Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fois-ci : destination "Azraël"
j
19 avril 2005 14:39
En se baladant sur le net, j'ai trouvé par hasard ce site; et j'était étonné par le nombre de nos compatriotes qui cherchent à vivre ou obtenir la nationalité "Israelienne".

Ont-ils vraiment marres de vivre au Maroc ?
Après les tentatives de regagner l'Europe par n'importe quels moyens ? d'autres cherchent légalement de regagner le dernier pays qui peut venir à leurs esprits?

Notre "pseudogouvernement" est-il conscient de cette hémorragie latente ? ou ils s'enfoutent royalement ?

Ce "pseudomachin" est-il conscient que le Maroc dépense beaucoup pour ces personnes (éducation, santé,formation,.....) pour les envoyer ailleurs près à bosser et à contribuer à l'économie des autres ?

sad smileysad smileysad smiley

[www.jafi.org.il]

sad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/05 14:41 par jilali.
z
19 avril 2005 16:03
bonjour jilali

je le trouves louche ce site ! es tu bien sur que ce n'est pas de la

propagante sionniste???


cordialement.
j
19 avril 2005 17:58
Bonjour Fatfat

Je ne crois pas ces sionnistes sont plus fûtés pour lancer un tel truc !!!!!!!!!!
D
19 avril 2005 20:02
salam

la 7awla wa la 9owata ila bilah ! Je suis sidérée ! Ca me met en colère tout ca !
Peace & Love...
j
20 avril 2005 12:55
K
20 avril 2005 18:15
juif ou musulman

les gens vont là ou ils peuvent trouver leur "bien etre" ainsi que bla bla bla une bonne education, un bon job, une liberté d'expression, bla bla bla bla.....


tout ca pour dire, que si le gouvernement continuer à jouer "je vois rien, j'entend rien, je sens rien" les herraggas et les "cerveaux" continuerons à chercher ailleurs leur salut


et n'importe qui ferait de meme si ils etaient dans le meme cas ( au bled )






karmossement votre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/05 18:16 par Chireen.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
H
20 avril 2005 18:47
mais ces gens qui veulent immigrer en Israel et devenir Israeliens ne sont pas de cerveaux, ce sont des trous de c..
Même si moi aussi je doute que ce soit vrai. Comme disait fatfat ce serait probablement du préfabriqué...
b
20 avril 2005 19:24
j'hallucine j en reste la bouché bée!!
c
20 avril 2005 19:50
ne vous prennez pas le tete c est juste de la propagande sioniste
j
20 avril 2005 23:32
Propagande sionniste ???????????????
s
20 avril 2005 23:41
Salam Jilali ,

Crois-tu qu'ils veulent se debarasser des palestiniens , pour les remplacer par d'autres musulmans ?

C'est de la fiction !!!
siryne
y
20 avril 2005 23:54
Salam,
- C'est vrai qu'au Maroc, il y a des jeunes qui sont prêts à tout pour avoir une autre vie ... cela ne m'étonne pas que certains iront jusqu'à même s'exiler en Israel ! On voit bien commment certains ont accepté de se "christianiser" parcequ'ils pensent que ça va leur rapporter qq chose ...

- Je suis d'accord avec Siryne : le "judaisme" tel qu'il est pratiqué, est une religion très "fermée" et rares sont les "non juifs" qui se convertissent vers cette religion. Donc, les Israeliens ne voudraient pas des "Arabes" qui se convertiraient vers leur religion... On voit bien, comment ils sont traités les "juifs" ethiopiens (les falashas) en Israel !
et comme Siryne l'as dit, ils ne vont pas accepter d'autres musulmans ! Ils ont fort à faire avec les Israeliens d'origine arabe... car au niveau démographique, les arabes israeliens peuvent devenir majoritaires dans quelques décennies !

@+++
smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook