Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cesarienne
l
7 avril 2011 17:49
qui a deja eu une cesarienne et pourquoi, moi j'ai fait une RPM à 40 SA, avac absence de contraction et de dilatationsad smiley
etre Maman est le plus beau métier au monde
i
7 avril 2011 18:35
salamo alykom moi j'ai la fais pour né mort a 6 ois de grossesse col bien fermé 3 jours d'essie pour vb mais aucune chance
ca va toi c'est a 9 eme mois comme meme moi pour cette grossesse sera une 2 eme cesarienne programé pas le choix
bonne soirée
I
30 avril 2011 00:47
Salam alikoum

Moi j'ai fait une césarienne pour souffrance foetale, j passer 9 h dans la salle d'accouchement tous c bien passee, peridurale qui a bien marcher aucune douleur ouverte a 10 et a la derniere minute bébé etait tres haut et ne descendait pas, le liquide foetale commencais a prendre une couleur marron et le coeur du bb etait en souffrance a cause des dernieres contractions trop forite mais qui ne le faisait pas descendre.

On m'as dit que j'allais descendre au bloc j pleurer comme une madeleine, je me souviens tous c passer en meme pas 30 minutes avec un chahut pas possible l'equipe medicale qui s'empresse autour de moi et je n'ai pu voir ma petite qu 'au bout de 30 minutes apres qu il l'ai extraite de mon ventre pour lui nettoyer les poumons car elle avait avaler trop de liquide .

Mais hamdolilah au bout de 10 minutes j ai presque tout oublier sauf la douleur et j'ai quand même eu du mal a m'en remettre apres de la cesa.

Boussa lbnates bon courage l'essentiel c'est que les bebes sont en pleine santé hamdolilah
y
3 mai 2011 11:57
moi aussi j'ai eu une césa ya 2 ans pour mon fils la grossesse c'était passé super bien nikel aucun soucis le jour j j'ai perdue les eaux chez moi à 7h du mat' donc direction l'hôpital puis de là le calvaire commence bien que tout allé bien on m'attache et on me laisse comme ça pendant des heures au lieu d'aller me faire marcher ou faire du ballon ou autre pour aider le col à se dilater!!

donc ensuite j'arrive à 6 on prends la décision à ma place pour la péri, alors que 'avais pas mal du tout du tout , puis on me fait la sonde urinaire en me disant on sait jamais juste on prends les précautions alors que je savais que depuis le début il avaiet tout programmés car trops d'accouchement ce jour là !!!!

vers 22h30 on décide de me faire une césa j'étais ouverte à 9 mais appremment bébé souffrait moi j'ai vu mon bééb de suite il a été avec moi de suite aprés les soins !!!

aprés je vous raconte pas mon calvaire les douleurs insuportables et l'équipe médicale qui me faisait pleureur à chaque fois avec des mots méchants ect...
brefff apart la vue de mon fils qui pour moi resteras le plus beau moment de ma vie le reste je préfère l'oublier!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook