Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cétait un chien
X
20 janvier 2013 15:24
Citation
a écrit:
Brandon voit une lueur sur l’écran – l’explosion. Des pans du bâtiment s’écroulent. L’enfant a disparu. Brandon a l’estomac noué.

“On vient de tuer le gamin ?” demande-t-il à son collègue assis à côté.
“Je crois que c’était un gamin”, lui répond le pilote.
“C’était un gamin ?” continuent-ils de s’interroger dans la fenêtre de messagerie instantanée qui s’affiche sur leur écran.
C’est alors que quelqu’un qu’ils ne connaissent pas intervient, quelqu’un qui se trouve quelque part dans un poste de commandement de l’armée et qui a suivi leur attaque : “Non, c’était un chien.”


Citation
a écrit:
Il a fait six ans dans l’US Air Force et totalise 6 000 heures de vol. “Pendant ces six ans, j’ai vu mourir des hommes, des femmes et des enfants”, raconte-t-il. Jamais il n’aurait imaginé tuer tant de gens. En fait, il n’aurait même jamais imaginé en tuer un seul.

[www.courrierinternational.com]

Récit banal du terrorisme américain. Ou comment les tenants de la démocratie tuent des hommes, des femmes et des enfants, comme des insectes.

[www.courrierinternational.com]
O
20 janvier 2013 16:35
Salam aleykoum


C'est répugnant, ça me laisse sans voix...

Le rève américain..bof bof bof...le cauchemard mondiale ouai !


Les états unies ne mérite aucune pipité des musulmans
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
C
22 janvier 2013 01:44
moi ce que je trouve marquant c est qu on en fasse un article, que le type fasse un mea culpa et que ce soit publié dans la presse OCCIDENTALE. Après cela que de pauvres ignorants s en régalent sans même goûter, c est d un vulgaire.....
s
22 janvier 2013 08:27
le dial est impossible avec cette race...j’espère voir un jour ce pays disparaitre...
si ce n'est pas les armes ,alors des tornades tempêtes inondations feus tremblement de terre...
koulchi fi id allah.
Z
23 janvier 2013 02:12
Citation
Rastapopûlos II a écrit:


Citation
a écrit:
Il a fait six ans dans l’US Air Force et totalise 6 000 heures de vol. “Pendant ces six ans, j’ai vu mourir des hommes, des femmes et des enfants”, raconte-t-il. Jamais il n’aurait imaginé tuer tant de gens. En fait, il n’aurait même jamais imaginé en tuer un seul.


Cet extrait m'intéresse au premier chef.

Dans les temps anciens, un général avait assiégé une cité réputée imprenable. Le siège avait duré si longtemps que le roi de la cité assiégée a proposé au général de se rendre à une condition.

Le roi dit au général : "Nous vous livrons la cité, si vous n'en tuez pas un seul".

Le général ordonna de tuer tout le monde, sauf un.


Pauvre Brandon Briant. On pourrait presque le croire. En fait, il n'aurait jamais imaginé en tuer un seul, il aurait imaginé les tuer tous, sauf un.

Il ne faut pas se fier aux discours raporté des journalistes, et encore moins à ceux qui sont aux commandes de drônes. Ils sortirons bien tête basse un jour, Bi Izni' Llah.
X
23 janvier 2013 09:18
Je ne suis pas genre à m'attendrir devant le témoignage de ce criminel. Ce ne sont pas les remords qui le rongent. C'est le choc psychologique. Il paie le prix de ces crimes, sans même avoir été condamné.
L'année 2012 à été une année record en terme de GI's suicidés. Sans parler des nombreux crimes qu'ils commettent au USA car la guerre leur a détruit le cerveau.

J'espère que 2013 sera un meilleur cru.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/13 09:26 par Rastapopûlos II.
X
23 janvier 2013 09:31
Citation
a écrit:
C'est un plaisir pour moi, car je fais partie de ceux qui adorent jouer à la PlayStation et la Xbox, avec mes pouces, je crois que cela cela a été utile."

Le pouilleux aux dents* jaunes nous prouve ici toute la morale de ces gens-la. Ils s'amusent a tuer et y prennent plaisir. C'est si facile du haut d'un hélicoptère. Que le pouilleux prenne un fusil et qu'il combatte à armes égales. Et qu'il se souvienne que sa coalition a été défaite par quelques guerriers mal armés.

*Le "Prince" Harry.
b
23 janvier 2013 13:09
Citation
supersalah a écrit:
le dial est impossible avec cette race...j’espère voir un jour ce pays disparaitre...
si ce n'est pas les armes ,alors des tornades tempêtes inondations feus tremblement de terre...
koulchi fi id allah.

Quelle jolie et revelante phrase de racisme et des complexes d´inferiorite.
Tu veux mais tu ne peux pas, alors les tornades, tempetes...etc. Et le fameux "allah" ne manque jamais dans des desirs comme ca.
Bravo! Alhamdulillah!
B
23 janvier 2013 13:30
L'enfant de l'adultère nazillon!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
23 janvier 2013 14:59
Citation
biougri a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
le dial est impossible avec cette race...j’espère voir un jour ce pays disparaitre...
si ce n'est pas les armes ,alors des tornades tempêtes inondations feus tremblement de terre...
koulchi fi id allah.

Quelle jolie et revelante phrase de racisme et des complexes d´inferiorite.
Tu veux mais tu ne peux pas, alors les tornades, tempetes...etc. Et le fameux "allah" ne manque jamais dans des desirs comme ca.
Bravo! Alhamdulillah!

oui raciste ,et fière et je n'aime pas grand monde et encore moins ceux qui renient leur race religion.
Mais en mm tps ça ne me regarde pas leur vie...tps qu'on me fait pas chier.
Oui on est inférieur pr le moment. la roue tourne si tu as fais un peu d'histoire. tt évolue.pt être que nous ne verrons pas nous ,mais d'autres inchAllah
c pas avec des dirigeants véreux que l'on va y arriver et encore moins avec d vendus comme il y en a partout chez nous.
donc on s'en remet à Allah..et bien sur on a tous une part de responsabilité .
et le complexe d'infériorité ,d'homme à homme walou,mais nos nations oui on est bien des sous développés ,il n'y a pas de honte à le dire..
et tu es dedans lol.
Z
23 janvier 2013 21:48
Citation
supersalah a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
le dial est impossible avec cette race...j’espère voir un jour ce pays disparaitre...
si ce n'est pas les armes ,alors des tornades tempêtes inondations feus tremblement de terre...
koulchi fi id allah.

Quelle jolie et revelante phrase de racisme et des complexes d´inferiorite.
Tu veux mais tu ne peux pas, alors les tornades, tempetes...etc. Et le fameux "allah" ne manque jamais dans des desirs comme ca.
Bravo! Alhamdulillah!

oui raciste ,et fière et je n'aime pas grand monde et encore moins ceux qui renient leur race religion.
Mais en mm tps ça ne me regarde pas leur vie...tps qu'on me fait pas chier.
Oui on est inférieur pr le moment. la roue tourne si tu as fais un peu d'histoire. tt évolue.pt être que nous ne verrons pas nous ,mais d'autres inchAllah
c pas avec des dirigeants véreux que l'on va y arriver et encore moins avec d vendus comme il y en a partout chez nous.
donc on s'en remet à Allah..et bien sur on a tous une part de responsabilité .
et le complexe d'infériorité ,d'homme à homme walou,mais nos nations oui on est bien des sous développés ,il n'y a pas de honte à le dire..
et tu es dedans lol.


+1
b
23 janvier 2013 22:41
Moi la dedans? Comme allemand?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook