Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cette actrice franco-marocaine ma CHOQUER
N
26 février 2014 04:34
Salam ou aleykoum ,je suis aller au cinéma hier soir car j'avais vu la bande annonce du nouveau film le crocodile du botswanga avec Thomas ngijol fabrice eboue et cette fameuse actrice(compagne de fabrice eboue dans la vie 'ree'l) qui ma CHOQUER grave!!amelle chahbi ,dans une scène au début du film lors d'une soirée chic ont vois fabrice au bord d'une piscine ,il se ballade et tombe sur une femme qui n'est autre que amelle chahbi ,elle l'accoste d'un air très racoleur(car elle joue le rôle d'une prostituée dans le film) en lui disant qu'elle viens du Brésil entre temps fabrice a une interaction avec quelqu'un d'autre qui lui demande qui est ce?fabrice réponds ah sa c'est une pute marocaine elle lui répond j suis pas une pute marocaine mais brésilienne, lui réponds ah bon mais pute quand même ce a quoi elle réponds oui j suis une pute hamdulillah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!elle ma choquer j'étais vraiment dégoûter allah i hdiha je tiens a dire que c'est absolument personnel je n'invite personne a penser comme moi mais c'était plus fort que moi je voulais connaître vos avis !!!le pouvoir de l'argent fait vraiment flipper et la fin du film elle fait encore pire mais je vous laisse la surprise !!!
C
26 février 2014 07:35
Salam,

Vous l'avez dis vous même, c'est personnel no comment. De fois faudrait savoir faire la différence entre un rôle d'acteur, et la personne dans la vrai vie. ça serait limite de juger quelqu'un pour une phrase dite dans un film... Regardez "Mohamed Dubois", y a des phrases encore plus grave que ça alors tombons pas dans des mauvaises polémiques comme on en a connu avec l'affaire D...

Des phrases comme ça, ça courent les citées, j'en entends partout même si je ne cautionne pas

Bonne journée et franchement y a plus grave que ça sur le forum pour échanger
M
27 février 2014 13:55
bonjour,

J'étais moi aussi choqué et je n'ai pas aimé non plus quand il a parler des dictateurs ben ali, moubarak et il a cité aussi Mohammed 6 comparer notre roi avec des dictateurs de ce genre était une vrai bétise je pense qu'il a un dent contre le maroc parceque c'était over et pas malin de sa part parceque son film ne passera pas au maroc.... réalisé un film en insultant une partie des téléspectateurs quelque soient leur origine ce n'est pas malin et pas artistique du tout sans doute il n'a pas été invité au marrakech du rire c'est pour ca lol eh ben comme ca tu n'as plus aucune chance d'y assister.
C
25 août 2023 03:58
Moi je voulais regarder ce film sur netflix pour rigoler, mais dès que j’ai entendu ça, j’ai éteint le film et je lui ai mis une mauvaise note.

Ça m’a trop énervée et si l’actrice est arabe en plus et elle dit « je suis une pute El hamdullilah », je lui crache à la gueule.

Tfouuuuuu !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook