Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité ?! Mais ou va le monde !!
S
12 mars 2013 19:56
A Salam a'leykoum wa rahmatullah a tous !

je viens vers ou aujourd'hui pour savoir si cela est pratique courante de demander un certificat de virginité a la futur marié moody smiley

En effet une amie très proche va bientôt se marié..et c'est là qu'elle m'a dit qu'elle devait prendre RDV chez une gynéco pour un CERTIFICAT DE VIRGINITÉ !!

Je fus grandement étonné...je ne savais pas que cela se faisait ...je trouve normal que l'homme veuille une femme vierge...( et puis de toute manière il verra bien lors de la nuit de noce...) alors pourquoi demander ce genre de chose ? Je trouve ça humiliant pour la femme perso...mais comme pour mon amie cela est normal j'aimerais avoir votre point de vue la dessus...

Est ce pratique courante ?..

BarrakAllah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 19:59 par Sassou-93.
12 mars 2013 19:59
Salam, malheureusement c'est encore trop demandé et c'est une honte !

Si elle vit en France aucun gynéco ne le fera (trop de femmes non vierges se sont fait étriper à cause de ça). Dis à ton amie de demander à son futur un test pour les MST c'est bien plus légitime que ce test d'arriérés.

J'ajoute que ton amie est stupide d'accepter ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/13 20:00 par Jesaispasquoimettre.
S
12 mars 2013 20:01
En effet elle vit bien en France...

Elle est tout d'abord allé voir une medecin qui l'a gentiment envoyer voir un gynéco...
d
12 mars 2013 20:18
Y'a plein de mec qui ne le demande pas
Yen à qui ont confiance en leur femme , ça m'étonne je suis persuader que ça se demande moin le certificat de virginité . Mais je sais qu'il y'a déjà pas mal d'année il y'avait des mec qui ont passer le test médical ça rassure la fille et c'est important . Généralement je pense que les mec ne le demande plus car il font confiance en leur fiancée .
12 mars 2013 20:22
Citation
desole59 a écrit:
Y'a plein de mec qui ne le demande pas
Yen à qui ont confiance en leur femme , ça m'étonne je suis persuader que ça se demande moin le certificat de virginité . Mais je sais qu'il y'a déjà pas mal d'année il y'avait des mec qui ont passer le test médical ça rassure la fille et c'est important . Généralement je pense que les mec ne le demande plus car il font confiance en leur fiancée .

Malheureusement non ce n’est pas si rare que ça. Pour le test médical je suis entièrement d'accord avec toi et je pense même que les deux doivent s'y soumettre et pas seulement l'homme.
T
12 mars 2013 20:30
Assalam alaykoum,

Je ne sais pas si ça se demande toujours ce genre de choses mais ça existe et je trouve ça tellement stupide et rabaissant que je ne sais pas quelle serait ma réaction si on me le demandait...

Mais c'est sûr que c'est next direct à celui qui osera me demander un truc pareil par contre comme l'ont dit les yabis le test des MST est essentiel, faut pas risquer sa vie aussi...parce que même si on fait confiance la personne peut ne pas être au courant qu'elle est malade...

Si ta copine accepte, tu n'as rien à ajouter...elle sait ce qu'elle fait si elle veut épouser un "truc" pareil c'est son droit...
12 mars 2013 20:37
On s'en fout si ça se fais ou non , pourquoi elle accepte de le faire ?
s
12 mars 2013 20:45
Citation
Merouane75 a écrit:
On s'en fout si ça se fais ou non , pourquoi elle accepte de le faire ?

exactement
les femmes te disent le gars est con,mais elle ,elle est bien plus que conne........
pr que des mecs comme lui existent ,c qu'il y a pire chez les femmes...
S
12 mars 2013 20:48
Elle accepte de le faire parce que selon elle plein de femme le font
12 mars 2013 20:51
Citation
Sassou-93 a écrit:
Elle accepte de le faire parce que selon elle plein de femme le font
donc elle a pas de personnalité , elle agis selon les autres femmes pas selon elle-même , elle arrive pas a se faire une idée , moi a sa place , j'irais faire le certificat je lui donne et j'annule le mariage , je déteste quand on me fais pas confiance
12 mars 2013 20:56
Moi je trouve que le futur mari a totalement le droit de savoir si oui ou non sa future femme est vierge, je me demande en quoi cela peut choquer certains ou certaines, et je ne vois pas en quoi cela et "arriéré" ...Oh


Si ma future femme me demande si je suis vierge je lui dirait la stricte vérité car je suis un homme j'ai rien a caché (contrairement au femmes maghrébines qui ont beaucoup de mal a assumer dont le but est de se casé et faire leurs saintes ni touches hein alors qu'elles ont fais les 400 coups whistling smiley ) si elle est pas d'accord elle a qu'a cherché ailleurs et puis voila, j'ai rien a caché, donc je veux aussi une femme franche qui me dise la vérité sur son passé POINT !

Et si c'est non bas je la next direct, attendez un peu je vais pas non plus me marier avec une HUM, pour après divorcer 1 ou 2 ans plus tard et peut être avec des enfants qui souffriront a cause d'une menteuse !

Et si elle refuse de faire le test je la nexterai aussi, sa me prouvera qu'elle a quelque chose a se reprocher et je pourrais pas construire une vie de couple sur des doutes...

Bref Mieux vaut prévenir que guérir thumbs up
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
d
12 mars 2013 21:33
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Y'a plein de mec qui ne le demande pas
Yen à qui ont confiance en leur femme , ça m'étonne je suis persuader que ça se demande moin le certificat de virginité . Mais je sais qu'il y'a déjà pas mal d'année il y'avait des mec qui ont passer le test médical ça rassure la fille et c'est important . Généralement je pense que les mec ne le demande plus car il font confiance en leur fiancée .

Malheureusement non ce n’est pas si rare que ça. Pour le test médical je suis entièrement d'accord avec toi et je pense même que les deux doivent s'y soumettre et pas seulement l'homme.

Je connai plein de mec qui ont fait le test et pour eux c'était normal et évident de le faire pour ma part je le ferai . Et pour la fille je sais que la fille bien souvent préfère être honnête et dire à son fiancé " je suis vierge ou pas "donc c'est pour ça jai rarement entendu parler de certificat de virginité surtout de nos jour mais bon je côtoie un milieu ou les arabe sont serieu et sont loin de ce que je lis ici et sont presque tous marier et dont tres ravi !
12 mars 2013 21:55
Citation
Sassou-93 a écrit:
Elle accepte de le faire parce que selon elle plein de femme le font

Au même titre que pleins de femmes, se font tatouer, se font refaire les sein, le nez, la bouche ou encore "exciser" mais est-ce une raison de suivre bêtement?

Etre un mouton de panurge n'est jamais bon!

a sa place j'aurai gentillement exigé que le prétendant aille en contrepartie chez le gynéco pour un toucher rectal avec certificat médical à l'appui pour m'assurer de sa "virginité" à ce "niveau"...

Les test médicaux du genre MST et co sont tout à fait normaux et ce, pour le couple (donc les deux) mais un bout de papier certifiant que "rien n'est passé par là" Are you crazy

A mes yeux se conformer à des traditions illogiques, qui n'ont pas lieu d'être et qui sont en contradiction avec nos principes religieux reviens à leur donner une importance qui n'a pas lieu d'être (être complice).
k
12 mars 2013 22:20
Certaines le font bien "par amour" ou "pour faire comme la chienne de la voisine" alors qu'elles savent très bien (dans un petit coin de leur cervelle de derrière) que c'est pas manque de confiance et d'intelligence que Monsieur le demande...
k
12 mars 2013 22:21
Citation
lolotte* a écrit:
a sa place j'aurai gentillement exigé que le prétendant aille en contrepartie chez le gynéco pour un toucher rectal avec certificat médical à l'appui pour m'assurer de sa "virginité" à ce "niveau"...

Bah peut-être qu'il va aimer qui sait grinning smiley
I
12 mars 2013 22:23
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi
t
12 mars 2013 22:30
ce certificat servira simplement de preuve de la mauvaise foi de son epouse si il decidait de rompre le mariage par constation de la non virginité apres la nuit de noce - si il souhaite demander une annulation du mariage du livret de famille ce certificat est tres utile ...faire confiance a quelqu'un ne signifie pas plonger la tete la premiere contre un mur, il prend juste des precautions -sait on jamais , il y a de moins en moins de fille vierges alors forcement une simple declaration sur l'honneur ne suffit pas a rassurer le pretendant ...vous savez combien coute un mariage , vous feriez un tel investissement sans verifier certaines données fondamentales- bien sur que non !
12 mars 2013 22:33
Citation
oulino.tassano a écrit:
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi

Toi tu veux le faire pour toi au cas où. Elle, veut le faire parce-que c'est demandé par Monsieur (ou sa famille) donc rien à voir avec une initiative personnelle. Ce que je trouve alarmant c'est qu'à aucun moment elle n'a l'impression d'être traitée comme un vieux bout de viande. Je te promets que si une mes amie me fait une chose pareille, je lui fous la raclé de sa vie jusqu'à ce qu'elle change d'avis.

Mais j'avoue que je trouve l'idée de Merouane75 pas mal : lui mettre le certificat sous le nez et lui dire que je me casse grinning smiley
12 mars 2013 23:00
Citation
oulino.tassano a écrit:
moi je trouve tout à fait normal de le faire, j'irai le faire toute seule et je le garderai bien au chaud au cas ou ya des difficultés lors de la nuit de noce et que mr prétend que je suis pas vierge. Je souhaite pas en arriver là, mais j'ai entendu beaucoup d'histoires concernant sa que je préfère prendre mes précautions.

voilà pour moi

Ok mais tu le fais quand ce test ? L'heure qui precede la nuit de noce ? Non parcequ'entre le moment du test et la nuit de noce tu peux rencontrer un bellatre....lol
T
12 mars 2013 23:03
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Sassou-93 a écrit:
Elle accepte de le faire parce que selon elle plein de femme le font
donc elle a pas de personnalité , elle agis selon les autres femmes pas selon elle-même , elle arrive pas a se faire une idée , moi a sa place , j'irais faire le certificat je lui donne et j'annule le mariage , je déteste quand on me fais pas confiance
Tout à fait, exactement, j'adhère...tiens c'est une bonne idée ça le faire et annuler quand même perplexe
Facebook