Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CEST ABUZER la haine
M
14 octobre 2005 20:44
c est fou ce ke la femme ki as vecut des mauvaise choses avec certains gars ki l on pas respecter en font un grand plat ki degouline sur les tablier des autres et qui s acharne sur des hommes ki nont rien commi

faut arrettez de pleurer les filles sur des histoires que vous avez eux et donc vous en etes d une part responsables aussi

excusez moi je sait ke je vait me faire huez mais je m en fou
pourkoi les filles sont degoutez a ce point des hommes et en font une generalités ca m enerve et moi en tant k homme je ne sait ou me placer d ailleures a part dans mon objectiviter car je sait qui je suis et ce ke je vaux et arretter les filles ca sert a rien
p
14 octobre 2005 20:49
tu as toute à fait raison alors hauts les coeurs et arrette de pleurer t'es un homme maintenant il faut que tu assumes d'être du mauvais côté de la barriere surtout quand tu fréquentes un forum feminin
M
14 octobre 2005 20:56
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu as toute à fait raison alors hauts les coeurs
> et arrette de pleurer t'es un homme maintenant il
> faut que tu assumes d'être du mauvais côté de la
> barriere surtout quand tu fréquentes un forum
> feminin
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


je suis pas du mauvais coter de la barriere mon caracteres et mon sens de vie m a apprit a respecter l autre alors me met pas dans le meme panier

c est comme je dit tient les michtonneuse et les khransate elle me deguoute alors tu est du meme coter de la barriere assume c est pas logik ton resonnement ma chere
p
14 octobre 2005 21:01
Explication :
Le monde se divise entre les hommes et les femmes si tu nes pas une femme sur un forum feminin tu es du mauvais côté de la barriere parce que les femmes entre elles passent une grande partie de leur temps à descendre la gente masculine
M
14 octobre 2005 21:09
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Explication :
> Le monde se divise entre les hommes et les femmes
> si tu nes pas une femme sur un forum feminin tu es
> du mauvais côté de la barriere parce que les
> femmes entre elles passent une grande partie de
> leur temps à descendre la gente masculine
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


excuse moi mais dans ce cas là faut arretter de laissez les hommes venir voir les femmes et on revient a ce k n dit encore vous allez ralez les hommes aussi ,donc vous allez dire les hommes nous respecte pas parce k il nous mettenet en cage entre nous et les hommmes vont rallez parce k il n auront pas acces au compagnie feminine arrette de dire n importe nawak stp
p
14 octobre 2005 21:13
dsl jeune homme je ne dis pas nimporte koi jénonce un fait maintenant ten pense ce que tu veux ça mest completement égal
M
14 octobre 2005 21:21
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> dsl jeune homme je ne dis pas nimporte koi jénonce
> un fait maintenant ten pense ce que tu veux ça
> mest completement égal
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


je sait ke ca t ai egale et moi aussi ca m est egale de ce ke pense les gens de ce ke je pense grinning smiley
14 octobre 2005 21:34
c vrai tt les hommes ne sont pas pareils hamdoullah

ne les mettons pas ds le meme sac

et tu sais des meufs "des mauvaise" qui respecte pas les mecs sa existe aussi et oui alors la faute ds les 2 camps y a des bons et des mauvais partt


et de la a dire que toute les filles descendent les mecs tu sais ..
les filles ne sont rien sans les messieurs et les messieurs ne sont rien sans nous !!

dc si on commence a se respecter mutuellement ca serait genial
Nadia
n
14 octobre 2005 21:41
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> princessetitrit a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > dsl jeune homme je ne dis pas nimporte koi
> jénonce
> > un fait maintenant ten pense ce que tu veux
> ça
> > mest completement égal
> >
> > La femme ne parle pas que de mariage,
> d'enfants et
> > de futilités
>
>
> je sait ke ca t ai egale et moi aussi ca m est
> egale de ce ke pense les gens de ce ke je pense


inutile de vous énervez les enfants ! ayé vous avez fait le plein de hamouss et c'est parti pour la soirée !

ya du mauvais d'un coté et de l'autre faut pas s'leurrer !

allez faites la paix et on en parle plus !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
14 octobre 2005 21:44
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mectoubhalina a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > princessetitrit a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > dsl jeune homme je ne dis pas nimporte
> koi
> > jénonce
> > > un fait maintenant ten pense ce que tu
> veux
> > ça
> > > mest completement égal
> > >
> > > La femme ne parle pas que de mariage,
> > d'enfants et
> > > de futilités
> >
> >
> > je sait ke ca t ai egale et moi aussi ca m
> est
> > egale de ce ke pense les gens de ce ke je
> pense
>
>
> inutile de vous énervez les enfants ! ayé vous
> avez fait le plein de hamouss et c'est parti pour
> la soirée !
>
> ya du mauvais d'un coté et de l'autre faut pas
> s'leurrer !
>
> allez faites la paix et on en parle plus !
>
>
> Ah Nan c'est trop !


moi je me bat pas j ai fait le plein de hamouz et hrira et tmirattes mais c est elle ki as la haine et ca se sent en elle meme comme d autres filles c est abuzer
14 octobre 2005 22:22
oh tinkiet mectoubhalina, avec princessetitrit c normal lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
14 octobre 2005 22:31
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh tinkiet mectoubhalina, avec princessetitrit c
> normal lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


comment ca normale ?????
p
15 octobre 2005 00:36
pffffffffffffffffffff
le jour où jaurais la haine ça se saura

La seule chose que je dis c'est que lexistence même dun forum feminin se justifie parce ke nous femmes nous souhaitons discuter entre nous de ce qui fait nos vies les fringues les cours le taf les enfants la famille la belle famille et les mecs
C'est normal que certain comportement nous derange nous blesse et nous enerve donc on a besoin d'éxterioriser nos sentiments
Cela ne vise personne mais si certain ont une telle opinion deux même qu'ils se jugent le centre du monde tant mieux pour eux kils ne vienent pas se plaindre aprés.

Autre chose moi et toi on a pas gardé les moutons ensemble tu ne connais rien de ma vie donc avant de me juger trés cher renseigne toi même si tu nauras rien de moi car ma vie mes deceptions et mes joies mappartiennent et je ne les partage pas avec le premier venu donc crois pas que parce kon a un peu dialogué ensemble çayest faut prendre la confiance
p
15 octobre 2005 00:45
Et je tiens à préciser kencore là je suis restée soft
M
15 octobre 2005 11:55
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> pffffffffffffffffffff
> le jour où jaurais la haine ça se saura
>
> La seule chose que je dis c'est que lexistence
> même dun forum feminin se justifie parce ke nous
> femmes nous souhaitons discuter entre nous de ce
> qui fait nos vies les fringues les cours le taf
> les enfants la famille la belle famille et les
> mecs
> C'est normal que certain comportement nous derange
> nous blesse et nous enerve donc on a besoin
> d'éxterioriser nos sentiments
> Cela ne vise personne mais si certain ont une
> telle opinion deux même qu'ils se jugent le centre
> du monde tant mieux pour eux kils ne vienent pas
> se plaindre aprés.
>
> Autre chose moi et toi on a pas gardé les moutons
> ensemble tu ne connais rien de ma vie donc avant
> de me juger trés cher renseigne toi même si tu
> nauras rien de moi car ma vie mes deceptions et
> mes joies mappartiennent et je ne les partage pas
> avec le premier venu donc crois pas que parce kon
> a un peu dialogué ensemble çayest faut prendre la
> confiance
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


ecoute moi non plus j ai pas gardez les moutons ni les chevres ni les pinguoin avec toi et heureusement sinon ils aurait canner et d ailleures je sait ke tu as une certaine haine envers les homme et ca se ressent gravement et d ailleures je n ai aucunement envie de me renseigner de toi car j ai déjà eu un fort apercut moi je dit et je m exprime comme je le veut ke ca te plaise ou non c est le meme tarif

maintenant tu peut parlez de ce ke tu veut mais evite tes grossiereter stp et ecoute ,si tu sait pas faire ca va te lamenter des mecs et pleurniche fortement mais moi je suis pas là pour me faire marcher sur les babouches

tu veux en parlez comme une adultes et une femme responsables vas y sinon stp vient pas me parlez je suis pas babysiter

tchao et m3aa salama
M
15 octobre 2005 11:56
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et je tiens à préciser kencore là je suis restée
> soft
>
> La femme ne parle pas que de mariage, d'enfants et
> de futilités


et si tu est rester soft bah tant mieux alors c est ke la vie avec toi est une tornade ambulante vas decompresser ailleures
p
16 octobre 2005 23:14
Non mais pour qui tu te prends ***** le jour où tu sauras de quoi tu parles tu reviendras me voir. Jallucine les mecs ils te supplient de leurs parler et comme t'as autre chose à faire ils se la racontent. Alors écoute moi bien tes frustrations et tes complexes jen ai rien à faire qu'on soit bien d'accord à aucun moment je tai manqué de respect je donne mon avis qu'il te plaise ou non je men tape. Si tu as des choses à regler fais le avec toi même parce moi je ne peux rien pour toi. Je nai aucune haine des mecs parce qu'ils nont aucune sorte dimportance pour moi. Le jour où un mec saura faire autre chose que ce prendre pour iune balle atomique et sera capable de se remettre en question on en rediscutera. Je suis consciente que tous les mecs ne se valent pas et qu'il yen a des super bien mais ce nest apparement pas ton cas et je ny suis pour rien.

*************************************************

Merci de ne pas dénigrer les intervenants

la modératrice.

*********************



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/05 10:03 par moderatrice.
l
17 octobre 2005 01:47
Pourquoi une simple question dégénère ainsi ?

Je navigue sur le net depuis 5 ans ... dans des forums de discussions principalement ... et je dois avouer que plus ça va plus le fossé ce creuse entre les hommes et les femmes de toutes origines.

Ce qui m'a le plus frappé c'est à quel point certains/certaines généralisent ...

Parce qu'ils/elles ont eu une, deux ou trois expériences négatives voila qu'ils/elles mettent tout le monde dans le même sac.

Ce qui est le plus désolant c'est toute l'amertume, la souffrance, l'agressivité même qu'on peut sentir dans leurs propos mais qu'ils cachent à grand renfort de généralités, de sarcasme intenable par moment voire de violence verbale.

La vie n'est pas facile. Pour personne. On vit des épreuves. On chemine la dedans. On devient parfois meilleurs. Mais on oublie très souvent une chose importante. Pardonner. SE pardonner et pardonner aux autres aussi.

On veut tous la même chose ... un bonheur XXL comme le chante Mylène Farmer.




 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook