Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fille qui attire tous les hommes ... Vous la connaissez ?
Y
21 mai 2015 13:29
Salam.

C'est l'histoire d'une fille qui attire tous les hommes. Si on veut rester dans l'ordre de l'apparence, elle attire les plus beaux! Celui dont on rêve.

J'ai toujours eu à l'esprit que malgré tout ce que l'on pouvait dire, les couples s'assemblent d'abord par un critère de beauté. Je comprends donc pas pourquoi la jeune femme que je vise, qui n'a pas grand chose à envier, les attire tous.

Elle n'est pas exceptionnellement belle, elle est jolie sans plus. C'est subjectif mais je vous assure que c'est vrai. Je ne souhaite pas émettre un jugement sur elle ni une critique, j'espère que ce que je vais dire restera de l'ordre de la constatation.

Je peux vous assurer une chose c'est que cette fille ne s'habille pas spécialement bien, vraiment pas à vrai dire. Sa tenue est un assemblage de pièces complètement différentes... et ça fait assez cheap. Elle porte le voile, ne se maquille pas plus qu'une autre, elle est mince, n'a pas spécialement de forme qui pourrait attirer les regards des Messieurs mais je ne sais pas pourquoi, elle y arrive avec tout le monde.

Limite, toi en mode bombe euh t'attires pas autant de gens. Mais elle, il suffit qu'elle joue un peu de son regard (même innocemment) pour que les mecs lui fassent du rentre dedans.

Qui peut m'expliquer pourquoi ?
m
21 mai 2015 13:54
Citation
Yaghayeb_ a écrit:
Salam.

C'est l'histoire d'une fille qui attire tous les hommes. Si on veut rester dans l'ordre de l'apparence, elle attire les plus beaux! Celui dont on rêve.

J'ai toujours eu à l'esprit que malgré tout ce que l'on pouvait dire, les couples s'assemblent d'abord par un critère de beauté. Je comprends donc pas pourquoi la jeune femme que je vise, qui n'a pas grand chose à envier, les attire tous.

Elle n'est pas exceptionnellement belle, elle est jolie sans plus. C'est subjectif mais je vous assure que c'est vrai. Je ne souhaite pas émettre un jugement sur elle ni une critique, j'espère que ce que je vais dire restera de l'ordre de la constatation.

Je peux vous assurer une chose c'est que cette fille ne s'habille pas spécialement bien, vraiment pas à vrai dire. Sa tenue est un assemblage de pièces complètement différentes... et ça fait assez cheap. Elle porte le voile, ne se maquille pas plus qu'une autre, elle est mince, n'a pas spécialement de forme qui pourrait attirer les regards des Messieurs mais je ne sais pas pourquoi, elle y arrive avec tout le monde.

Limite, toi en mode bombe euh t'attires pas autant de gens. Mais elle, il suffit qu'elle joue un peu de son regard (même innocemment) pour que les mecs lui fassent du rentre dedans.

Qui peut m'expliquer pourquoi ?

Bonjour

et en quoi cela te regarde ?!! perplexe

tu es tout simplement jalouse d'elle !! elle peut être simple est attirante qu'une nana qui porte un kg de maquillage, de la sape chic que les gens ne la calculeront même pas !!

yallatif !! c'est de pire en pire les nanas !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
B
21 mai 2015 14:52
Parceque les hommes préfère le naturelle sois pas jalouse !!
G
21 mai 2015 15:37
Je suis comme ca aussi mdr je m'habille comme une clocharde et j'attire beaucoup mes petites cousines l'ont remarqué en disant que pourtant je ne me maquille pas, je suis aussi mince et sans formes généreuses, j'attache toujours mes cheveux...

Je ne suis pas non plus une bombe aussi grinning smiley il y'a beaucoup plus jolie que moi.

En fait c'est juste que je suis rayonnante, joyeuse, enthousiasme, souriante et mystérieuse (des remarques que l'on me fait souvent prof, inconnu...). Parce que malgrè que je cache de grandes souffrances, j'ai toujours la joie de vivre. (c'est ce qui attire à mon avis)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/15 15:38 par Génie Maboula.
C
21 mai 2015 15:41
Tout à fait classique, jalousie féminine exacerbée...
C
21 mai 2015 15:45
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je suis comme ca aussi mdr je m'habille comme une clocharde et j'attire beaucoup mes petites cousines l'ont remarqué en disant que pourtant je ne me maquille pas, je suis aussi mince et sans formes généreuses, j'attache toujours mes cheveux...

Je ne suis pas non plus une bombe aussi grinning smiley il y'a beaucoup plus jolie que moi.

En fait c'est juste que je suis rayonnante, joyeuse, enthousiasme, souriante et mystérieuse (des remarques que l'on me fait souvent prof, inconnu...). Parce que malgrè que je cache de grandes souffrances, j'ai toujours la joie de vivre. (c'est ce qui attire à mon avis)

Waouhhhh mince,formes généreuses, rayonnante joyeuse mystérieuse...
Bombbbbaaaa
G
21 mai 2015 15:45
En gros tu confonds beauté physique et CHARME.

Le physique tu regardes qu'une fois après tu t'en lasses ! ptdr

Le charme t'en sorcelle In love C'est ce qui dégage (un sourire sincère, un regard timide, la joie, le rayonnement...) En gros c'est une beauté intérieure thumbs up

J'ai rencontré un homme très beau en physique mais pas charme, je l'ai oublié.
J'ai rencontré un homme normal mais avec beaucoup de charme, impossible à l'oublier In love
G
21 mai 2015 15:46
Citation
Cryxus a écrit:
Waouhhhh mince,formes généreuses, rayonnante joyeuse mystérieuse...
Bombbbbaaaa

Non j'ai pas de formes généreuses mais j'ai des formes qui se voient quand je me déshabille. Mon rhumatologue m'a vu en sous vetement il était paralysé ptdr
C
21 mai 2015 15:47
Citation
Génie Maboula a écrit:
Non j'ai pas de formes généreuses mais j'ai des formes qui se voient quand je me déshabille. Mon rhumatologue m'a vu en sous vetement il était paralysé ptdr

MORRRRRRRRRRRT DE RIIIIIIIIIIIREE
G
21 mai 2015 15:50
Citation
Cryxus a écrit:
MORRRRRRRRRRRT DE RIIIIIIIIIIIREE

Attention tu peux avoir de gros seins trop moche qui tombe, pas compatible avec TON CORPS. ptdr

En gros tout le monde a des formes moi et la fille dont elle parle grinning smiley C'est juste que l'on n'est fine et mince. (ca se voit pas). Parce que quand je me mets en maillot de bain, sous vetement on voit que j'ai des jolies formes voilà grinning smiley
C
21 mai 2015 15:51
Citation
Génie Maboula a écrit:
Attention tu peux avoir de gros seins trop moche qui tombe, pas compatible avec TON CORPS. ptdr

En gros tout le monde a des formes moi et la fille dont elle parle grinning smiley C'est juste que l'on n'est fine et mince. (ca se voit pas). Parce que quand je me mets en maillot de bain, sous vetement on voit que j'ai des jolies formes voilà grinning smiley


Génial l'explication parce que je n'avais absolument pas compris.....
G
21 mai 2015 15:53
Citation
Cryxus a écrit:
Génial l'explication parce que je n'avais absolument pas compris.....

Quand tu es FINE et mince puis que tu t'habilles sans attirer l'intention ben toutes les filles disent que tu n'as pas de seins, pas de fesses. Bref t'es vachement critiquer que par les filles par contre grinning smiley
21 mai 2015 15:53
Citation
Génie Maboula a écrit:
Attention tu peux avoir de gros seins trop moche qui tombe, pas compatible avec TON CORPS. ptdr

En gros tout le monde a des formes moi et la fille dont elle parle grinning smiley C'est juste que l'on n'est fine et mince. (ca se voit pas). Parce que quand je me mets en maillot de bain, sous vetement on voit que j'ai des jolies formes voilà grinning smiley


C'est les soldes chez Interflora...? ptdr
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
C
21 mai 2015 15:56
Citation
Génie Maboula a écrit:
Quand tu es FINE et mince puis que tu t'habilles sans attirer l'intention ben toutes les filles disent que tu n'as pas de seins, pas de fesses. Bref t'es vachement critiquer que par les filles par contre grinning smiley

Et hop le jour où elle te voit en dessous c'est le drame...
Elles t'envoient des lasers intergalactiques d'une férocité sans nom....
Ah les femmes....
21 mai 2015 15:57
Salam,

Qu'Allah préserve cette jeune femme du mauvais oeil...

La jalousie et l'envie sont des traits peu glorieux... au lieu de te poser des questions pourquoi ne pas te contenter de ce que tu as? essayer de te dépasser à bien des niveaux?

Le charme est le petit truc qui fait souvent la différence.

La beauté et l'attirance physique ne se résument pas uniquement à: belle enveloppe charnelle.
C'est tout un ensemble qui rend irrésistiblement attirant(e).

Cultive ta propre beauté physique sans oublier tes qualités morales
G
21 mai 2015 15:59
Citation
Cryxus a écrit:
Et hop le jour où elle te voit en dessous c'est le drame...
Elles t'envoient des lasers intergalactiques d'une férocité sans nom....
Ah les femmes....

ptdr ptdr Non franchement faut arrêter d'être jaloux mais le mieux c'est le charme ca se developpe grace à la personnalité, la beauté intérieure, rester soi même... Plus tu l'améliores plus t'es charmante, c'est un travail à vie ! Bien sur prendre un minimum soin de son corps grinning smiley

De toute facon la jalousie c'est un cercle vicieux. T'es jalouse d'une personne, une fois que tu as le bien tu seras jaloux d'une autre personne ... ca se termine JAMAIS grinning smiley
C
21 mai 2015 16:01
Citation
Génie Maboula a écrit:
ptdr ptdr Non franchement faut arrêter d'être jaloux mais le mieux c'est le charme ca se developpe grace à la personnalité, la beauté intérieure, rester soi même... Plus tu l'améliores plus t'es charmante, c'est un travail à vie ! Bien sur prendre un minimum soin de son corps grinning smiley

De toute facon la jalousie c'est un cercle vicieux. T'es jalouse d'une personne, une fois que tu as le bien tu seras jaloux d'une autre personne ... ca se termine JAMAIS grinning smiley

Euhh...Je suis un homme moi....
G
21 mai 2015 16:03
Citation
Cryxus a écrit:
Euhh...Je suis un homme moi....

Euh je parle plus à la posteuse, il arrive aussi que les hommes tombent dans la jalousie dans d'autre domaine par exemple thumbs up Tout le monde peut tomber même moi.

Personne est à l'abri, de la paresse, de l'orgueil, de la jalousie.... c'est la vie notre combat c'est le nafs grinning smiley
C
21 mai 2015 16:04
Citation
Génie Maboula a écrit:
Euh je parle plus à la posteuse, il arrive aussi que les hommes tombent dans la jalousie dans d'autre domaine par exemple thumbs up Tout le monde peut tomber même moi.

Personne est à l'abri, de la paresse, de l'orgueil, de la jalousie.... c'est la vie notre combat c'est le nafs grinning smiley

Merci pour ces échanges enflammés ce fut intense...
C
21 mai 2015 17:25
Salam,

D'après ce que tu décris, elle m'a l'air d'être une femme naturelle et authentique. Moi je préfère ce genre de femme aux femmes qui veulent en faire trop et qui au final en deviennent presque superficielles.

La beauté, certes, ça peut attirer l'attention, mais l'attitude, crois-moi, ça reste un critère tout aussi important winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook