Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesarienne help!!!!!!!!!!!!!!
s
10 juin 2010 12:49
Bonjour les amies

je suis a ma 38SA inchalah mardi prochain j aurai une cesarienne programmé pour cause bb en siége

j ai trop peur de ce jour je sais que c une intervention chirurgicale qui ne dure pas longtemps certe mais ki fait peur quand meme

est se que y en a parmis vous qui ont vecu la meme experience que moi ?? dites moi SVP comment ca se passe j engoisse troop ??? est ce douleureux,,

merci
A
10 juin 2010 12:53
Salam,

Moi aussi, j'ai eu une césarienne programmée au mois de mars 2010 car bb était en siège, si tu veux l'opération en elle même se passe bien et vite mais c'est après ou tu galères, franchement c'est douloureux et en plus tu ne peux pas t'occuper de ton bb kom tu le veux juste pour l'allaiter ou lui donner le biberon mais physiquement c'est dur, en fin pour ma part...

Voili voilou, je te souhaite un très bel accouchement...
n
10 juin 2010 14:10
salam
courage ma chere sarita,et calme toi,tout va se passer a merveille,c'est vrai que c'est douleureux,mais tu ne dois surtout^pas y penser,l'essenciel c'est d'avoir un bebe en forme
ce n'est facile d'etre maman alors chwia de courage
bonne chance
11 juin 2010 09:32
salam ma soeur

ne tinquiéte pas sarita , ma mére a eu quatre césariennes , dont la premiére il y a 30 ans ! et comme t'on dis précédemment les filles tu ne sens rien à l'intertervention cest aprés que les douleurs se réveils , mais dit toi que cest un bien pour un mal tu aura ton bébé avec toi aprés inchallah !! franchement ma mére pour nous 4 elle récupéré vite meme si les premiers 5 premiers jours sont un peu durs ! aprés surtout faut pas porter des choses lourdes cela peut se répercuter sur l'opération ! inchallah khir allah itik okfa sahla inchallah
gros bisous yawning smiley
o
11 juin 2010 12:07
Salam,

J'ai eu une césarienne non programmée le 13 Février, l'opération tu ne sens rien...après c'est douloureux mais très supportable avec les calmants.
J'ai pu allaiter ma fille le 3ème jour à ce jour hamdoulah.
Tu auras besoin d'aide la première semaine, même pour porter ton bébé...mais après tu reprendras tes forces inchallah.
Sois courageuse, et ne pense qu'à l'instant de rencontre avec ta merveille...si tu paniques tu risques d'avoir des problèmes de tensions allah yster...
allah yaounek et yshel 3lik ton accouchement inchallah.
Et crois moi après ce n'est que du bonheur, tu oublies tout hamdoulah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook