Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité
b
19 mai 2011 22:47
salam,

jai une question a ^poser :

Mon futur mari, qui vit en algerie, m a dis que pour le pour le dossier de mariage, il est demandé un certificat de virginité pour la mairie (avec le dossier médical) cela me derange pas de lui faire (pour lui), mais je trouve cela est trop intime au regard de tout le monde, sa ne regarde personne ce genre de chose. comment peuvent il demander cela??

merci les yabi
19 mai 2011 23:55
c'est faux on ne demande rien
s
20 mai 2011 00:06
oui c'est faux
20 mai 2011 00:35
c'est pour lui et il n'ose pas te le dire il a trouvé ce stratagème
s
20 mai 2011 00:47
batatatouta21

peut'etre il veut dire un certificat de celibat perplexe et pas une certificat de virginité ???????????
b
20 mai 2011 01:14
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
batatatouta21

peut'etre il veut dire un certificat de celibat perplexe et pas une certificat de virginité ???????????[/quote
]



non il ma bien dit certificat de virginité , je ne savait pas ke les autorités algeriennes le demandaient, mais ji kroi pa trop non plus parce que c est bizarre , cest trop nimporte quoi la...
s
20 mai 2011 01:18
Pfff c'est nimporte quoi moi aussi je pense que il savait pas comment te demander si t t toujours vierge alors il a sortie ça...
Partie de ce principe les femmes qui on déja été mariée et qui se remarie comment font-elles pour avoir ce certificat;;;

On aura tout entendu!!!
b
20 mai 2011 01:23
sheraz34

je rejoin ton avis...
a
20 mai 2011 11:14
mouaiiiiiii c'est quoi encore çaaaa

et celles qui ont déja eu des bébé ou alors les divorcé? et alors demande lui son certificat a lui aussi
m
20 mai 2011 12:17
si dans un couple on peut pas se demander les choses directement.....
s
21 mai 2011 00:10
batatatouta21

[www.djazairess.com]

[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/11 00:27 par schtroumpf_bricoleur.
Y
21 mai 2011 19:54
ah bon ? pour quoi ma femme ne me la pas donner ? alors que je me suis marier en Algérie avec elle
Perso je me demande a quoi sert d'etre vierge si les autres partie ne le sont pas car l'islam parle de chasteté,
respect au femmes honnête
b
21 mai 2011 22:21
Citation
YABILADIDZ a écrit:
ah bon ? pour quoi ma femme ne me la pas donner ? alors que je me suis marier en Algérie avec elle
Perso je me demande a quoi sert d'etre vierge si les autres partie ne le sont pas car l'islam parle de chasteté,
respect au femmes honnête


SALAM je suis completement de ton avis le "certificat de virginité" ne veut rien dire, une fille peut etre dite vierge devant, et avoir fait tout le reste
b
22 mai 2011 14:17
Non , ma soeur a fais son dossier en Algérie car son marie étais de le bas , Mais Ils ne lui on jamais de faire sa !!! Toutes les Femmes de ma Famille , n"e l'on jamais fais ! Il a trouver cette éxcuse pour ce" soulager lui meme ! Mais Vaut Mieux que tu le fasse sinon il va commencer a s'imaginer des Pires Truuucs ! Les gens de la bas son remplis d'arriere penséé ( DSL pour ton Future Marie ) mais Mon ex Fiancéé ma demander la meme choses =( ! c'est triste de fondéé tant d'amour pour ensuite toucher Notre Propres Intimités
d
22 mai 2011 22:02
je pense comme le shtroumpf bricoleur (^^) je pense que c'est un certificat de celibat ( chahadat l3ozobiya )

parce que quand j'ai demandé a ma soeur on trouve ou un certifiact de celibat elle m'a aussi dit << bein chez le docteur >> mais en cherchant bien c'est pas du tout sa mdrrrrr

onc je pense que c'est un certiificat de celibat
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
23 mai 2011 18:42
Citation
blalal a écrit:
Non , ma soeur a fais son dossier en Algérie car son marie étais de le bas , Mais Ils ne lui on jamais de faire sa !!! Toutes les Femmes de ma Famille , n"e l'on jamais fais ! Il a trouver cette éxcuse pour ce" soulager lui meme ! Mais Vaut Mieux que tu le fasse sinon il va commencer a s'imaginer des Pires Truuucs ! Les gens de la bas son remplis d'arriere penséé ( DSL pour ton Future Marie ) mais Mon ex Fiancéé ma demander la meme choses =( ! c'est triste de fondéé tant d'amour pour ensuite toucher Notre Propres Intimités

L base du couple c la confiance!!! moi je trouve ça humiliant d'aller voir quelqu'un pour lui dire "bonjour mon mari ne me fait pas confiance vous pouvez lui certifier que je suis encore vierge"
Mais bon ça reste mon opinion au finale la jeune fille choisira;
l
24 mai 2011 16:59
Bonjour à tous,

Chrères frères et soeurs attention à elfitna !!! il faut être sur de ce que vous disiez. Personnelemnt marié en sep 2010 j'ai fait un certificat médical et ma femme aussi (pour notre dossier de marriage). Je n'ai pas vu celui de ma femme donc je ne peux pas dire si c'est inscrit vièrge ou non...

Il faut plutot poser la question directement à lui si c'est vrai ! ou c'est juste un problème de confience !

le mariage n'est pas aussi simple, nous avons tous passés des moments rudes. Donc arrêtez de parler de sentiments confience ... ça se passe que dans les films...

Rabi yahdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/11 17:14 par leghrib.
l
24 mai 2011 17:10
Citation
blalal a écrit:
Non , ma soeur a fais son dossier en Algérie car son marie étais de le bas , Mais Ils ne lui on jamais de faire sa !!! Toutes les Femmes de ma Famille , n"e l'on jamais fais ! Il a trouver cette éxcuse pour ce" soulager lui meme ! Mais Vaut Mieux que tu le fasse sinon il va commencer a s'imaginer des Pires Truuucs ! Les gens de la bas son remplis d'arriere penséé ( DSL pour ton Future Marie ) mais Mon ex Fiancéé ma demander la meme choses =( ! c'est triste de fondéé tant d'amour pour ensuite toucher Notre Propres Intimités

Je suis quelqu'un de laba et j'ai moins d'arrières pensés que toi, je te le rassure. C'est tristes toutes ces histoires mais faut pas dire n'importe quoi et généraliser. Allah nous jugera sur nos faits heresement et non pas sur être de laba ou d'ici.

Il n'y a pas de fumée sans feu (si certaines personnes imaginent ... )

C'est ridicule ... ces sujets.

Rabi yahdina.
t
25 mai 2011 10:42
Salam

Petite précision. Pour se marier au bled, le certificat de virginité été obligatoire jusqu'en 2007. A partir de cette date, il n'est plus obligatoire; Donc je pense que ton mari na pas oser te le demander et a fai passer sa comme sa après Allah w 3lam
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
y
25 mai 2011 12:17
Bonjour

Sans rentrer dans le débat vierge non vierge, je te confirme que certificat n'est pas exigé et n'est pas exigible en Algérie.
Si quelqu'un le demande il faut se rendre immediatement au siege de la wilaya et deposer plainte à la surete de wilaya (pas daira)
Facebook