Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette fille qui attire tous les hommes ... Vous la connaissez ?
Y
23 mai 2015 19:05
Heureusement que j'avais anticipé les détracteurs psychopathes dans mon dernier commentaire smiling smiley
P
23 mai 2015 22:25
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi vous cherchez à attirer le regard et les convoitises? on se croirait sur un forum de gawri là

En plus la fille voilée dont tu parles elle doit pas être vraiment discrete si tous les mec se ruent sur elle, j'y crois moyen à la fille pudique qui attire les foules on est pas dans un manga.

Pourquoi cela te surprends t il ? On peut être voilée, pudique et discrète, mais si on ce petit quelque chose qui attire les gens on y peut rien. Je ne saurais comment nommer ce " petit quelque chose ", certains diront que c'est un charme, d'autres encore parlent d'alchimie... Allah ou A3lem.

@ la posteuse: Je me reconnais moyennement dans ce que tu décris là. Je suis loin d'être une " bombe ", sans non plus être un " laideron " (quoi que chacun ses goûts lol), je me vois comme une fille simple, et pourtant j'attire pas mal (on pourrait penser à de la prétention ou de la vanité, mais je vous assure que non, je ne comprend pas en fait). D'ailleurs je me souviens que l'un de mes profs au lycée était tombé sous mon charme ptdr

Un homme sérieux à la base, et cet attrait que tout le monde avait remarquer, dont le corps enseignant, en était choqué et ne comprenait pas (jusqu'à ce qu'un autre prof tombe sous le charme également, ça a été le pompom ptdr ). Rien que tout à l'heure dans la rue, je sortais d'un centre commercial et une femme me souris en passant en disant " vous êtes jolie ! ". Bref ce sont quotidiennement des petites choses comme ça, et chaque fois je suis toujours autant étonnée, surprise !!

À me lire on pourrait penser que je suis dotée d'une grande beauté ou que sais je, mais noon ! C'est ce qui est étrange lol

Bref ! C'est inexplicable, selon moi !

Plume d'Or.
23 mai 2015 22:36
Citation
Plume d'Or a écrit:

hmm ok j'avoue que cette théorie m'échappe, disons que c'est inexplicable oui smiling smiley
23 mai 2015 23:30
Salam

Le.post me rappelle mon ancienne meilleure amie. Un jour on sortait des cours et elle me sort "est ce que tu me trouves repoussante?"moody smiley Dc bien evidemment je lui ai dit que non où va t elle chercher cela...et elle me dit "pourquoi toi tous les mecs te draguent et veulent te connaitre alors que moi non? pourquoi t attires l attention?" bref je lui ai dit "ba souris! !" je lui ai dit que je la trouvais froide voila...et c etait vrai..elle avait un regard glacial meme si c etait pas son intention..donc voila comme dit plus haut..tout est dans l attitude, le charme, la personnalité, le NATUREL !!!! Etc....

Ps: bien sur par la suite elle n a pas pu s empecher de sous entendre que j etais une allumeuse sad smiley geniale la copine Ill

En tout cas j espere que tu n es pas jalouse d elle mais vraiment car si c est le cas..alors pour son bien eloigne toid elle et sinon ba voila quoi....mdrrrrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
24 mai 2015 00:11
La majeure partie des réponses c'est pour dire, ba moi aussi on me poursuit, trop dur la vie quoi ptdr
P
24 mai 2015 00:40
Citation
Anita* a écrit:
La majeure partie des réponses c'est pour dire, ba moi aussi on me poursuit, trop dur la vie quoi ptdr

Je suppose que le " trop dur la vie quoi " était ironique (détrompe moi, si ce n'est pas le cas), mais sache qu'en effet ça peut être " dur ". Je ne vais rien exagérer, et dire que c'est un calvaire, mais oui ça peut être lourd, et au final ne plus trop apprécier les sorties au centre ville, etc.

Se faire dévorer des yeux par des inconnus, se faire aborder dans la rue, voir même se faire courser (oui ça m'est déjà arriver !) ça n'a absolument rien de génial. Après attention à me lire on pourrait penser que dès que je met le pied dehors y a toute une foule qui se précipite sur moi et c'est pas le cas hein j'vous rassure ptdr (ça me fais penser au clip de J-Lo " Papi " ou " Pipa " je sais plus trop ptdr )

C'est juste des choses qui arrivent on va dire fréquemment, et qui gênent.

De plus y a pas de mal à se reconnaitre dans un post.

Plume d'Or.
24 mai 2015 00:42
Citation
Plume d'Or a écrit:
Je suppose que le " trop dur la vie quoi " était ironique (détrompe moi, si ce n'est pas le cas), mais sache qu'en effet ça peut être " dur ". Je ne vais rien exagérer, et dire que c'est un calvaire, mais oui ça peut être lourd, et au final ne plus trop apprécier les sorties au centre ville, etc.

Se faire dévorer des yeux par des inconnus, se faire aborder dans la rue, voir même se faire courser (oui ça m'est déjà arriver !) ça n'a absolument rien de génial. Après attention à me lire on pourrait penser que dès que je met le pied dehors y a toute une foule qui se précipite sur moi et c'est pas le cas hein j'vous rassure ptdr (ça me fais penser au clip de J-Lo " Papi " ou " Pipa " je sais plus trop ptdr )

C'est juste des choses qui arrivent on va dire fréquemment, et qui gênent.

De plus y a pas de mal à se reconnaitre dans un post.

Plume d'Or.

Le roman, ok ! C'était juste une feinte pas plus winking smiley
P
24 mai 2015 00:47
Citation
Anita* a écrit:
Le roman, ok ! C'était juste une feinte pas plus winking smiley

Autant pour moi si la longueur de mon message te choque. J'écris, j'écris, par habitude, et j'oublie de m'arrêter, lol.

Plume d'Or.
24 mai 2015 14:05
Je comprends pas la jalousie sur la beauté ....jsais pas franchement chacun est comme Allah l'a voulu pkoi vouloir l'apparence des autres ?
Biensur on a toute été plus ou moins subjugué par la beauté de certaines filles mais perso qd jen vois c pas de la jalousie que jépprouve,au contraire jme dis wawww elle est trop belle mashAllah ...jaime bien les belles femmes ...non non suis pas gay mdr...
b
24 mai 2015 14:12
Nan ou ca ? Connais pas...
24 mai 2015 14:16
Pour parler sérieusement les hommes seront plus attirés vers les filles qui semblent accessibles, moins belles, moins bombe, car ils se disent qu'elles ne leur mettra pas de vents. La fille trop canon ils n'osent pas l'aborder, ils se contentent de l'observer furtivement.
b
24 mai 2015 14:17
Oui anita bien sur et casimir il est ou tu le connais aussi? Mdr toi t es pas un homme ca c est sur.
b
24 mai 2015 14:18
En plus on est des petits écureuils on se contente d observer furtivement en grignotant une noisette du bout des deux dents de devant.
24 mai 2015 14:21
Citation
bouwe welle a écrit:
En plus on est des petits écureuils on se contente d observer furtivement en grignotant une noisette du bout des deux dents de devant.

ptdr
b
24 mai 2015 14:23
Bein ouai toi meme tu sais.
O
24 mai 2015 15:39
Je dirais que la psyhopathe c'est celle qui ouve une discussion spécialement pour exprimer sa rage parce que madame ne se fait pas assez matter ou aborder malgré ses accoutrements contraiement à sa "copine" qui attire sans faire d'effort lol.

T'en fais pas il y en a pour tous les goûts, des hommes superficiels ca court les rues, et ca court derrière les femmes maquillées à outrance...

Enfin..
P
24 mai 2015 15:45
Citation
Anita* a écrit:
Pour parler sérieusement les hommes seront plus attirés vers les filles qui semblent accessibles, moins belles, moins bombe, car ils se disent qu'elles ne leur mettra pas de vents. La fille trop canon ils n'osent pas l'aborder, ils se contentent de l'observer furtivement.


ah ben c'est sympa pour les filles simples ça lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
K
24 mai 2015 16:23
Ton amie doit avoir un visage sympa, une attitude qui la rend accessible, une façon de s'habiller plus "humaine". De ce fait certains iront plus facilement vers elle que vers la 95 60 95.
B
24 mai 2015 16:43
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je suis comme ca aussi mdr je m'habille comme une clocharde et j'attire beaucoup mes petites cousines l'ont remarqué en disant que pourtant je ne me maquille pas, je suis aussi mince et sans formes généreuses, j'attache toujours mes cheveux...

Je ne suis pas non plus une bombe aussi grinning smiley il y'a beaucoup plus jolie que moi.

En fait c'est juste que je suis rayonnante, joyeuse, enthousiasme, souriante et mystérieuse (des remarques que l'on me fait souvent prof, inconnu...). Parce que malgrè que je cache de grandes souffrances, j'ai toujours la joie de vivre. (c'est ce qui attire à mon avis)


Salem aleykum,

Je connais des filles comme ça : en effet elles suscitent beaucoup l’intérêt,
même si elles sont peu maquillées, habillées simplement, etc. smiling smiley

La personnalité et le charisme peuvent attirer autant (voire plus) qu'un physique parfait.

Kheir inshaAllah
h
24 mai 2015 23:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
c'est pas parce qu'une fille est en mode bombe qu'elle a une belle tete et est attirante......Heu

la fille voilée doit avoir beaucoup de charme pour rendre jalouse ''une bomba''

qu'est ce t'n sait?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook