Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité demandé par vos frères ou vos parents
H
16 avril 2018 19:10
Ma famille ne me demandera jamais ça hmlh.

Mais dans l'hypothèse que ça arrive je ne le ferai jamais et je pense que je prendrai mes distances parce que faut le faire pour le demander Are you crazy

Et si un hypothétique prétendant le demande et bien disons que ce sera la dernière fois qu'il entendra parler de moi
R
16 avril 2018 19:24
Ecoute là c'est grave par contre! Tu n'as rien à foutre ici déjà et puis tes idées de pervers tu les gardes pour toi. La femme avant tout c'est ta MÈRE, Ta SŒUR, et ta FILLE!
Alors si tu dis toujours qu'une femme ça s’achète, tu peux aller t'enterrer parce que tu n'as plus de raison pour vivre. Tu es complètement gâché.
A
16 avril 2018 21:26
On voit très bien, oui. Ma pauvre, tu es entourée d'arriérés. Qui est le médecin qui a accepté de te faire ce "certificat"?? En France c'est interdit.perplexe
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
A
16 avril 2018 21:30
En France ça va bien être obligé de s'arrêter puisqu'il est interdit aux médecins de rédiger ce certificat
Citation
arcacy a écrit:
moi je que je trouve bizarre
c est qu on arrete pas de dit que c est pas bien c est malsain c est personnel
depuis des annnes
et pourtant la tradition ne s arrete pas
logiquement nous cette generation dont on ne cautionne pas cette pratique de devrait dans quelques annees quand nos filles seront en age de se marier,disparaitre

est ce que cela sera le cas ?
perplexe
A
16 avril 2018 21:31
Mais quelle horreur!eye popping smileyOups
Citation
arcacy a écrit:
quand tu dis maris moi j ai plus l impression c est que c est la belle mere qui est derriere
moi ma famille ne m a pas pris la tete avec le certificat
mais j ai eu pire
toute la smala du cote de mon defunt mari derriere la porte a attendre la fameuse preuve
c etait pas les hommes mais bien les femmes
ces malsaine
au lieu de boycotter ce rituel
elle continue la mariee recommencera avec sa fille ainsi de suite
mon defunt mari Allah yarhmou etait lui aussi tres stressait autant que moi
car lui aussi devait montrer que c est un homme
une pratique d arrieree
plus sa traine plus il se pose des question
on te laisse meme pas le temps de savourer ta nuit de noce
lentement tranquillement

j ai l impression qu il me l ont volée cette belle nuit unique
17 avril 2018 12:27
Dans ma famille ca aurait ete impensable. Mes parents sont hyper pudiques, donc aucune chance qu'ils demandent une chose pareille. Are you crazy

Perso je trouve ca tres malsain, pervers, en plus d'etre humiliant pour toi. Ca se comprend que tu es honte: c'est le summum de ton intimite qu'elle a exige que tu devoiles. Ce n'est pas un viol dans le sens commun du terme, mais ca reste une vraie atteinte a ta dignite je trouve. sad smiley
Citation
Nomlk19 a écrit:
J’ai une question:
Si vous frere et vos parents vous demande un certificat de virginité , vous le ferez ?
Imaginons si vous ete vierge ?
Et imaginons si vous l’ete pas comment vous allez réagir et faire ? C’est un sujet trop difficile
Ma mere me la demander et je l’ai fait sous la pression et les insultes. Et sincerement j’ai honte de l’avoir fait sa doit rester dans l’intimité de la fille vous voyez ?
17 avril 2018 13:06
Censored

Ce n'est pas une impression. Elles vous ont vole votre nuit de noce, a toi et a ton defunt mari. sad smiley

Une question: pourquoi avez vous accepte ca? C'est un manque total de pudeur, et c'est une part de ta dignite (et de celle de ton mari) qui a ete pietinee par ces imbeciles.



Citation
arcacy a écrit:
quand tu dis maris moi j ai plus l impression c est que c est la belle mere qui est derriere
moi ma famille ne m a pas pris la tete avec le certificat
mais j ai eu pire
toute la smala du cote de mon defunt mari derriere la porte a attendre la fameuse preuve
c etait pas les hommes mais bien les femmes
ces malsaine
au lieu de boycotter ce rituel
elle continue la mariee recommencera avec sa fille ainsi de suite
mon defunt mari Allah yarhmou etait lui aussi tres stressait autant que moi
car lui aussi devait montrer que c est un homme
une pratique d arrieree
plus sa traine plus il se pose des question
on te laisse meme pas le temps de savourer ta nuit de noce
lentement tranquillement

j ai l impression qu il me l ont volée cette belle nuit unique
a
17 avril 2018 13:11
salam
je m attendais pas a ce que sa se passe comme sa
mon defunt mari etait vierge lui aussi
c est pour sa qu il etait autant stressé que moi
il a pas reagit non plus car il a pour lui sa se passe comme sa pour tout le monde au bled

oui comme tu dis c est pas une impression
il me l ont vraiment volee cette nuit
Citation
Yalla123 a écrit:
Censored

Ce n'est pas une impression. Elles vous ont vole votre nuit de noce, a toi et a ton defunt mari. sad smiley

Une question: pourquoi avez vous accepte ca? C'est un manque total de pudeur, et c'est une part de ta dignite (et de celle de ton mari) qui a ete pietinee par ces imbeciles.
b
18 avril 2018 00:09
Un certificat de virginité ne sert strictement à rien du tout. Depuis les temps les plus immémoriaux, la femme s'est offerte en sodomie et d'avantage en préliminaire lol.... Donc, cette stupide idée de certificat n'a pas de valeur de preuve réelle.
*
20 avril 2018 11:53
Salam,

Mon Dieu, déjà que c'est une torture d'aller chez une gynéco quand on a un soucis de santé, alors y aller pour un certificat de virginité, quelle horreur!!!

Que le mec puisse demande, je peux le concevoir, même si je trouve ça plus que limite. Par contre que tes parents le demandent, honnêtement je trouve ça choquant!!
Facebook