Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesser de donner de faux espoirs a une fille (episode 2)
10 décembre 2014 16:28
Salam,

C'est encore moi!
Alors voila j'ai suivi vos conseils et j'ai eu une discussion en face a face avec cette fille dont je vous ai parlé
voir details:
[www.yabiladi.com]

j'ai voulu lui expliquer que je ne vois pas d'avenir a notre relation. Au debut elle l'a mal pris et et m'a sorti un "tu me jettes? je ne suis plus bien a tes yeux? c'est bien ca?" et moi très embarrassé j'ai répondu sans réfléchir que non, que ca n'avait rien a avoir avec elle, et que c'est juste que je suis un peu perdu et je ne sais pas ou j'en suis. Ceci l'a vite calmé et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle sera patiente et qu'elle serait a mes coté pour me soutenir pendant les moments difficiles. Ensuite, elle avait un grand sourire et avait une humeur a raconter des blagues...

alors maintenant je ne sais plus quoi faire, cette fille est trop gentille au point d'être naive, et je ne veux vraiment pas lui faire de mal, mais ce n'est pas mon type ni physiquement ni intellectuellement.
alors comment dois-je procéder?

merci
Speaks only Arabic and English
10 décembre 2014 16:50
Tu vas la voir et tu lui dis carte sur table ce que tu ressens puis tu arrêtes de lui parler, de la voir et de répondre à ses messages car tu sais que tu ne veux pas te marier avec elle.

Je sais que cela va lui faire mal mais elle finira par se relever par contre arrête de jouer avec le feu... Ne vas voir les femmes que pour quelques chose de sérieux et non pas pour satisfaire ton ego hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 16:58 par Nuageux.
p
10 décembre 2014 16:50
Salam,

Tu aurais du lui dire EN FACE, QUE TU NE TE PROJETTE PAS AVEC ELLE, TOUUUT SSIMMMPLEEMMMENNNTTTTTT,

Je veux bien comprendre qu'elle soit naive, mais pas au point d'être débile ou mougoulienne (Oui, oui je dis mougoulienne c'est plus joli lool).

Enfin, tu devrais le lui dire clairement, elle sera vexée pendant quelques jours mais au moins elle pourra passer à autre chose.

Je pense que c'est la moindre des choses que tupuisse faire si tu la respecte.

Bien à Toi.
10 décembre 2014 16:57
tu lui dis juste toi et moi ca va pas le faire on est aps sur la meme longeur d ondes je vois pas ou est le mal
arrete de perdre du temps et la elle espere encore meskina
n
10 décembre 2014 17:03
Bonjour,

Tu lui dis "non t'as pas compris !! on ne pourra être ensemble parce que t'es pas vraiment le type de filles que je cherche, tu es jolie, tu es gentille mais ça sera jamais réciproque" et t'arrêtes de répondre à ses relances après, même si je suis sûre qu'elle va t'envoyer 1000 msg pour un moment mais quelques jours et ça passera.

par contre si tu continues à lui dire non je suis perdu ou un truc du genre, elle comprendra jamais.
10 décembre 2014 17:06
Salam,

Je pense que dans ce cas il vaut mieux ne pas faire trainer les choses.
C'est en reportant que tu risques de vraiment lui faire de la peine.
Puisqu'en face d'elle, tu n'as pas su trouver le courage de lui dire la vérité, fais le autrement.
Par sms peut-être...
Au fond, il suffit d'être honnête. Vous étiez dans la phase où vous appreniez à vous connaitre, elle aura sans doute de la peine sur le coup mais au final elle passera à autre chose.
Là tu lui fais perdre son temps. Il suffit de lui dire à elle ce que tu dis à des inconnus sur un forum.
Si elle se fâche c'est que tu auras sans doute moins clair que tu le sous entendais.
Personnellement, je lui dirai clairement que tu as rencontré qqn et que tu penses que c'est la bonne personne.
De un, ça lui permettra de savoir ce qu'il en est. De deux, ca la refroidira directement.
Ca n'a pas de sens de lui dire que tu penses qu'elle est géniale mais que tu n'es juste pas prêt.. Normal qu'elle espère.
R
10 décembre 2014 17:06
Salem wa rahmatullah

Alors sans vouloir te froisser et en te donnant mon humble avis tu n'as fait preuve d'aucune intégrité en ayant en parallèles 5 "relations" (même si tu as été respectueux ces filles ont un coeur et ça pourrait être tes soeurs c'est une question de principe)
Alors comme tu n'as pas le courage de lui dire la vérité (elle ne te plait absolument pas soyons honnête)
je te conseilles de changer de numéro, au moins si tu la croises un jour dans la rue tu pourras toujours invoquer un vol de téléphone ou autre chose
Comme tu as été malhonnête depuis le début je te conseilles de continuer sur ta lignée

PS : je sais que ton intention était bonne mais les dommages collatéraux sont là sad smiley

qu'Allah te pardonne et te facilite ta nouvelle vie avec ta dulcinée
10 décembre 2014 17:11
Arrête de chialer,on ne vie qu'une fois,c'est long la vie avec une personne qu'on aime pas...

Quitte là. J'ai connu une fille comme ça qui cassait les couilles d'un ami. On lui disait de la quitter, il avait peur comme toi .
Au final c'est elle qui l'a largué.
10 décembre 2014 17:27
Ba c'est du beau tout ça !!! incapable d'assumer, c'est hallucinant Oh
Tu te vois pas avec elle tu lui dis clairement, tu vas lui faire plus de mal en retardant l'annonce

Un conseil tu l'appelle , et tu t'excuses, tu lui dis que tu ne voulais pas la blesser ou lui faire croire je ne sais quoi , mais que tu préfères couper les ponts
l
10 décembre 2014 17:33
Salam,

C'est pas de la gentillesse à ce niveau là.... Elle se voile la face, ou essaie de te forcer la main.
Dans les deux cas c'est pas du tout fair play pour toi.
Sois cash, même pour elle c'est mieux, ça lui évitera de courir derrière des moulins à vents.

C'est peut deliberement qu'elle joue sur ta corde sensible...
Je t'assure que n'importe qu'elle femme normalement constitué comprend quand un mec la jette, surtout au départ d'une relation...
10 décembre 2014 17:35
Salam

La vie est très simple quand on est franc.

"Salut, excuse-moi de te faire du mal car c'est pas du tout mon intention, mais je me dois de te dire la vérité : toi et moi = IMPOSSIBLE car je ne veux pas d'une relation avec toi."

Tu tournes beaucoup autour du pot par peur de ci, de ça... ça sert à rien, ça va te bouffer et risquer de te mettre dans des situations incroyables.
O
10 décembre 2014 17:43
Pourquoi t'es passé par 4 chemins pour lui dire que tu veux arrêter ? Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à le

lui avouer cash ? T'es pas obligé de l'aimer quand même non ?

Mais dis-lui clairement que tu ne veux pas d'elle, ghadi dkber o dnssa t'en fais pas pour elle grinning smiley

ps : je plains et cette fille et l'autre à qui tu réserves ta demande en mariage Oups
y
10 décembre 2014 17:48
salam,

en gros kebiti lma f remla ptdr il fallait penser aux conséquences bien avant

tu lui envoies un texto où tu lui expliques tout, puisque t as pas pu faire ceci face à face
10 décembre 2014 17:48
Technique infaillible : tu l appel avec ton numéro et tu sors des hurlements et des cris monosyllabiques de débiles mentales.
Ou encore en te faisant passer pour un psychopathe.


Je plaisante bien sur...
10 décembre 2014 17:55
Salam

tu es sérieux?

c'est pourtant simple de dire à une fille que c'est fini. tu as culpabilisé lorsqu'elle t'a sorti sa phrase de reproche mais comment te dire? sois un homme mdr...


mais gentillement, tu dis "tu es une fille vraiment bien mais je ne vois aucun avenir avec toi. il m'a fallu du temps pour que je comprenne finalement que nos chemin se divisent maintenant. "

puis tu prend ta veste posée sur la chaise par le col, puis la place sur l'épaule, d'un geste délicat puis tu te retourne et tu t'en vas.

courage.

nous les filles, nous sommes sensibles mais pas fragiles.

un sa-lop de perdu, 10 co-nnard de retrouvés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 17:56 par Luzanlov (exTabidou).
10 décembre 2014 18:10
C'est sa qui nous différencie avec les filles,nous quand on aborde une fille au départ c'est pas pour faire notre vie avec contrairement a elle qui tout de suite se voit faire sa vie avec toi
10 décembre 2014 18:13
T es vraiment degueulasse dis les choses franchement point barre. La tu l as fait esperer.
nous on comprend pas les "je suis perdu" "j ai besoin de temps" arretz de tortiller des miches et sois clair t inquiete pas elle va s en remettre t es pas le seul mec sur terre. Au pire donne moi son numero je vais lui expliquer ce qu il en est.
je me demande meme si tu la gardes pas sous le coude si jamais ca marche pas avec les autres au moins t en auras une de secours
10 décembre 2014 19:09
Citation
lolii58 a écrit:
Salam,

C'est pas de la gentillesse à ce niveau là.... Elle se voile la face, ou essaie de te forcer la main.
Dans les deux cas c'est pas du tout fair play pour toi.
Sois cash, même pour elle c'est mieux, ça lui évitera de courir derrière des moulins à vents.

C'est peut deliberement qu'elle joue sur ta corde sensible...
Je t'assure que n'importe qu'elle femme normalement constitué comprend quand un mec la jette, surtout au départ d'une relation...

merci pour les conseils, oui je vais appliquer ca inchallah
Speaks only Arabic and English
10 décembre 2014 19:37
" je suis perdu " ne signifie aucunement " je veux mettre un terme à notre relation car je ne partage pas tes sentiments " . On peut l'interpréter par " j'ai besoin d'un Break " .
O
10 décembre 2014 19:40
Citation
solitaire a écrit:
C'est sa qui nous différencie avec les filles,nous quand on aborde une fille au départ c'est pas pour faire notre vie avec contrairement a elle qui tout de suite se voit faire sa vie avec toi


Tu l'as dit au moins 1546 fois, on a fini par le comprendre donc il serait temps de changer de refrain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook