Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cette bombe qu'on rencontre dans le métro (qu'une seule fois?)
Y
6 août 2015 03:29
Salam.

On a toutes et tous eu un coup de cour pour quelqu'un dans le métro mais sans suite la plupart du temps.

Pour ma part, cette bombe est un homme qui ne m'est pas inconnu. Ca change la donne. HELPPPP

Lorsque j'étais plus jeune, nous étions voisins. Il y a huit ans, nous avons déménagé (toujours dans le même quartier) et je l'ai peut-être revu deux fois depuis. Il a toujours été hyper discret, un peu réservé, je ne le connaissais que de vu d'ailleurs même si nos parents s'entendaient bien.
Bref, il m'est déjà arrivé d'y penser mais sans plus. C'est là que je vais faire ma mignonne confused smiley ;

Je l'ai revu avant les vacances par le plus grand des hasards et comment vous dire ???Je pense qu'à ça.
On s'est regardé en même temps et on était chacun surpris de se découvrir après tout ce temps. On s'est souri en guise de salut, il était accompagné d'un ami et puis le wagon s'est rempli de monde. Au moment de descendre, il choisit (délibérément je suppose) de sortir par les portes contre les quelles j'étais appuyée et m'adresser un dernier regard genre Au revoir ??

Je ne pense pas le revoir un jour, il est toujours véhiculé, il n'est jamais à pieds ni rien.
Tout ce que je sais de lui, c'est la fac où il étudie. Je peux faire quelque chose ? Ou bien je dois me contenter du "Mekteb" et donc de rien du tout ?
Je suis frustrée : d'après vous ça peut dire quelque chose ou c'est moi qui me fait trop de films ? J'ai besoin de me remettre les idées en place grâce à un avis extérieur ^^

Les avis masculins comptent aussi et pour beaucoup : vous avez l'art d'être franc et direct smiling smiley

PS : J'aurais peut-être dû jouer à " Maman et Papa" avec lui étant plus petite, ça m'aurait facilité les choses aujourd'hui ptdr
6 août 2015 06:35
Perso, j'aimerais pas rencontrer une bombe dans le métro...



Sinon, tente et tu aviseras. Au moins tu seras fixée!
6 août 2015 18:13
Franchement si je croise une bombe dans le métro..Je prend mes jambes à mon cou
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
M
6 août 2015 20:56
Apparament la bombe ta explosé en plein Coeur lolll je serais toi j'irais me promène là ou il a l habitude d'aller histoire de provoquer le mektoub !!
R
6 août 2015 21:11
Citation
Yaghayeb_ a écrit:
Salam.

On a toutes et tous eu un coup de cour pour quelqu'un dans le métro mais sans suite la plupart du temps.

Pour ma part, cette bombe est un homme qui ne m'est pas inconnu. Ca change la donne. HELPPPP

Lorsque j'étais plus jeune, nous étions voisins. Il y a huit ans, nous avons déménagé (toujours dans le même quartier) et je l'ai peut-être revu deux fois depuis. Il a toujours été hyper discret, un peu réservé, je ne le connaissais que de vu d'ailleurs même si nos parents s'entendaient bien.
Bref, il m'est déjà arrivé d'y penser mais sans plus. C'est là que je vais faire ma mignonne confused smiley ;

Je l'ai revu avant les vacances par le plus grand des hasards et comment vous dire ???Je pense qu'à ça.
On s'est regardé en même temps et on était chacun surpris de se découvrir après tout ce temps. On s'est souri en guise de salut, il était accompagné d'un ami et puis le wagon s'est rempli de monde. Au moment de descendre, il choisit (délibérément je suppose) de sortir par les portes contre les quelles j'étais appuyée et m'adresser un dernier regard genre Au revoir ??

Je ne pense pas le revoir un jour, il est toujours véhiculé, il n'est jamais à pieds ni rien.
Tout ce que je sais de lui, c'est la fac où il étudie. Je peux faire quelque chose ? Ou bien je dois me contenter du "Mekteb" et donc de rien du tout ?
Je suis frustrée : d'après vous ça peut dire quelque chose ou c'est moi qui me fait trop de films ? J'ai besoin de me remettre les idées en place grâce à un avis extérieur ^^

Les avis masculins comptent aussi et pour beaucoup : vous avez l'art d'être franc et direct smiling smiley

PS : J'aurais peut-être dû jouer à " Maman et Papa" avec lui étant plus petite, ça m'aurait facilité les choses aujourd'hui ptdr

Hi!

Non, tu aurais dû jouer au docteur avec lui lorsque vous étiez petits!tongue sticking out smiley
Maintenant va jouer aux billes et laisse cet homme tranquille!ptdr
a
6 août 2015 21:30
salam

il sait où te trouver s'il est intéressé
j
6 août 2015 23:13
salam,

qd ta dis "bombe" g pensé "crotte encore un attentat d'un jihadiste salafiste moujahidiste freestyliste...etc..ptdrptdr ouf c t pas ça!

pr te repondre nous les femmes qd quelqu'un nous plait..tous les gestes que l'élu fait, pensons qu'ils nou envoient un signe caché..a decrypter..a analyser..or que le mec se passe juste la main dans les cheveux car il a peut etre des poux (et ke ça grattte trop)!!!

bref s'il te voulait il aurait planté ses amis pr te rejoindre et discuter...comme le faisais mon mari dés qu'il me croisait In love

enfin ne fais rien..sauf si tu le recroise prend les devants..mais ne va pas sur son territoire ça pourrait le refroidir..

de rienWelcome
L
7 août 2015 02:03
Salam les amis,
Je prend pas le métro :d donc c'est pas pour moi le post :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook