Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cest plus de la cuisine cest de l'art
15 octobre 2007 08:33
salam malikabb smiling smiley tous ce qui mevient a l'esprit pour le moment vu que tu parle de coulis plus hautsmiling smiley je connait un moyen de le faire maison a moidre fraissmiling smiley tu prend simplement la confiture de ton choix et tu la passe au mixer thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 octobre 2007 15:08
mdr nah et coccinel vous mavez grillé mdr

aicha ben je savais pas merci
s
15 octobre 2007 20:58
Citation
nah a écrit:
Désolé si je té un peu affiché la grinning smiley evil sa tapprendera a dire des c**** sur msn lol

yawning smiley soussia ( sa fait trooo longtemps hbiba)
winking smiley cocinel c pour sa jai vu le post sur amour je croi + chwiate c trop bizarre lol + un post sur les mec bizarre grinning smiley

Dit moi il ta demande si tu sais cuisinéevil
lol jarrete yawning smileyyawning smiley

hbiba ta boite est pleineeeeeeeee vide la lol

boussa
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
nah
15 octobre 2007 21:22
safi hbiba je lai vidé yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
16 octobre 2007 11:13
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr malgré toute ma modestie, je dois bien avouer avoir fait les plus beaux et délicieux macarons aujourdui hihi

cest un message d' autocongratulation mdr

ps: jen profite pour donner les recettes

[www.puregourmandise.com]

jai remplacer les fruits par du coulis helas mais cetait bon qd meme
jai pas laisser trop au four parce que sinon ça durçit trop et cest pas terrible

merci


Salam smiling smiley


Malikabb, je voulais savoir, tu as suivi les conseils du site à la lettre ? par exemple les 3 plaques de cuisson superposées, ou le "croutage" toute la nuit ... ?
m
16 octobre 2007 19:32
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr malgré toute ma modestie, je dois bien avouer avoir fait les plus beaux et délicieux macarons aujourdui hihi

cest un message d' autocongratulation mdr

ps: jen profite pour donner les recettes

[www.puregourmandise.com]

jai remplacer les fruits par du coulis helas mais cetait bon qd meme
jai pas laisser trop au four parce que sinon ça durçit trop et cest pas terrible

merci


Salam smiling smiley


Malikabb, je voulais savoir, tu as suivi les conseils du site à la lettre ? par exemple les 3 plaques de cuisson superposées, ou le "croutage" toute la nuit ... ?


lol libellule jai eu ton mp
ben non faut tjs faire a sa sauce lol
a
16 octobre 2007 20:07
la chose la plus defficile dans les macarons c davoir le pied autour
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
17 octobre 2007 03:00
500g de fraises
quelque cuilleires a soupe selon gout
5cuilleres a soupe de creme fraiche
couper les fraises et metez les ingredients et mettre au frais
h
17 octobre 2007 03:06
est ce que par azard vous connaisez baissara ?merci je ne me rappel plus de la recette!
a
17 octobre 2007 03:30
Citation
halbwax a écrit:
est ce que par azard vous connaisez baissara ?merci je ne me rappel plus de la recette!


500g de feves seches
de leau
8 gousses dail ecrasees
sel piment doux
cumin lhuile dolive selon le gout
un peu de paprika

verser leau dans la cocotte et porter a ebulution nettoyaer les feves laver les et verser dans leau bouillant ajouter lail le sel piment doux(au choix) et laiser mijoter , une fois les feves bien cuites retirer du feu et laisser refroidir
mixer tt pour obtenir une soupe a consistance liee puis remettre la soupe de feves dans la cocotte pour la chouffer sur feu doux
servir chaud en saupoudrant de cumin et de paprika et en ajoutant un filet dhuile dolive


bonne appetit
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
18 octobre 2007 09:30
salam
voila j ai trouvé cet recette filmé
[ma-tvideo.france2.fr]
18 octobre 2007 09:52
Citation
anabelle a écrit:
Citation
halbwax a écrit:
est ce que par azard vous connaisez baissara ?merci je ne me rappel plus de la recette!


500g de feves seches
de leau
8 gousses dail ecrasees
sel piment doux
cumin lhuile dolive selon le gout
un peu de paprika

verser leau dans la cocotte et porter a ebulution nettoyaer les feves laver les et verser dans leau bouillant ajouter lail le sel piment doux(au choix) et laiser mijoter , une fois les feves bien cuites retirer du feu et laisser refroidir
mixer tt pour obtenir une soupe a consistance liee puis remettre la soupe de feves dans la cocotte pour la chouffer sur feu doux
servir chaud en saupoudrant de cumin et de paprika et en ajoutant un filet dhuile dolive


bonne appetit


resalam anabellesmiling smiley moi la bissara je ne la fait uniquement qu'avec des pois cassées! mais les feves c'est aussi bon winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
18 octobre 2007 17:22
Citation
aicha a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
halbwax a écrit:
est ce que par azard vous connaisez baissara ?merci je ne me rappel plus de la recette!


500g de feves seches
de leau
8 gousses dail ecrasees
sel piment doux
cumin lhuile dolive selon le gout
un peu de paprika

verser leau dans la cocotte et porter a ebulution nettoyaer les feves laver les et verser dans leau bouillant ajouter lail le sel piment doux(au choix) et laiser mijoter , une fois les feves bien cuites retirer du feu et laisser refroidir
mixer tt pour obtenir une soupe a consistance liee puis remettre la soupe de feves dans la cocotte pour la chouffer sur feu doux
servir chaud en saupoudrant de cumin et de paprika et en ajoutant un filet dhuile dolive


bonne appetit


resalam anabellesmiling smiley moi la bissara je ne la fait uniquement qu'avec des pois cassées! mais les feves c'est aussi bon winking smiley

oui khti moi aussi je la fait ades fois avec les pois vert cassees et c tres bon aussi
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
6 février 2008 16:27
Citation
malikabb a écrit:
salam

mdr malgré toute ma modestie, je dois bien avouer avoir fait les plus beaux et délicieux macarons aujourdui hihi

cest un message d' autocongratulation mdr

ps: jen profite pour donner les recettes

[www.puregourmandise.com]

jai remplacer les fruits par du coulis helas mais cetait bon qd meme
jai pas laisser trop au four parce que sinon ça durçit trop et cest pas terrible



auriez vous pour moi quelques recettes de dessert a la fois bons et beau
aicha je madresse a toi surtout lol

merci


Salam smiling smiley

J'avais filé le lien à ma collègue. Elle est venue ce matin avec un tupper ware de macarons au chocolat ! Une tuerie !

Faut que je m'y mette aussi, apparemment c'est facile à faire !
r
6 février 2008 16:31
salam

essai mais tu verra se n est pas facile a faire, par contre suit bien les étapes, prépare toi bien avant de les faire, compte ton temps et n'oubli aucun détailwinking smiley

je les ai essayé aussi (ceux a la pistache et ceux a la fraise tagada) c est hyper bon mais c est des recette qui stresse tellement ont a peur de les louper grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 février 2008 16:36
Citation
rajaouia a écrit:
salam

essai mais tu verra se n est pas facile a faire, par contre suit bien les étapes, prépare toi bien avant de les faire, compte ton temps et n'oubli aucun détailwinking smiley

je les ai essayé aussi (ceux a la pistache et ceux a la fraise tagada) c est hyper bon mais c est des recette qui stresse tellement ont a peur de les louper grinning smiley


Salam Rajaouia smiling smiley

Stresser pour une recette ... ça ira pas jusque là pour moi smoking smiley ! La vie de l'humanité ne pèse pas sur mon coup de fouet lol !

Ceux de ma collègues sont pas parfaits, c'est pas les Ladurée. un peu tordus, petits et hauts, mais delicious ! Très bien pour un 1er essai !
r
6 février 2008 17:05
lolll je sais tres bien khti

regarde mon 1er essai winking smiley

[www.hiboox.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
6 février 2008 18:02
Citation
rajaouia a écrit:
lolll je sais tres bien khti

regarde mon 1er essai winking smiley

[www.hiboox.com]

alors là c'est du grand art ! ils sont très réguliers.
Bravo m'dame !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook