la propagande sioniste Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Date: le 20 avril 2005 à 23h32
Propagande sionniste ??????????????? Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: siryne
Date: le 20 avril 2005 à 23h41
Salam Jilali ,
Crois-tu qu'ils veulent se debarasser des palestiniens , pour les remplacer par d'autres musulmans ? C'est de la fiction !!! siryne Re: Cette fois-ci : destination "Azraël"
Auteur: yassy37
Date: le 20 avril 2005 à 23h54
Salam,
- C'est vrai qu'au Maroc, il y a des jeunes qui sont prêts à tout pour avoir une autre vie ... cela ne m'étonne pas que certains iront jusqu'à même s'exiler en Israel ! On voit bien commment certains ont accepté de se "christianiser" parcequ'ils pensent que ça va leur rapporter qq chose ... - Je suis d'accord avec Siryne : le "judaisme" tel qu'il est pratiqué, est une religion très "fermée" et rares sont les "non juifs" qui se convertissent vers cette religion. Donc, les Israeliens ne voudraient pas des "Arabes" qui se convertiraient vers leur religion... On voit bien, comment ils sont traités les "juifs" ethiopiens (les falashas) en Israel ! et comme Siryne l'as dit, ils ne vont pas accepter d'autres musulmans ! Ils ont fort à faire avec les Israeliens d'origine arabe... car au niveau démographique, les arabes israeliens peuvent devenir majoritaires dans quelques décennies ! @+++ ![]() |