Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité
k
25 mai 2011 12:18
moi je me suis marocaine et il vrai que certain adoul le demande encore au maroc, pour eux c'est un moyen de sécurité en quelque sorte. moi je l'ai fait, mon mari ne l'as pas vu, je lui est juste dit que j'allais faire une visite médical il m'as rien demander de plus de toute façon s'il voulait savoir il me l'aurais demander c'est sur.

je sais pas si en algérie c'est pareil, moi j'ai fait ce que l'adoul m'as demander et j'ai pas chercher à comprendre (j'avais pas le temps en même temps).

demande directement à ton mari ça ira plus vite je pense

salam aleykoum ma soeur
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
25 mai 2011 13:17
comment une femme peut elle accepter qu'on lui demande un certificat de virginité? si il n'a pas confiance au départ il n'aura jamais confiance , en plus ça ne prouve rien du tout sans compter le fait qu'on peut se refaire une virginité facilement
d
25 mai 2011 14:14
écoute ma soeur c'est pas un certificat de virginité qui montre la confiance que ton mari a

peut etre que c'est vrai qu'il lui on demandé et si il veut savoir laisse le, si t'as rien a te reprocher

laisse couler et n'écoute pas les conseils de certain et Allah i kamal be lkheir
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
19 juin 2011 16:22
salam,

merci a vous tous pour vos messages smiling smiley
Facebook