Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette époque me dégoûte
11 juillet 2015 14:30
Salam aleykoum tout le monde grinning smiley

Y'en a t il qui pense comme moi? Tout ce monde est fait de perversion, de sur-sexualisation, les gens ne comprennent rien et ne voient rien. On baigne dans le vice 24/7
Vous allez me dire oui mais va à la mosquée, y'a encore des gens bien. Oui c'est vrai, mais quelle est cette proportion sur le reste de l'humanité? Combien y'a de chicha pour 1 mosquée? Et c'est pas prêt de diminuer.

Les jeunes me dégoûtent aussi, je veux pas être prétentieux, j'ai beaucoup de défauts aussi, mais faut dire la vérité. Les jeunes musulmans n'ont aucune élévation par rapport au reste de la jeunesse, c'est kif kif : les tenues vestimentaires, les moeurs, les réseaux sociaux, tout cela est similaire aux non musulmans. Alors qu'est ce qu'ils ont de différent : ils mangent pas de porc et ils font le ramadan. Wow



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 14:30 par Diorf.
m
11 juillet 2015 14:43
Salam

Tout sa a été prédit. Que plus on avance dans le temps plus sa sera de pire en pire. Sa a été dit que être musulman et pratiquant sera aussi dure que tenir du feu dans sa main. T'en a pas fini d'être dégoûter nos enfants à nous vont connaître....ou la J ose pas imaginer..... j'ai entendu dire que pour la fin du monde il y aura des gens qui feront sa dans la rue comme les animaux sans aucune hechma. Ewi c la fin bientôt.
r
11 juillet 2015 14:44
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Les rebeux de France sont juste dégueulasses (femmes comme hommes), c'est le mot vraiment. Ils kiffent les chichas, les boites de nuit, alcool, la fornication. C'est plus une communauté c'est partouzland.

Le shaytane a mangé leur cerveau grâce aux médias. On peut plus rien faire. Censored
11 juillet 2015 14:46
Citation
mafillequejaime a écrit:
Salam

Tout sa a été prédit. Que plus on avance dans le temps plus sa sera de pire en pire. Sa a été dit que être musulman et pratiquant sera aussi dure que tenir du feu dans sa main. T'en a pas fini d'être dégoûter nos enfants à nous vont connaître....ou la J ose pas imaginer..... j'ai entendu dire que pour la fin du monde il y aura des gens qui feront sa dans la rue comme les animaux sans aucune hechma. Ewi c la fin bientôt.

Oui ça a été prédit, c'est la volonté de Dieu.
J'me demande si il faut faire des enfants, je me suis posé la question, je me dis que ça va être l'horreur pour eux perplexe
11 juillet 2015 14:48
Citation
Diorf a écrit:
les gens ne comprennent rien et ne voient rien

Si, je crois que beaucoup voient, comprennent et déplorent comme toi, mais se sentent impuissants tout simplement. Pour te dire, j'ai eu la même discussion deux fois rien que cette semaine, avec mon père puis avec ma voisine de palier (qui est française et non musulmane, mais qui est elle aussi atterrée par la médiocrité, la méchanceté et la dépravation ambiantes). Je crois que tout ce qu'on peut faire, c'est essayer de faire le bien et donner l'exemple. Même si ça paraît une goutte d'eau, les choses peuvent évoluer. En ce qui concerne les jeunes, il me semble que chaque génération a cette impression que la suivante est bien pire grinning smiley
11 juillet 2015 14:49
Citation
Keunelle a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Les rebeux de France sont juste dégueulasses (femmes comme hommes), c'est le mot vraiment. Ils kiffent les chichas, les boites de nuit, alcool, la fornication. C'est plus une communauté c'est partouzland.

Le shaytane a mangé leur cerveau grâce aux médias. On peut plus rien faire. Censored

Dis pas rebeu, dis jeunes musulmans. Moi je mets tout le monde dans le sac, les rebeu musulmans sont pas pire ni mieux que les kahlouch musulmans.
r
11 juillet 2015 14:50
Citation
Diorf a écrit:
Dis pas rebeu, dis jeunes musulmans. Moi je mets tout le monde dans le sac, les rebeu musulmans sont pas pire ni mieux que les kahlouch musulmans.

oui t'as raison
11 juillet 2015 14:50
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde grinning smiley


Les jeunes me dégoûtent aussi, je veux pas être prétentieux, j'ai beaucoup de défauts aussi, mais faut dire la vérité. Les jeunes musulmans maghrébins n'ont aucune élévation par rapport au reste de la jeunesse, c'est kif kif : les tenues vestimentaires, les moeurs, les réseaux sociaux, tout cela est similaire aux non musulmans. Alors qu'est ce qu'ils ont de différent : ils mangent pas de porc et ils font le ramadan. Wow

Nous progresserons lorsque nous utiliseront les mots justes pour tenter d'expliquer les phénomènes qui nous entourent.

C'est parce que l'Islam est pris en otage par les maghrébins qu'il a une image aussi négative auprès de l'opinion publique.

Sinon, je suis d'accord avec le reste.
11 juillet 2015 14:53
...par contre il est certain qu'on a aujourd'hui un problème qui n'existait pas il y a 50 ans : la télé et internet, ou plutôt l'utilisation globalement déplorable qui en est faite. Le mauvais exemple est partout et il se répand comme jamais auparavant. Il est infiniment plus difficile de faire contrepoids.
11 juillet 2015 14:56
Citation
Septime ! a écrit:
Nous progresserons lorsque nous utiliseront les mots justes pour tenter d'expliquer les phénomènes qui nous entourent.

C'est parce que l'Islam est pris en otage par les maghrébins qu'il a une image aussi négative auprès de l'opinion publique.

Sinon, je suis d'accord avec le reste.

Bah forcément qu'ils sont maghrébins, la plupart des musulmans français sont maghrébins, mais si tu dis maghrébins tu exclues les noirs, et jusqu'à preuve du contraire ils sont pas mieux que nous, avec ou sans religion. Donc je préfère dire jeune musulmans.

"C'est parce que l'Islam est pris en otage par les maghrébins qu'il a une image aussi négative auprès de l'opinion publique." là dessus je suis d'accord, mais je parle pas de l'image publique là, je veux juste pousser un coup de gueule contre ce qui me dégoûte dans la société à notre époque smiling smiley
11 juillet 2015 14:57
Citation
Pressagrum a écrit:
...par contre il est certain qu'on a aujourd'hui un problème qui n'existait pas il y a 50 ans : la télé et internet, ou plutôt l'utilisation globalement déplorable qui en est faite. Le mauvais exemple est partout et il se répand comme jamais auparavant. Il est infiniment plus difficile de faire contrepoids.

Oui c'est bien vrai, on peut faire les pires choses à travers internet.
11 juillet 2015 15:02
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde grinning smiley

Y'en a t il qui pense comme moi? Tout ce monde est fait de perversion, de sur-sexualisation, les gens ne comprennent rien et ne voient rien. On baigne dans le vice 24/7
Vous allez me dire oui mais va à la mosquée, y'a encore des gens bien. Oui c'est vrai, mais quelle est cette proportion sur le reste de l'humanité? Combien y'a de chicha pour 1 mosquée? Et c'est pas prêt de diminuer.

Les jeunes me dégoûtent aussi, je veux pas être prétentieux, j'ai beaucoup de défauts aussi, mais faut dire la vérité. Les jeunes musulmans n'ont aucune élévation par rapport au reste de la jeunesse, c'est kif kif : les tenues vestimentaires, les moeurs, les réseaux sociaux, tout cela est similaire aux non musulmans. Alors qu'est ce qu'ils ont de différent : ils mangent pas de porc et ils font le ramadan. Wow

Salam

Peut-être que tu pointes avec l'index , ce que beaucoup ne veulent pas admettre.
Pourquoi : tout simplement , il fut un temps en gros 90/100 pratiquaient la religion sans
en faire état toutes les cinq secondes . Pourquoi : Parce que la majorité des nos jours
sont devenus des savants du Vent . Pourquoi : A trop vouloir faire sans convictions on
balaie de L'Air . Pourquoi : Parce que quand on rase trop les Murs à un moment ou un
autre on s'aperçoit , qu'on a Râté quelque chose qui ne se rattrape plus et ce n'est pas
faute d'avoir eut l'opportunité ....Pourquoi : Ils connaissent nos faiblesses et maitrisent la
science de nous manipuler avec le sourire ... Pendant que les autres regardent vers
l'avenir, nous aimons nous consoler et vivre avec et dans le passé ...L’Élévation s'atteint
par la volonté de vouloir y accéder elle ne tombe pas avec la Pluie ... Tous nous encensons
L'Islam mais en vérité qu'on savons-nous ????????????????? Mais c'est bien de temps
en temps de se remettre en question , à condition d'en tirer des LEÇONS ET ON EN EST
PAS ENCORE LA TANT QUE NOUS N’ARRÊTONS PAS CETTE RÉGRESSION .....Etc-Etc.
tongue sticking out smileyperplexewinking smiley
L
11 juillet 2015 15:03
Tu es né à cette époque. Te résignes pas et garde ton cap si tu es sur la bonne route. Tout sa n'est que test et tentations pour le muslim.

Sinon tu vas sur le bon coin et tu t'achétes une Dolorean. Ok jsort. smiling smiley
11 juillet 2015 15:03
Citation
Diorf a écrit:
Bah forcément qu'ils sont maghrébins, la plupart des musulmans français sont maghrébins, mais si tu dis maghrébins tu exclues les noirs, et jusqu'à preuve du contraire ils sont pas mieux que nous, avec ou sans religion. Donc je préfère dire jeune musulmans.

"C'est parce que l'Islam est pris en otage par les maghrébins qu'il a une image aussi négative auprès de l'opinion publique." là dessus je suis d'accord, mais je parle pas de l'image publique là, je veux juste pousser un coup de gueule contre ce qui me dégoûte dans la société à notre époque smiling smiley

Les "noirs", que c'est dégradant. Je pense à mes amis noir de peau et d'origine maghrébine. Parle plutôt de subsahariens.

Commençons par nous auto analyser, nous les maghrébins. Et arrêtons d'englober tout le monde. On se dit contre le métissage mais pour partager les responsabilités de notre déchéance, là, soudain on s'ouvre aux autres.

La représentation noir dans l'Islam est anecdotique. Et la majorité ne pose pas de problème. Les seuls "musulmans" arrogants, sous éduqués et qui salissent la religion que je croise sont maghrébins.

Ton coup de gueule est légitime, mais il doit être un peu plus juste.
11 juillet 2015 15:05
Citation
Keunelle a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Les rebeux de France sont juste dégueulasses (femmes comme hommes), c'est le mot vraiment. Ils kiffent les chichas, les boites de nuit, alcool, la fornication. C'est plus une communauté c'est partouzland.

Le shaytane a mangé leur cerveau grâce aux médias. On peut plus rien faire. Censored

Encore faut-il que ce Cerveau soit un temps soit peu Actif !!!!
11 juillet 2015 15:10
Citation
Septime ! a écrit:
Les "noirs", que c'est dégradant. Je pense à mes amis noir de peau et d'origine maghrébine. Parle plutôt de subsahariens.

Commençons par nous auto analyser, nous les maghrébins. Et arrêtons d'englober tout le monde. On se dit contre le métissage mais pour partager les responsabilités de notre déchéance, là, soudain on s'ouvre aux autres.

La représentation noir dans l'Islam est anecdotique. Et la majorité ne pose pas de problème. Les seuls "musulmans" arrogants, sous éduqués et qui salissent la religion que je croise sont maghrébins.

Ton coup de gueule est légitime, mais il doit être un peu plus juste.

Dégradant arrêtes c'est pas une insulte de dire noir ptdr Ok subsahariens si tu veux Welcome

J'englobe tout le monde car jusqu'à preuve du contraire aucun ethnie ou religion ne s'élève au dessus des autres, donc pour moi tout le monde c'est kif kif. Je suis déçu que les jeunes musulmans agissent et pensent comme les non musulmans, c'est vraiment triste. Je me considère comme parmi ces jeunes car j'ai surement les défauts que je dénonce, mais j'aimerais que ça soit autrement sad smiley

Bof les racailles sont noir et arabe tu sais, y'a beaucoup de subsahariens délinquant, ils sont vraiment pas mieux que les maghrébins. après je parle pas que de la délinquance mec, je parle des moeurs, des réseaux sociaux, des actes, des pensées.
r
11 juillet 2015 15:13
Citation
Diorf a écrit:
Dégradant arrêtes c'est pas une insulte de dire noir ptdr Ok subsahariens si tu veux Welcome

J'englobe tout le monde car jusqu'à preuve du contraire aucun ethnie ou religion ne s'élève au dessus des autres, donc pour moi tout le monde c'est kif kif. Je suis déçu que les jeunes musulmans agissent et pensent comme les non musulmans, c'est vraiment triste. Je me considère comme parmi ces jeunes car j'ai surement les défauts que je dénonce, mais j'aimerais que ça soit autrement sad smiley

Bof les racailles sont noir et arabe tu sais, y'a beaucoup de subsahariens délinquant, ils sont vraiment pas mieux que les maghrébins. après je parle pas que de la délinquance mec, je parle des moeurs, des réseaux sociaux, des actes, des pensées.

J'avoue je me reconnais beaucoup dans ce que dit Septime.
Tu n'as pas tord non plus, ça ne touche pas que les maghrébins, mais j'ai vraiment l'impression que ce sont les pires, selon ce que j'ai pu voir dans ma vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 15:14 par Keunelle.
11 juillet 2015 15:15
Citation
Lemechant a écrit:
Tu es né à cette époque. Te résignes pas et garde ton cap si tu es sur la bonne route. Tout sa n'est que test et tentations pour le muslim.

Sinon tu vas sur le bon coin et tu t'achétes une Dolorean. Ok jsort. smiling smiley

Oui comme tu dis : Sur La Way 66 (Route 66) longue très longue 3 945 kms
De Chicago (Illinois) à Santa Monica (Californie) .
11 juillet 2015 15:19
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde grinning smiley

Y'en a t il qui pense comme moi? Tout ce monde est fait de perversion, de sur-sexualisation, les gens ne comprennent rien et ne voient rien. On baigne dans le vice 24/7
Vous allez me dire oui mais va à la mosquée, y'a encore des gens bien. Oui c'est vrai, mais quelle est cette proportion sur le reste de l'humanité? Combien y'a de chicha pour 1 mosquée? Et c'est pas prêt de diminuer.

Les jeunes me dégoûtent aussi, je veux pas être prétentieux, j'ai beaucoup de défauts aussi, mais faut dire la vérité. Les jeunes musulmans n'ont aucune élévation par rapport au reste de la jeunesse, c'est kif kif : les tenues vestimentaires, les moeurs, les réseaux sociaux, tout cela est similaire aux non musulmans. Alors qu'est ce qu'ils ont de différent : ils mangent pas de porc et ils font le ramadan. Wow

tt a fait d'accord avec toi frère , tt a fait d'accord

surtt en occident , en occident avec des psychopathe laïques qui ont rabaissé l'homme au niveau de l'animal et surtt rabaisser la femme au niveau de l'animal , les pubs ,les films , les clips , et mm les info .. y'a que des femmes n*u*e*s , des femmes n*u*e*s , des femmes n*u*e*s , la viande de la femme est devenu moins chère qu'un kilo de patate

ces télé-réalité de nabilla et je ne sais pas qui .. une bande de voyous et voyoutes qui s"insultent entre eux , qui se touchent , aucun respect , aucuns mœurs .... a vomir ( hachak ) ... une jungle

les homos , les pédophile , les zoophile , la nudité , la perversité ,

des enfants qui regardent les video p*o*r*n*o , aucune innocence

hamdoulleh qu'on est des musulmans , hamdoulleh

je ne sais pas comment un non musulman anti nudiste , anti homosexualité peut vivre avec des psychopathes pareils

je le dis et je le redis hamdoullah qu'il y'a l'islam
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
11 juillet 2015 15:20
Citation
Keunelle a écrit:
J'avoue je me reconnais beaucoup dans ce que dit Septime.
Tu n'as pas tord non plus, ça ne touche pas que les maghrébins, mais j'ai vraiment l'impression que ce sont les pires, selon ce que j'ai pu voir dans ma vie...

On s'en fout de l'ethnie c'est pas le sujet, tu vas commencer à m'énerver toi.
C'est du HS ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook