Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette fameuse après-midi
a
26 janvier 2015 14:02
J'étais avec toi cette fameuse après-midi d'été ensoleillée, je t'avais en face de moi; toi qui aurait pu être la femme de ma vie.

Tant d'années ont passé, et je suis toujours endeuillé de n'avoir pas su faire ce qu'il fallait.

Depuis je suis dans le précipice de l'échec et de l'angoisse desquels je n'arrive pas à m'extirper.

Je pensais que tu étais insignifiante, mais je paie encore le mal que je t'ai fais. Aujourd'hui c'est moi qui souffre, et la vie me fait rejaillir ton souvenir pour mieux pour faire payer ma dette.

Ah si j'avais une machine à remonter le temps.
B
26 janvier 2015 14:07
Eh oui trop tard maintenant ta que t'es yeux pour pleurer
L
26 janvier 2015 14:28
Citation
apostrophe a écrit:
J'étais avec toi cette fameuse après-midi d'été ensoleillée, je t'avais en face de moi; toi qui aurait pu être la femme de ma vie.

Tant d'années ont passé, et je suis toujours endeuillé de n'avoir pas su faire ce qu'il fallait.

Depuis je suis dans le précipice de l'échec et de l'angoisse desquels je n'arrive pas à m'extirper.

Je pensais que tu étais insignifiante, mais je paie encore le mal que je t'ai fais. Aujourd'hui c'est moi qui souffre, et la vie me fait rejaillir ton souvenir pour mieux pour faire payer ma dette.

Ah si j'avais une machine à remonter le temps.
comme tu fais on te fera , i faraj rabi winking smiley
26 janvier 2015 15:01
Citation
arosa a écrit:
Eh oui trop tard maintenant ta que t'es yeux pour pleurer
Toi tu sais remonter le moral mdrrrrrrrrrr
26 janvier 2015 15:01
Comme dirait l'idiot "la routourne à tourner"
26 janvier 2015 15:03
RIEN N'EST JAMAIS TROP TARD A MOIN QUE POUR ELLE....SI
h
26 janvier 2015 15:03
salam
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
keske vous etes méchants !
B
26 janvier 2015 15:04
Citation
WastedYouth a écrit:
Toi tu sais remonter le moral mdrrrrrrrrrr


Mdrr bah quoi ptdr c a sont tour de pleurer lol
Z
26 janvier 2015 15:06
Comment en une après midi passé ensemble, t'as pue savoir que c'étais la femme de ta vie ?

perplexe
n
26 janvier 2015 15:07
Apprendre de ses erreurs c'est bien .
h
26 janvier 2015 15:11
mdr il va pas etre déçu du voyage !
Allah ykoun fi 3aoun el 3achi9ine ! mdrrrrrrr
L
26 janvier 2015 15:12
Citation
apostrophe a écrit:
J'étais avec toi cette fameuse après-midi d'été ensoleillée, je t'avais en face de moi; toi qui aurait pu être la femme de ma vie.

Tant d'années ont passé, et je suis toujours endeuillé de n'avoir pas su faire ce qu'il fallait.

Depuis je suis dans le précipice de l'échec et de l'angoisse desquels je n'arrive pas à m'extirper.

Je pensais que tu étais insignifiante, mais je paie encore le mal que je t'ai fais. Aujourd'hui c'est moi qui souffre, et la vie me fait rejaillir ton souvenir pour mieux pour faire payer ma dette.

Ah si j'avais une machine à remonter le temps.

salam,

commen,tu t'appelles ?? ce serait trop cool que tu sois mon ex ..... Bye
L
26 janvier 2015 15:14
Citation
WastedYouth a écrit:
Comme dirait l'idiot "la routourne à tourner"
ou alors " vaut mieux Tahar que Jamel" ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 15:20 par lynettescavo88.
L
26 janvier 2015 15:15
Citation
LeZalgerien a écrit:
Comment en une après midi passé ensemble, t'as pue savoir que c'étais la femme de ta vie ?

perplexe

salam, franchement moi aussi j'ai connu ça...un aprés-midi a me balader sous le soleil de juillet avec mon ex...wallah si il m'avait demandé en mariage j'aurai dis oui !!! ca existe vraiment des coups de delire foudre comme ça !
u
26 janvier 2015 15:21
Salam ahlikoum

Hchouma a3likoum les yabis vous êtes méchants avec lui il est déjà triste pourquoi en rajouter ?

Puisse Allah apaiser ta peine. tu sais si cette fille t'ai destiné elle reviendra sinon Allah te réserve quelque chose de meilleur Allah ou hlem.
Z
26 janvier 2015 15:21
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam, franchement moi aussi j'ai connu ça...un aprés-midi a me balader sous le soleil de juillet avec mon ex...wallah si il m'avait demandé en mariage j'aurai dis oui !!! ca existe vraiment des coups de delire foudre comme ça !

Purée faut arrêter de fumer le gazon du picnic grinning smiley
L
26 janvier 2015 15:24
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
Salam ahlikoum

Hchouma a3likoum les yabis vous êtes méchants avec lui il est déjà triste pourquoi en rajouter ?

Puisse Allah apaiser ta peine. tu sais si cette fille t'ai destiné elle reviendra sinon Allah te réserve quelque chose de meilleur Allah ou hlem.

salam,

elle lui etait peut être destinée mais Allah peut rien faire si les gens se contrefichent des perles qu'ils leur met entre les mains.....
L
26 janvier 2015 15:26
Citation
LeZalgerien a écrit:
Purée faut arrêter de fumer le gazon du picnic grinning smiley

hummmm oh oui j'oubliais cette odeur d'herbes fraichement tondus sur laquelle nous êtions allongés, lui la tête sur mes genoux et moi lui carressant les cheveux .....In love
L
26 janvier 2015 17:59
tu es où apostrophe ??? tu es mon ex alors ???!!! allez sors de ta cachette !!! je te jure j'ai pas de bate de baseball !!!
O
26 janvier 2015 18:26
Quand on sème le vent on récolte la tempête mouahahahahahaha ptdr

Bref, kama tadinou toudane, faut en tirer une bonne leçon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook