Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesarienne et ventre mou
a
6 septembre 2011 02:11
Salam aleikoum,
Comment retrouver un ventre normal (dur) après une césarienne qui fait que le ventre de ma femme actuellement est trop mou , il n'est pas dur que doit elle faire? Merci
m
6 septembre 2011 15:11
Salam
Elle a accouché quand? Parce qu'il faut su temps pour retrouver son corps
Félicitations
a
7 septembre 2011 13:05
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Elle a accouché quand? Parce qu'il faut su temps pour retrouver son corps
Félicitations
5 mois et demi elle a eu deux jumelles.
Je ne sais pas si le sport suffit ou il lui faut une ceinture. Pour le moment elle ne fait rien mais quand je la touche sur son ventre effectivement il est trop mou on dirait une patte très fine et légère elle n'est ferme et dure. Je ne sais pas si ça va changer ou ça va rester comme ça.
m
7 septembre 2011 19:33
Elle allaite?
L'allaitement aide à raffermir le ventre car il provoque des peites contractions.
Elle peut porter une gaine mais le mieux c'est le sport, elle devrait faire des abdos.
z
9 septembre 2011 01:04
Citation
amidouche a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Elle a accouché quand? Parce qu'il faut su temps pour retrouver son corps
Félicitations
5 mois et demi elle a eu deux jumelles.
Je ne sais pas si le sport suffit ou il lui faut une ceinture. Pour le moment elle ne fait rien mais quand je la touche sur son ventre effectivement il est trop mou on dirait une patte très fine et légère elle n'est ferme et dure. Je ne sais pas si ça va changer ou ça va rester comme ça.

Salam Alaykoum,

Tu dois prendre en compte plusieurs choses.

Ta femme à eu une grossesse gémellaire , et généralement les bébés en fonction de leur poids , de leur disposition fait que le ventre se tend énormément.

L'accouchement à eu lieu par césarienne , et cela ne vient pas trop arrangé les choses.

Elle a accouché il y a 5 mois et demi , et pour être passé par là tu as d'autre soucis à te faire que de t'occuper de ton ventre , de plus il n'est pas conseiller de reprendre le sport debout avant 8 mois , si elle trouve du temps elle peut faire des exercices mais au sol.

Je te conseil de ne pas lui faire de remarque sur son ventre , oui il est mou , mais c'est tout à fait normal,et un ventre mou c'est douillet. grinning smiley

Laisse lui un peu de temps , et fais en sorte qu'elle est un peu de temps pour elle , car encore une fois pour être passé par là , l'arrivé de deux bébés demande énormément de temps , si tu peux par exemple met ses deux demoiselles dans la poussette et sors une petite heure ou deux afin de soulager ton épouse. Si tu le fais déjà ne tiens pas compte de mon conseil bien sur.
m
9 septembre 2011 11:47
Il faut attendre huit mois??? Je n'ai pas attendu tout ce temps moi
a
9 septembre 2011 17:05
Citation
zz95 a écrit:
tu as d'autre soucis à te faire que de t'occuper de son ventre , r.
Mdr Wallah j'ai rigolé ma soeur. Rabi yfarhek.

Oui je m'occupe des filles hamdoullilah. Mais c'est vrai c'est épuisant pour elles , en plus les filles étaient à terme. Elle est chez ses parents au bled elle va rester 2 mois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook