Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité.. pas comme les autres
m
2 janvier 2009 18:33
Angel

Salam

JE voulais vous faire partager ceci, merci de bien y refléchir ..

Qu en pensez vous? Heu

certificat de virginité ... pas comme les autres >> cliquez ici grinning smiley
l
2 janvier 2009 18:34
mdrrrrrrrrrrrrr truc de oufffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 janvier 2009 18:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
2 janvier 2009 18:37
Salam grinning smiley

Eh ouiiii... qu est qu on ferait pas grinning smiley
w
2 janvier 2009 18:39
ridicule...
a
2 janvier 2009 18:39
le pire c'est que c'est vrai il qu'il vendent ce truc a 15$Oups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
2 janvier 2009 18:42
Salam Alikoum,


Je reprends juste le mode d'emploi :


# Easy to use
# Place inside vagina 15-20 minutes before intercourse (je connaissais pas cette expression mais c'est ptdr
# Soluble and expandable at body heat Pas de Risque
# Clinically proven non-toxic to human Pas de risque !
# No side effects, no pain to use, no allergic reaction Pas d'effets secondaires (connus)
# Made in Japan (mwé ...)


Euh D'apres vous c'est imitation sang ?

lol
S
2 janvier 2009 18:45
ptdrptdrptdr

Non mais c'est serieux ce truc ??
m
2 janvier 2009 18:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je reprends juste le mode d'emploi :


# Easy to use
# Place inside vagina 15-20 minutes before intercourse (je connaissais pas cette expression mais c'est ptdr
# Soluble and expandable at body heat Pas de Risque
# Clinically proven non-toxic to human Pas de risque !
# No side effects, no pain to use, no allergic reaction Pas d'effets secondaires (connus)
# Made in Japan (mwé ...)


Euh D'apres vous c'est imitation sang ?

lol

au début je pensais qu'il vendait le drap pour feindre grinning smiley

moi j ai pas compris le mode d emploi ptdr


et ca marche pour les déja vierges perplexe


je sors..
t
2 janvier 2009 18:46
MDR, alors là on aura tt vue !!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
m
2 janvier 2009 18:48
oui mais pliiiiizzz.. pourquoi sommes nous la, a trouver ce genre de chose? y a bien une raison.. grinning smiley
s
2 janvier 2009 18:48
je vais l'acheter je crois
a
2 janvier 2009 18:49
Citation
marocaine-en-france a écrit:
oui mais pliiiiizzz.. pourquoi sommes nous la, a trouver ce genre de chose? y a bien une raison.. grinning smiley

parce qu'on en a fait la demande.......whistling smiley

d'ailleurs si ya des personnes qui l'ont déjà testé, n'hesiter pas a poster des avisWelcome

grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
2 janvier 2009 18:52
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
oui mais pliiiiizzz.. pourquoi sommes nous la, a trouver ce genre de chose? y a bien une raison.. grinning smiley

parce qu'on en a fait la demande.......whistling smiley

d'ailleurs si ya des personnes qui l'ont déjà testé, n'hesiter pas a poster des avisWelcome

grinning smiley

tu crois que c est aussi une question de demande et d offre comme a la bourse??

déja c est moins cher que l hyménoplastie grinning smiley
D
2 janvier 2009 18:53
Okkk !

Je traduis !!!

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je reprends juste le mode d'emploi :


# Easy to use Facile à utiliser
# Place inside vagina 15-20 minutes before intercourse (je connaissais pas cette expression mais c'est ptdr Mettre dans le vagin 15 à 20 minutes avant que le loup arrive dans la bergerie
# Soluble and expandable at body heat Pas de Risque Soluble et Expansible ... Convient à tous les vagins, meme "les vagin-grotte"...euh les plus profonds quoi... mdr
# Clinically proven non-toxic to human Pas de risque ! cliniquement prouvé non toxic pour l'homme... enfin la FEMME
# No side effects, no pain to use, no allergic reaction Pas d'effets secondaires (connus) Pas d'effets secondaires, pas difficile d'utilisation, pas de reaction allergique
# Made in Japan (mwé ...)

Il aurait du rajouter ... MOINS CHER QUE DE REFAIRE FAIRE L HYMEN!!!


Euh D'apres vous c'est imitation sang ?

lol

au début je pensais qu'il vendait le drap pour feindre grinning smiley

moi j ai pas compris le mode d emploi ptdr


et ca marche pour les déja vierges perplexe


je sors..
m
2 janvier 2009 18:56
Citation
Désenchantée a écrit:
Okkk !

Je traduis !!!

Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je reprends juste le mode d'emploi :


# Easy to use Facile à utiliser
# Place inside vagina 15-20 minutes before intercourse (je connaissais pas cette expression mais c'est ptdr Mettre dans le vagin 15 à 20 minutes avant que le loup arrive dans la bergerie
# Soluble and expandable at body heat Pas de Risque Soluble et Expansible ... Convient à tous les vagins, meme "les vagin-grotte"...euh les plus profonds quoi... mdr
# Clinically proven non-toxic to human Pas de risque ! cliniquement prouvé non toxic pour l'homme... enfin la FEMME
# No side effects, no pain to use, no allergic reaction Pas d'effets secondaires (connus) Pas d'effets secondaires, pas difficile d'utilisation, pas de reaction allergique
# Made in Japan (mwé ...)

Il aurait du rajouter ... MOINS CHER QUE DE REFAIRE FAIRE L HYMEN!!!


Euh D'apres vous c'est imitation sang ?

lol

au début je pensais qu'il vendait le drap pour feindre grinning smiley

moi j ai pas compris le mode d emploi ptdr


et ca marche pour les déja vierges perplexe


je sors..








écoutes je pense qu on va devoir en commander un et voir ce que ca donne grinning smiley


et on l envoies a assia qui a emis l idée du test grinning smiley
l
2 janvier 2009 19:00
Mef pour voir si ça fonctionne faut qu'un de nos ami yabi veuille mettre sont kiki dans la grotte
c stupide des trucs comme ça
ça pousse encore plus les gens a la fornication.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 janvier 2009 19:02
# Place inside vagina 15-20 minutes before intercourse (je connaissais pas cette expression mais c'est ptdr Mettre dans le vagin 15 à 20 minutes avant que le loup arrive dans la bergerie[/color


>>> tu a interet de bien chronométré et de savoir a quel moment, le loup décide de rentrer tout en feintant la douleur .. waw un vrai jeu grinning smiley a mettre avant ou apres la priere?? perplexe
a
2 janvier 2009 19:03
Citation
marocaine-en-france a écrit:

>>> tu a interet de bien chronométré et de savoir a quel moment, le loup décide de rentrer tout en feintant la douleur .. waw un vrai jeu grinning smiley a mettre avant ou apres la priere?? perplexe

pendant eye popping smileyeye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/09 19:03 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
2 janvier 2009 19:03
Citation
lamyaâ a écrit:
Mef pour voir si ça fonctionne faut qu'un de nos ami yabi veuille mettre sont kiki dans la grotte
c stupide des trucs comme ça
ça pousse encore plus les gens a la fornication.

je suis tout a fait d accord..

mais je pensais pas au test kiki grinning smiley mais au moins pour la facilité d utilisation ptdr

nouveau dans le trousseau de la marié.. grinning smiley
Facebook