Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a vu certifié halal ???
2 mars 2016 12:25
Salam,

Depuis la sortie de Certifié Halal, je n'arrête pas de le chercher en streaming, mais je ne le trouveeeee pppaaaaas!
Quelqu'un la déjà vu ? Si oui, OUUUUUU?

Merciiiii mdr
2 mars 2016 12:35
Aleykoum salam
la même que toi, j'aimerais trop le voir en streaming

A chaque fois que je le cherche, je le trouve pas Heu
Citation
Bou.bou a écrit:
Salam,

Depuis la sortie de Certifié Halal, je n'arrête pas de le chercher en streaming, mais je ne le trouveeeee pppaaaaas!
Quelqu'un la déjà vu ? Si oui, OUUUUUU?

Merciiiii mdr
2 mars 2016 14:43
Mdrrr on est pas sortit de l'auberge alors!!! Je sais pas où le trouver j'en peux pluuuuus mdr
Citation
s.212 a écrit:
Aleykoum salam
la même que toi, j'aimerais trop le voir en streaming

A chaque fois que je le cherche, je le trouve pas Heu
10 mars 2016 12:47
regarde plutot
le GRAND voyage d'Ismaël Ferroukhi
ou WOLF

oubli ces comédies à deux balles islamophobes qui se détériorent l'image musulmane
Citation
Bou.bou a écrit:
Salam,

Depuis la sortie de Certifié Halal, je n'arrête pas de le chercher en streaming, mais je ne le trouveeeee pppaaaaas!
Quelqu'un la déjà vu ? Si oui, OUUUUUU?

Merciiiii mdr
10 mars 2016 22:42
Salam Ahleykom pour commencer,

Ensuite ce n'est pas parce que j'ai envie de regarder "certifié Halal" que je ne connais pas "Le grand voyage".
Explique moi l'utilité de regarder Wolf?

Si c'est ton délire de regarder toujours les même films, je suis contente que ça te comble. Mais moi tu vois j'aime la variété.

Ce post ne te plais pas? Je suis sûre qu'il y en a plein d'autre qui pourrait te plaire, tu devrais y jeter un coup d'oeil.

Sur ceux, salam winking smiley
N
10 mars 2016 22:44
Salem aleykoum ça parle de quoi ? Le grand voyage archi nul
10 mars 2016 22:48
Salam! Non le grand voyage moi j'avais quand même bien aimé.

Certifié Halal c'est TROP drôle ça parle d'une fille algérienne qui poursuit ses études en droit politique, & du coup elle commence a rentrer dans une association de féministe etc sa famille commence à péter les plombs alors ils la renvoient au bled, juste avant il l'a marie (sur skype) puis lui font boire du GHD & direction le bled, arrivé là bas, quand elle reprend ses esprits (le jour de son mariage en plein cortège) elle essaie de s'échapper après moi j'ai vu que la bande annonce je ne peux pas t'en dire plus.

Mais il a l'air trop trop bien regarde sur youtube la bande annonce tu vas kiffer.
17 avril 2016 23:47
Vous savez pas ou chercher donc c'est normal !
Citation
s.212 a écrit:
Aleykoum salam
la même que toi, j'aimerais trop le voir en streaming

A chaque fois que je le cherche, je le trouve pas Heu
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
R
18 avril 2016 01:47
Salam,

y'avais un film ds le genre avec une meuf ki bosse ds la mode à Paris, elle oublie de renouveler sa carte de séjour et se fait expulser au Maroc....ça devrait te plaire mais j'ai oublié le titre, si ça me revient jte dirais...en espérant kun yabi reconnaîtra et e donnera le nom d'ici là

c avec l'autre comique québécois qui fait le JP gautier styliste de mode et le rebeu ki fait une mini série sur la 6 et son père ds le film est joué par un acteur marocain très connu

moi et les noms décidément Oups
Citation
Bou.bou a écrit:
Salam! Non le grand voyage moi j'avais quand même bien aimé.

Certifié Halal c'est TROP drôle ça parle d'une fille algérienne qui poursuit ses études en droit politique, & du coup elle commence a rentrer dans une association de féministe etc sa famille commence à péter les plombs alors ils la renvoient au bled, juste avant il l'a marie (sur skype) puis lui font boire du GHD & direction le bled, arrivé là bas, quand elle reprend ses esprits (le jour de son mariage en plein cortège) elle essaie de s'échapper après moi j'ai vu que la bande annonce je ne peux pas t'en dire plus.

Mais il a l'air trop trop bien regarde sur youtube la bande annonce tu vas kiffer.
19 avril 2016 18:18
Moi je l'ai vu mais en téléchargement mais vous avez qu'à chercher.

Et pour information en streaming il est pas disponible encore mais je pense que dans pas très longtemps ce sera good.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

y'avais un film ds le genre avec une meuf ki bosse ds la mode à Paris, elle oublie de renouveler sa carte de séjour et se fait expulser au Maroc....ça devrait te plaire mais j'ai oublié le titre, si ça me revient jte dirais...en espérant kun yabi reconnaîtra et e donnera le nom d'ici là

c avec l'autre comique québécois qui fait le JP gautier styliste de mode et le rebeu ki fait une mini série sur la 6 et son père ds le film est joué par un acteur marocain très connu

moi et les noms décidément Oups
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
t
20 avril 2016 17:31
Salam,

Je pense que c'est Paris à tout prix dont tu parles.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

y'avais un film ds le genre avec une meuf ki bosse ds la mode à Paris, elle oublie de renouveler sa carte de séjour et se fait expulser au Maroc....ça devrait te plaire mais j'ai oublié le titre, si ça me revient jte dirais...en espérant kun yabi reconnaîtra et e donnera le nom d'ici là

c avec l'autre comique québécois qui fait le JP gautier styliste de mode et le rebeu ki fait une mini série sur la 6 et son père ds le film est joué par un acteur marocain très connu

moi et les noms décidément Oups
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
20 avril 2016 19:16
Salam,

merci c'est ça oui

[www.hd-stream.in]

en attendant certifié hallal lol
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Je pense que c'est Paris à tout prix dont tu parles.
22 avril 2016 13:08
je l'ai deja vu et j'ai kiffeerthumbs up
22 avril 2016 14:51
Ou au cinéma ?
Citation
s.212 a écrit:
je l'ai deja vu et j'ai kiffeerthumbs up
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
23 avril 2016 00:25
nn je l'avait vu en streaming
28 mai 2016 22:58
Sérieux tu l'as vu ? T'as pas le liens du streaming? SSTTPP
Citation
s.212 a écrit:
nn je l'avait vu en streaming
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook