Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité au Moroc
p
22 juin 2006 15:55
Certificat de virginité au Maroc est il obligatoire pour se marier ??
l
22 juin 2006 15:56
oui.mai la vésite n'est pa obligatoire.
tu va chez un medecin et tu demande tu paye la visite et hop t'as ton certificat
k
22 juin 2006 15:58
Citation
parisienne78 a écrit:
Certificat de virginité au Maroc est il obligatoire pour se marier ??




je sais pas ,mais c'est plus simple , moyennant finance , d'avoir un certificat "vierge" louulll
p
22 juin 2006 15:58
mais il te consulte comme meme c est une obligation ou pas ??
l
22 juin 2006 16:01
non.la consultation n'est pa obligatoire.
tu peut même envoyé kelk1 avec une pièce d'identité et il peut te le ramené
J
22 juin 2006 16:20
tu ne trouves pas ca rabaissant d'avoir à demander un certificat de virginité?
si ton mari veut t'epouser qu'il le fasse que tu soit vierge ou non.
l
22 juin 2006 16:21
mais cé la loi.on demande ca pour le mariage civil au maroc.
té pa au courant???
J
22 juin 2006 16:25
pas au maroc en tout cas. je ne sais pas moi je trouve que c'est quelque chose d'intime et qui e regarde personne
y
22 juin 2006 17:06
Citation
laila79 a écrit:
oui.mai la vésite n'est pa obligatoire.
tu va chez un medecin et tu demande tu paye la visite et hop t'as ton certificat

ben dites moi c'est une sacre attestation de virginite ca sans visite : apres tout le monde peut demander d'etre vierge sur le certificat s'il y met le prix

c'est de l'intox votre certificat! juste pour la bonne morale de la fille
m
22 juin 2006 17:27
Ce n'est pas Un certificat de virginite qui est obligatoir pour un mariage civil au Maroc mais un certificat de celibat...il faut savoir faire la difference, autrement les veuves et les divorcees comment peuront-elles se remarier??? Moi aussi je ne comprends pas les familles qui demande a leur filles ou leurs futur belles filles des certificats de virginite, du meme pour la tradition du "sarwal"!!
aie yay yay!!! ignorance quand tu ne tiens!!!!!!
d
22 juin 2006 17:28
non c'est pas obligatoire mais les gens ont l'habitude de la presenter comme preuve de je sais quoi je trouve ca hchoma et c'est une chose personnel mais bon certain personne insiste d'autre non les seuls papier necessaire et obligatoire c'est la certificat de celebat et une analyse comme quoi t'as auqu'une maladie contagieuse photo copie de la cin et les photos je crois
y
22 juin 2006 17:30
Citation
mahaf a écrit:
Ce n'est pas Un certificat de virginite qui est obligatoir pour un mariage civil au Maroc mais un certificat de celibat...il faut savoir faire la difference, autrement les veuves et les divorcees comment peuront-elles se remarier??? Moi aussi je ne comprends pas les familles qui demande a leur filles ou leurs futur belles filles des certificats de virginite, du meme pour la tradition du "sarwal"!!
aie yay yay!!! ignorance quand tu ne tiens!!!!!!

ah certificat de celibat je comprends mieux mais elle parlent d'aller chez le doc pour une attestation de virginite donc je pense que c'est vraiment le sujet : t'as raison sur la seconde partie de ton mail !
c
22 juin 2006 17:31
Citation
mahaf a écrit:
Ce n'est pas Un certificat de virginite qui est obligatoir pour un mariage civil au Maroc mais un certificat de celibat...il faut savoir faire la difference, autrement les veuves et les divorcees comment peuront-elles se remarier??? Moi aussi je ne comprends pas les familles qui demande a leur filles ou leurs futur belles filles des certificats de virginite, du meme pour la tradition du "sarwal"!!
aie yay yay!!! ignorance quand tu ne tiens!!!!!!

de quelle ignorance parles-tu ??
k
22 juin 2006 17:57
au maroc est obligatoire presenter un certificat medical mais pas de la verginité
SEULEMENT POUIR SAVOIR QUE TU N'AS PAS DE M S T
r
22 juin 2006 19:06
Certificat de célibat pour homme et pour la femme, et certificat médical certifiant l'absence de maladies sexuellement transmissibles ( entre autres SIDA) et celle là aussi pour l'homme et la femme.
y
22 juin 2006 19:25
Citation
respectable a écrit:
Certificat de célibat pour homme et pour la femme, et certificat médical certifiant l'absence de maladies sexuellement transmissibles ( entre autres SIDA) et celle là aussi pour l'homme et la femme.

ben c'est comme la visite prenuptiale en france alors ? mais pourquoi ils parlent de certificat de virginite alors c'est totalement different : quelqu'un peu avoir le sida sans avoir eu de relations (du fait qu'elle a ete contaminee par autre chose par ses parents ou une transfusion) et une avec des relations ne peut riena voir car elle s'est protegee donc je ne vois pas le raport entre les mst et la virginite
O
22 juin 2006 19:28
le certificat de virginite est un mytheNo no c juste pour faire flipper les jeunes fillesOh pour k elles ne fassent pas de betises avantAngel
U
22 juin 2006 19:33
C'est quoi la virginitémoody smiley c'est quoi le Marocmoody smileysleeping
O
22 juin 2006 19:36
JE PENSE PAS TU SAIS LES BLEDARDES SONT PIRE KE LES MEUF DE FRANCE SI TU VEU SAVOIR DONC SI I FODRAI UN CERTFICAT.. OULALALA??
b
22 juin 2006 19:52
le certificat de virginité n'est pas obligatoire sauf si le mari la demande ou la famille mais en ce qui concerne les papiers de mariage c'est un cetficat de capacité de mariage qui est obliagtoire pour les 2 futurs mariés pour preuver leur capacité de se marier ils doivent pas être folle par eemple ou atteinds d'une maladie transsmissible.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
Facebook