Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette conversation ma tué a l'interieur
26 avril 2013 11:53
Salem Aleykoum les Yabis

Voila ma petite histoire mais avant sa merci d'avoir lu smiling smiley

Voila je suis avec un Homme depuis 1 Ans de 9 ans mon aine , Bon tout ce passe bien Hamdoullah , le souci et que hier soir javais l'envie de lui parler de MARIAGE !! Oui j'ai l'envie de m'engager me voila prête a tout lui avouer mes envie de ne faire que un moi et lui !! Le sujet pris tout seul il me dit qu'il ne veut pas s'engager ! qu'il a peur du lendemain .. je n'est méme pas osez lui dire que je le voulais comme mari !! Mes larme on couler je suis perdu de perdu ! Comment un homme de 28ans peut avoir peur de se marier ? Ne veut pas d'enfant pour le moment et a peur du lendemain ?
Un homme au bled veut me marier mais pour lui je ne veut pas tout quitter et le perdre Fiiiiouuuu complique les histoire illicite !!!

Mes soeurs ou mes fréres dite moi vous auriez fait quoi ?

Merci Les Yabiss ,, Bousssaaaahhhhh In love
26 avril 2013 12:02
Citation
Azizaaa a écrit:
Salem Aleykoum les Yabis

Voila ma petite histoire mais avant sa merci d'avoir lu smiling smiley

Voila je suis avec un Homme depuis 1 Ans de 9 ans mon aine , Bon tout ce passe bien Hamdoullah , le souci et que hier soir javais l'envie de lui parler de MARIAGE !! Oui j'ai l'envie de m'engager me voila prête a tout lui avouer mes envie de ne faire que un moi et lui !! Le sujet pris tout seul il me dit qu'il ne veut pas s'engager ! qu'il a peur du lendemain .. je n'est méme pas osez lui dire que je le voulais comme mari !! Mes larme on couler je suis perdu de perdu ! Comment un homme de 28ans peut avoir peur de se marier ? Ne veut pas d'enfant pour le moment et a peur du lendemain ?
Un homme au bled veut me marier mais pour lui je ne veut pas tout quitter et le perdre Fiiiiouuuu complique les histoire illicite !!!

Mes soeurs ou mes fréres dite moi vous auriez fait quoi ?




Merci Les Yabiss ,, Bousssaaaahhhhh In love

Ahlikoum salam,

Relis toi, car tu as la réponse, mais tu ne veux pas l'accepter, le mec te dis qu'il ne veut pas s'engager alors qu'il a 28 ans, à part continuer dans le hram et souffrir je vois pas ce que tu recherches.

ZAPPE LE !!!!!
m
26 avril 2013 12:06
Tout les hommes ont peur de l'engagement, sa date pas d'hier. Mtn laisse le réfléchir, le calcul plus. Ikoun kheir
m
26 avril 2013 12:34
Salam

Tu viens juste de lui en parler, ne tire pas de conclusion hâtive. fait lui part de tes envies et de tes attentes sans le brusquer, la communication dans un couple c'est essentiel.
Apres si il ne veux pas du tout s'engager et faire sa vie avec toi, c'est sur que vaut mieux arrêter parce que ca ne te mènera a rien.
Apres pour l'homme qui te demande au bled, je pense qu'il faut se marier par amour avant tout.

Biensur ce n'est que mon avis smiling smiley
A
26 avril 2013 12:38
Crois moi a 28 ans si on veut pas s'engager, il y a un problème. Etre dans l'illicite c'est pire. La relation est maudite à la base. Je sais que c'est dur ce que je dis mais c'est la réalité.

J'ai une copine, son copain lui disais a 30 ans je suis pas prêt à me marrier, patati, patata etc... Et bien l'enfoiré dès qu'il ont stoppé la relation, un an après il s'est marié. Il a bien profité d'elle pendant 5 ans et il s'est posé tranquille après avec une autre.
26 avril 2013 12:43
Citation
AlgerianMind a écrit:
Crois moi a 28 ans si on veut pas s'engager, il y a un problème. Etre dans l'illicite c'est pire. La relation est maudite à la base. Je sais que c'est dur ce que je dis mais c'est la réalité.

J'ai une copine, son copain lui disais a 30 ans je suis pas prêt à me marrier, patati, patata etc... Et bien l'enfoiré dès qu'il ont stoppé la relation, un an après il s'est marié. Il a bien profité d'elle pendant 5 ans et il s'est posé tranquille après avec une autre.

Elle a du avoir les boules la pauvre... grr je déteste ce genre de mec ! Grrrr
26 avril 2013 13:08
Moi, échantillon d'homme, si je considéré une femme comme la femme avec qui je veux passer le reste de mes jours, une journée serais trop longue a attendre avant l'engagement, ceci concernant le coté sentimentale, après s'il y a un empêchement d'une autre nature( financier, pas de maison) c'est plus compréhensible, m'enfin, je l'ignore dans ton cas.
26 avril 2013 13:09
C'est simple à comprendre c'est qu'il ne se voit pas avec toi dans le futur et qu'il vit au jour le jour avec toi.Jusqu'au jour ou vous serez amenés à vous séparer.
Peut-être qu'il a déjà une autre alors que tu ne sais même pas.
26 avril 2013 13:11
salam

alors pour quelle raison il sort avec toi ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
26 avril 2013 13:13
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

alors pour quelle raison il sort avec toi ???

Trés bonne question il fallait la trouver
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
s
26 avril 2013 13:15
Citation
Azizaaa a écrit:
Salem Aleykoum les Yabis

Voila ma petite histoire mais avant sa merci d'avoir lu smiling smiley

Voila je suis avec un Homme depuis 1 Ans de 9 ans mon aine , Bon tout ce passe bien Hamdoullah , le souci et que hier soir javais l'envie de lui parler de MARIAGE !! Oui j'ai l'envie de m'engager me voila prête a tout lui avouer mes envie de ne faire que un moi et lui !! Le sujet pris tout seul il me dit qu'il ne veut pas s'engager ! qu'il a peur du lendemain .. je n'est méme pas osez lui dire que je le voulais comme mari !! Mes larme on couler je suis perdu de perdu ! Comment un homme de 28ans peut avoir peur de se marier ? Ne veut pas d'enfant pour le moment et a peur du lendemain ?
Un homme au bled veut me marier mais pour lui je ne veut pas tout quitter et le perdre Fiiiiouuuu complique les histoire illicite !!!

Mes soeurs ou mes fréres dite moi vous auriez fait quoi ?

Merci Les Yabiss ,, Bousssaaaahhhhh In love

A qui le dis tu...
26 avril 2013 13:29
il a quoi?? 28 ans?? et il est pas pret?lol
il sera pret quand , a 40 ans?
fais comme moi....
FUIS!
K
26 avril 2013 13:39
Lol tant que c'est pas de l'exterieur qu'il ta tué ca va ptdr
c
26 avril 2013 15:03
laisse le tomber il ne t apportera rien dans la vie

je sais c est dure de partir et de se dire qu'il faut oublier car on n oublie jamais...........

cet homme ne taime pas il veut juste profiter de toi et se sentir moins seul tu n es rien pour lui

zap et que Dieu apaise ton cœur et qu'Il te donne une personne qui sera te meriter Inch'Allah
26 avril 2013 15:06
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

alors pour quelle raison il sort avec toi ???

Trés bonne question il fallait la trouver

soi l'homme sort avec une femme pour construire la vie avec elle si tout va bien

soi l'homme sort avec une femme pour passé du bon temps et .....

dans notre cas monsieur a clairement avoué ses intentions !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
26 avril 2013 15:48
Salam Aleykoum,

Le conseil que je pourrai te donner, c'est de prendre le temps d'avoir une bonne discution avec lui. Dis lui que tu te sens prête à t'engager et à construire qlq chose de Halal avec lui. ensuite essaye de comprendre ce qu'il lui fais vrmt peur est ce que c'est le mariage? Ou bien le fait de s'engager avec toi? ou autres choses peut être? ...

Ensuite, avec les réponses qu'il te donnera tu sera capable de prendre ta décision. Même si c'est négatif, tu pourra tourner la page et passer à autre chose. N'oubli pas que les relations illicite sont vrmt néfaste...


Bonne chance
n
26 avril 2013 16:17
Salut...

Ya pas à te poser plus de questions que sa M. ne veut pas s'engager toi oui, vous ne voulez pas les même choses! ou tu acceptes de vivre comme sa en espèrant qu'un jour M. ait lui aussi l'envie de s'installer avec toi ou tu mets fin à cette relation qui pour l'instant ne te mène nul part. Seul toi peut savoir combien de temps es-tu prête à attendre peut être pour rien...

De plus ton ami n'est plus tout frais, à 28 ans il est temps!!!
26 avril 2013 16:43
Citation
Azizaaa a écrit:
Salem Aleykoum les Yabis

Voila ma petite histoire mais avant sa merci d'avoir lu smiling smiley

Voila je suis avec un Homme depuis 1 Ans de 9 ans mon aine , Bon tout ce passe bien Hamdoullah , le souci et que hier soir javais l'envie de lui parler de MARIAGE !! Oui j'ai l'envie de m'engager me voila prête a tout lui avouer mes envie de ne faire que un moi et lui !! Le sujet pris tout seul il me dit qu'il ne veut pas s'engager ! qu'il a peur du lendemain .. je n'est méme pas osez lui dire que je le voulais comme mari !! Mes larme on couler je suis perdu de perdu ! Comment un homme de 28ans peut avoir peur de se marier ? Ne veut pas d'enfant pour le moment et a peur du lendemain ?
Un homme au bled veut me marier mais pour lui je ne veut pas tout quitter et le perdre Fiiiiouuuu complique les histoire illicite !!!

Mes soeurs ou mes fréres dite moi vous auriez fait quoi ?

Merci Les Yabiss ,, Bousssaaaahhhhh In love

Je ne pense pas vraiment que ce soit un souci, mais plus une bonne chose. Au moins, tu es fixée !
Il a 28 ans.. Monsieur prétend ne pas vouloir se caser... SOS Personnellement, je pense que c'est plus une excuse qu'autre chose. Il est assez grand, tu ne vas pas le torturer pour qu'il se décide à se marier winking smiley
Après, ce n'est qu'une discussion, les choses peuvent toujours évoluer.
Je serais bien tenter de te dire de l'oublier et de passer à autre, mais on sait toutes que c'est plus facile à dire qu'à faire ! Je te souhaite bien du courage, ça doit vraiment démoraliser de vouloir du sérieux avec quelqu'un qui n'a pas la même vision de l'histoire !
[color=#FFA07A][b]P[/b]ray not because you need something but because you have a lot to thank GOD for.[/color]
b
26 avril 2013 17:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

alors pour quelle raison il sort avec toi ???

Trés bonne question il fallait la trouver

soi l'homme sort avec une femme pour construire la vie avec elle si tout va bien

soi l'homme sort avec une femme pour passé du bon temps et .....

dans notre cas monsieur a clairement avoué ses intentions !!

Exactement d'accord les choses doivent etre claires dés le 1er contact ne pas attendre des mois et se demander si cet homme frequente pour du serieux ou pour du bon temps et pas se poser la question une année plus tard .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook