Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Césarienne conseil
P
25 février 2024 17:34
As Selem aleycom

Alors voilà sa fais des années on mas opérer d'urgence
Et une boule c'est former au niveau de ma césarienne 1 an après l'opération
Mais on mas dit de me réopérer
Mais une femme m'a expliqué qu'elle a eu la même chose et que même en loperant a 2 reprises c'est revenu
Bref du coup pas envie de me faire opérer pour rien
Sa fais plus de 10 ans mnt que j'ai surtout mal au moment de mes menstruations sa gonfle
Je ne sais pas si j'ai le droit de faire du sport ou pas
J'ai tjr des avis différents
J'ai ma césarienne gonflé et j'aimerais que sa dégonfle
Mais on mas expliquer que cetais du des le départ car il fallait pas prendre de chose lourde après l'opération
Mais moi je ne savais pas tout sa , on ne m'avait rien expliquer
Du coup quelque ms semaines après avoir accoucher je commencer déjà a faire le ménage ...mais bien 1 mois après l'opération
Qui est déjà passer par la
F
25 février 2024 17:43
Alaikom Salam,

J'aurais tendance à te dire que tu devrais pas te fier au cas d'autres femmes, chaque corps est different.
Tu devrais voir un médecin pour ton cas en particulier, voir même avoir l'avis de plusieurs médecin, au moins de deux pour t'aider à trancher sur ta décision et voir ce qui serait le mieux.

Qu'Allah t'accorde une guérison rapide, facile et sans séquelle, amin.
P
25 février 2024 17:57
Amine 🙏🙏🤲
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

J'aurais tendance à te dire que tu devrais pas te fier au cas d'autres femmes, chaque corps est different.
Tu devrais voir un médecin pour ton cas en particulier, voir même avoir l'avis de plusieurs médecin, au moins de deux pour t'aider à trancher sur ta décision et voir ce qui serait le mieux.

Qu'Allah t'accorde une guérison rapide, facile et sans séquelle, amin.
M
26 février 2024 00:54
Salem

Comme dit plus haut. Chq cas est différent. Ne pas se fier aux commentaires.

Vois l'avis de plusieurs médecin et invoque également Allah. Lui seul peut t'aider.

Courage 💪
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook