Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cest fou pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes que l'inverse
m
29 mai 2008 12:25
salam

y a til des hommes qui repensent sans cesse a leur ex???? non

les hommes savent zapper, passer a autres choses


jai limpression quil ne sattachent pas de la meme façon que les femmes...

ya til un homme qui pensent tjs a son ex ici???
a
29 mai 2008 12:39
c vrai nous les femme on s'attachet plus que les homme en suis la prévu
29 mai 2008 12:39
oui cela peut arriver, ils ont un coeur quand meme... mais sont moins démonstratifs que ces demoiselles...winking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
l
29 mai 2008 12:53
beaucoup de filles pense sa, mais j'ai l'impression que comme a dis eleile85, les hommes le montre moin !
parler de leur copine ne fait pas parti de leur nature, contrairement a nous les filles, entre copines on a tendance a parlé de notre homme, et on cache pas nos sentiments, tendis que les mecs sont plus discret a se niveau la, mais attention ceci ne veux pas dire qu'ils ne pense pas a leur meufs, quand ils sont seul dans leur petit coin, il son en mode love eux aussi In love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
z
29 mai 2008 12:57
tout à fait d'accord, nous souffrons en silence et puis c'est tout. eile85

pendant que les femmes pleurniches en général de 15jours à 1 mois avant de se retrouvrer dans les bras d'un autre. soit disant pour oublier (quel méchansté).
P
29 mai 2008 13:02
Citation
malikabb a écrit:
salam

y a til des hommes qui repensent sans cesse a leur ex???? non

les hommes savent zapper, passer a autres choses


jai limpression quil ne sattachent pas de la meme façon que les femmes...

ya til un homme qui pensent tjs a son ex ici???

Salam,

Je pense que tu te trompes

La diffèrence, c'est qu'il en parle moins je pense et pas avec tout le monde

Enfin, c'est mon avis
k
29 mai 2008 13:24
Citation
zakaria_elk a écrit:
tout à fait d'accord, nous souffrons en silence et puis c'est tout. eile85

pendant que les femmes pleurniches en général de 15jours à 1 mois avant de se retrouvrer dans les bras d'un autre. soit disant pour oublier (quel méchansté).

c'est exactement ça, je suis tout à fais d acore mais les filles ne comprennent pas ça, pour les filles penser à une ex signifie l' harcelé au téléphone devant chez elle ou travail, comme ça elle peut venir pleurer sur le forum et dire voilà mon ex n arrête pas de me téléphoner que dois je faire , j ai besoin de votre opinion?Zen
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
M
29 mai 2008 14:25
tu as raison, les mecs osnt des robots programmés pour ne pas aimer
l
29 mai 2008 14:27
c'est celui qui parle le moin qui pense le plus ! In love

il se peut meme qu'ils sont plus sensible que nous ces petits 3afrite grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
29 mai 2008 14:30
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

y a til des hommes qui repensent sans cesse a leur ex???? non

les hommes savent zapper, passer a autres choses


jai limpression quil ne sattachent pas de la meme façon que les femmes...

ya til un homme qui pensent tjs a son ex ici???

Salam,

Je pense que tu te trompes

La diffèrence, c'est qu'il en parle moins je pense et pas avec tout le monde

Enfin, c'est mon avis

wa alaykoum as salam

moi je suis d'accord avec elle

je pense que c'est plus facile pour un homme de zapper et de passer à autre chose

c'est un des avantages que "la nature" (Dieu) leur a donnésmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
29 mai 2008 14:32
la preuve aussi que les hommes ne parlent pas a comparé des femmes, rien qu'a voir se forum a 80% a voir les les plaintes se sont les femmes winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
29 mai 2008 14:42
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

y a til des hommes qui repensent sans cesse a leur ex???? non

les hommes savent zapper, passer a autres choses


jai limpression quil ne sattachent pas de la meme façon que les femmes...

ya til un homme qui pensent tjs a son ex ici???

Salam,

Je pense que tu te trompes

La diffèrence, c'est qu'il en parle moins je pense et pas avec tout le monde

Enfin, c'est mon avis

wa alaykoum as salam

moi je suis d'accord avec elle

je pense que c'est plus facile pour un homme de zapper et de passer à autre chose

c'est un des avantages que "la nature" (Dieu) leur a donnésmiling smiley

Salam,

Hé bin moi je suis pas d'accord mdrr

Plus sérieusement, ça dépend des hommes
P
29 mai 2008 14:45
Salam,

On pourra jamais savoir! Pour comparer il faurdait être dans la peau d'une homme au moins un instant (ou d'une femme dans le cas des hommes). Et ça techniquement c'est pas possible. Vous m'avez suivi?

Voila, la discussion est close.grinning smiley

Le post peut être verouillé Cool
P
29 mai 2008 14:48
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

On pourra jamais savoir! Pour comparer il faurdait être dans la peau d'une homme au moins un instant (ou d'une femme dans le cas des hommes). Et ça techniquement c'est pas possible. Vous m'avez suivi?

Voila, la discussion est close.grinning smiley

Le post peut être verouillé Cool

Salam,

Une homme moody smileygrinning smiley

T'as jamais vu un homme pleuniché alors tongue sticking out smiley
P
29 mai 2008 14:52
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,

On pourra jamais savoir! Pour comparer il faurdait être dans la peau d'une homme au moins un instant (ou d'une femme dans le cas des hommes). Et ça techniquement c'est pas possible. Vous m'avez suivi?

Voila, la discussion est close.grinning smiley

Le post peut être verouillé Cool

Salam,

Une homme moody smileygrinning smiley

T'as jamais vu un homme pleuniché alors tongue sticking out smiley


Salam,

Hachemtini confused smiley


un homme je voulais dire grinning smiley

Un homme ça pleure, et après il prend un mars et ça repart FootballDanse, la femme est connu pour être plus sensible, plus vulnerable, elle se destabilise plus facilement smiling smiley

post verouillé Cool
29 mai 2008 15:02
Citation
malikabb a écrit:
salam

y a til des hommes qui repensent sans cesse a leur ex???? non

les hommes savent zapper, passer a autres choses


jai limpression quil ne sattachent pas de la meme façon que les femmes...

ya til un homme qui pensent tjs a son ex ici ???

ui, moiIn love

enfin, juste ma 1ére exIn love du collége ptdrsé un amour inoubliable!!

les relations ki ont suivis, javoue, la minute ki a suivie la rupture, ayé zé zappé grinning smileyptdr

franchement si ma 1ére ex, réaparait devant moi, wallah,je serais capte de zappé ma coupine actuellegrinning smiley pour elleIn love

sété tellement la femme de ma vie!! sniffff snifffcrying(
elle est parti dans le sud, donc perdu de vuesad smiley re sniff

mé sé vrai, ke je suis un peu d'accord avec toi, les mecs zappe plus facilementsmiling smiley

les filles sont connues, pour etre sentimentales sleeping tozzzzz vous etes nuls

soyer sans pitié, evil kan sé fini, ayé, tu tourne la page et tu commence une nouvelle page blancheptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
29 mai 2008 15:39
et bien moi je le ressent bien en ce moment

jetais avec mon fiancé depuis 7ans il ma trompé depuis quelque mois avec une autre je suis en contact avec sa nouvelle copine et jai limpression davoir jamais exister dans sa vie sad smiley

il a lair davoir tout zapper et sa fait a peine 10jours.....
c
29 mai 2008 17:06
Citation
malikabb a écrit:
salam

y a til des hommes qui repensent sans cesse a leur ex???? non

les hommes savent zapper, passer a autres choses


jai limpression quil ne sattachent pas de la meme façon que les femmes...

ya til un homme qui pensent tjs a son ex ici???
Are you crazy tu rigole ou quoi il est connus qu'une fille qui zappe un mec elle le zappe complètement tant dis qu'un homme refera tjrs surface plus tard il disparait pour mieux revenir malgré tout les sales qui lui aura fais subir c'est connus sa même les mecs le savent winking smiley
c
29 mai 2008 17:10
justement une fille souffre moins qu'un mec au début oui certaine en sont malade mais oublis directement et passent à autre chose tand dis qu'un mec walou elle restera à jamais graver ds mémoire même s'il fais le dur et ne montre rien mais croit moi qu'il y pensera sans cesse sans que tu le sache et souffre deux fois plus croit en ma parole vue que j'ai eu des réponse concrète de mecs tu vois c'est humain un homme Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 17:20 par chrysanthemes.
C
29 mai 2008 18:16
Citation
chrysanthemes a écrit:
justement une fille souffre moins qu'un mec au début oui certaine en sont malade mais oublis directement et passent à autre chose tand dis qu'un mec walou elle restera à jamais graver ds mémoire même s'il fais le dur et ne montre rien mais croit moi qu'il y pensera sans cesse sans que tu le sache et souffre deux fois plus croit en ma parole vue que j'ai eu des réponse concrète de mecs tu vois c'est humain un homme Angel

tu peu me dir ce que tu pense de mon histoire a moi stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook