Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificats de celibat
M
8 décembre 2011 21:49
bsr a tous jorai une question IMPORTANTE, est ce que je dois faire le certificat de celibat pour le conjoint francais ??? ou bien que le conjoint marocain je ne suis pas sur si je dois le faire aidez moi please

chokrane
n
8 décembre 2011 23:40
Il faut le faire car des fois il demande et des fois non donc fais le
M
9 décembre 2011 00:06
Merci nardjess tu peux en demander plusieur ou apres tu les photocopie et legaliser ?Sa prend combien de temps pour le faire sa?
n
9 décembre 2011 06:56
Si tu te Marie avec ta nationalité française tu demande ça en Mairie et si tu te maries avec la nationalité marocaine tu vas au consulat du Maroc c est fait sur place
k
10 décembre 2011 01:02
salam jai le meme problem alor en france c obligatoire pour les marocain conjoin d une francaise le consulat alille et me demande deux temoine marocaine et je conne persone je suis bloqui .....c ta besoin de moi ya pas de problem je vien vc toi c avec plesair...bon chance
n
10 décembre 2011 07:29
Citation
kimon99 a écrit:
salam jai le meme problem alor en france c obligatoire pour les marocain conjoin d une francaise le consulat alille et me demande deux temoine marocaine et je conne persone je suis bloqui .....c ta besoin de moi ya pas de problem je vien vc toi c avec plesair...bon chance

Mon frère pour le certificat de célibat c pas grave tu vas au consulat et tu demandes a deux hommes qui font la queue avec toi au consulat si ils veulent bien être témoins, yatoujours des gens qui sont d' accord pour aider les gens, même si tu les connais pas c pas grave il faut juste qu ils soient immatricules au consulat! Mon mari c est comme ça qu il a fait ! Il avait un témoin c etait don frère et pour le deuxième il a demander a quelqu un au hasard qui a accepte d' être témoin
o
10 décembre 2011 11:47
salam


ya plus besoin de témoin pr le certificat de célibat , tu peux yalé seule et récupérer directement c vite fais
n
10 décembre 2011 12:17
Citation
ouarzazia a écrit:
salam


ya plus besoin de témoin pr le certificat de célibat , tu peux yalé seule et récupérer directement c vite fais

C est faux!! Ça dépend des consulats m ont mari l a fait ya pas longtemps et ils voulaient 2 témoins a colombes 92
s
14 décembre 2011 01:46
salem
mon fiancé aussi il l a fait ac 2 témoin ya 1semaine
h
15 novembre 2012 19:55
pour le certificat de celibat et de coutume, peut on prendre ses freres pour temoins???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook