Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette couleur?
M
4 juillet 2014 12:45
salam les filles je voudrais me faire cette couleur d'abord est ce que vokimkus trouvez ça jolie? Et j'aimerai savoir les meches sont de quelle couleur c du marron glacé? merci à celle qui reponderont.
T
4 juillet 2014 13:02
Wa3leycoum salam Myriam-elia,les meches de kim sont de couleurs caramel d apres la photo. les meches caramels sont tres jolies! sur un beau maron chocolat ou brun.
o pire si tu veux avoir le resultat le plus ressemblant a la photo n hesite pas a montrer la photo a la coiffeuse au moins elle se fera une idée precise de la couleur que tu souhaite afin de ne pas avoir de mauvaises surprise en esperanr t avoir aidé myriam!
Ramadan mobarak smiling smiley
M
4 juillet 2014 14:27
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam Myriam-elia,les meches de kim sont de couleurs caramel d apres la photo. les meches caramels sont tres jolies! sur un beau maron chocolat ou brun.
o pire si tu veux avoir le resultat le plus ressemblant a la photo n hesite pas a montrer la photo a la coiffeuse au moins elle se fera une idée precise de la couleur que tu souhaite afin de ne pas avoir de mauvaises surprise en esperanr t avoir aidé myriam!
Ramadan mobarak smiling smiley

Merci beaucoup ma soeur de ton avis. Donc c caramel? oui c super jolie sa fait balayage naturel. Et je montrerai la photo c ske jvai faire pour quel voit ce ke je veut faire. Merci entoucas et bon ramadan a toi aussi.
T
4 juillet 2014 15:00
ba derien ma soeur c normal!oui oui sure c est caramel :p ouiiii c est troooop beau j aime trop tu peux meme faire un balayage caramel ya moins d entretien a faire et sa va te donner des reflets sa va faire tres beau! tu ns donnera ton avis alors si sa te plait apres l avoir fait ma soeur! eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook