Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat virginité
T
13 novembre 2009 16:00
et bien sur c indolre
durant l examen tu sentiras rienWelcome
p
13 novembre 2009 22:38
Je pensais que la femme vaut bcp plus qu'une tâche de sangperplexe

Franchement c'est pas sympa de réduire cet être à plein de qualités et de côtés positifs en une tâche de sang et le pire c'est d'être capable de tt rejeter tt simplement parce qu'on fait une fixette sur un truc qui mm si important reste banal et ne mérite pas de prendre tte ampleur face à l'amour et à d'autres critères essentiels pr une vie de couple équilibrée et bien épanouie.

Faut savoir qu'étant vierge(pr certaines) cela ne veut pas dire que la fille n'a jamais eu de rapports sexuels; elle peut tt faire sans se laisser dépuceler par son partenaire et vice-versa, certaines n'ont jamais fait l'amour, sont tjr vierges mais incapables de saigner, c'est la nature quoi!!!! Donc ceux qui insistent sur la tâche de sang comme preuve de la pureté se trompent parfois. En plus de ça ??? Sont-ils vierges eux aussi???............

Quand on voit l'angoisse et l'inquiétude ds lesquelles te fait vivre ton fiancé on se pose plein de questions y compris celle-ci: Où sont passés la confiance, l'amour, la compréhension... mais bon.....

En tt cas, je te souhaite bcp de bonheur.
14 novembre 2009 08:11
et pourquoi pas toi qui lui demande aussi 1 certificat comme quoi il a jamais eu de rapport avant le mariage sa ferai quoi faut arété quand ont aime la personne ont la prend comme elle et est si tu commence avec ca quand tu sera enceinte tu fera aussi 1 certificat de paternité pour lui prouvé aussi que sais bien son enfants.je te souhaite quand méme d'etre heureuse avec lui.
16 novembre 2009 12:36
salam
la soeur de mon amie s'est marié y a qq semaines!

ils ont voulu faire ce fameux certificat de virginité puisque la fille est mariée depuis des mois (acte de mariage adoulaire sans consommation). ils ont voulu prouver que la fille ne s'est pas donnée "à son mari légitime"! Are you crazy

ils ont galéré d'un médecin à un autre et toujours la même chose : demandes au mari ou fiancé d'accompagner la fille et on lui dira qu'elle est vierge sur le champ mais lui donner un certificat c'est HORS DE QUESTIONS! pour la simple raison qui pourra leur garantir qu'elle va pas couché avec un homme qq heures avant de le faire avec son mari ou même 5minutes après avoir quitté le cabinet médical!????????????????????????????

Donc le certificat de virginité est valable pour le moment.

le certificat de virginité est peut être nécéssaire et obligatoire en cas de divorce et pour prouver que y a pas eu de consommation! pour les filles qui désirent se remarier après et pour prouver à leur futur mari, voilà c'est vrai je suis divorcée mais je garde ma virginité pour toi.

Honnêtement, depuis des années tout mon entourage connait ma décision, si jamais mon fiancé me demande une preuve que je suis vierge, je vais l'accompagner chez un médecin (femme bien sur) pour lui prouver que je le suis par pour lui mais pour moi même étant musulmane! Mais à la porte du cabinet je lui demandera d'aller se marier avec ce bout de papier car MOI je suis une personne toute entiere pas un hymen, car ce bout de tissus pourra se perdre par accident, ou qq secondes d'amour apres le mariage mais ce qui reste c'est la personne qu'on aime, qu'on a choisi parmi toutes les autres pour partager tant de choses dans la vie et pour toujours.

Ca me rappelle, j'étais fiancée en 97-98, par amour, et pour prouver à mon fiancé : voilà tu m'as choisi parmi tant d'autres filles, moi aussi je vais choisir de me donner qu'à toi (après le mariage bien sur), c'était pour moi une preuve d'amour ni plus ni moins!

Et imaginez! moody smiley

il a déchiré le bout de papiers! et il était sur le point de me gifler! eye popping smiley Comment tu as osé aller voir un médecin pour ca? (femme bien sur)
Alors que cette consultation était une séance de larmes, car je me sentais humiliée de devoir être consultée, alors je suis pudique même devant ma mère et mes amies!


Depuis j'ai décidé, je ne veux pas de celui qui insiste sur la virginité, car celui qui me choisira le fera selon des critères relatifs à ma personnalité et mon dine (fa dfer bi dati addini tarinate yadaka) qui est nécessairement l'islam et qui dit musulmane c'est suivre les recommandations d'ALLAH et son prophète.
Saigner ou pas ce n'est pas un problème pour la simple raison je me connais et je suis sure de moi même.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
16 novembre 2009 15:02
Salam Alikoum,

Si je me permet de te conseiller c'est prendre rendez vous chez la gyneco pour le choix de la pillule,
il ne faut pas prendre n'importe qu'elle pillule c'est suite à une prise de sang que ton gyneco te prescris une pillule
Donc, prend rendez vous et va avec ton cheri et à ce moment là demande à la gyneco un petit certificat ou bien même qu'elle le dise à ton futur mari que tu es vierge et qu'elle lui explique tout.
Voilà la solution idéale proposée par PsyHakim
S
3 janvier 2010 18:11
Je n'ai rien à dire, tu as tout dis!!

C dommage je trouve en 2010!!Oh

Mais on subit tous notre culture qui reste ancré dans le passé très souvent, malheureusement.
F
3 janvier 2010 23:24
moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/10 23:35 par Fils de l'oriental.
c
5 janvier 2010 10:01
salam alikoum et sana saida tous!je vais y aller du directe je trouve ca complemtement absurde et barbare je suis dzle d'employe ce terme mais voila koi!on demande aux mecs d'etre vierges?non et alors pk la femme doit l'etre?et faut savoir que la virginite n'est pas religieux mais culturelle deja donc je suis pas la pour juger juste donner mon point de vu! moi je me suis mariée et a aucun moment mon mari ne ma demande si j'etait vierge ou pas et heureusmenr car il la'aurai regreté! c de l'humiliation!attend on va ou la?on n'est pas de la marchandise et de tte facon ton mari le ressentira que tai vierge ou pas au moment venue donc voila!ns sommes en 2010 restons moderne la femme s'est battue pour avoir ses droits koi donc ne retombons pas dans la soumissions!je suis dzle d'etre aussi brutale!si ton mari t'aime te respecte et que ya une confiance entre vs ya du dialogue donc aucun obstacle ne viendra vs perturber!
o
6 janvier 2010 21:12
salam je voulé juste te dire chouchou que la virginité c religieux et pas culturel et si le musulman doit resté vierge c pour son dieu pas pour son mari on est soumis a notre dieu pas a notre mari c pas parce qu'on a des conviction religieuse qu'on est arriéré et si c'est sa être arriéré hamdolah , et si la fille doit être vierge le mari doit l'être aussi c'est des choses que l'homme a tendance a oublier voila salam
s
7 janvier 2010 08:47
Ecoute je suis abasourdi que tu veuille faire cela pourquoi ne pas demander a ton futur epoux un certificat de virginite
s
7 janvier 2010 08:59
Votre Religion est tolerance vous croyez en Dieu comme j'y crois que les homme de votre religion arrete de traiter lafemme comme un objet de sexe exclusif qui largue a la première occasion la virginité peut etre rompue par un examen gemicologique suite a des problemes tristements lier a la femme que les hommes de chez vous arrete leurs idioties et qu'ils apprenne a vous rtespecter pourquoi eux ne sont pas vierge tous les droits pour eux cela est fini qu'ils vous respectent comme egale a eux je voudrez faire durer ce dial mais la je ne comprends pas (je suis un homme et j'aime une Marocaine bientot le mariage je ne lui es jamais poser cette question le passé appartien au passé et il demeure privé )que Dieu vous benisse
s
7 janvier 2010 15:51
je reviens pour te dire a quoi sert ce certificat si la totaliter des hommes ont eu des rapports sexuels avant celle qui deviendras leur epouse mais a eux il faude demander ou ils on etait tramper leur zigougnette avant de contaminer des femmes avec le papillona virus et d'autres maladie sexuellement transmisibles uil faudrais les condanner a mort et en cela je suis un homme qui respecte la femme
s
8 janvier 2010 18:41
parler de la femme moderne et du tout mais laisser l'islam tranquil un peu svp
s
8 janvier 2010 18:51
vous n'etes pas vierge pourquoi ne pas lui dire directement aulieu de s'enfoncer dans les mensonges qui ne sert a rien. tu lui dis les choses sur table accepte ou accepte pas c'est son prb.

malheureusement on veut vivre comme les gwars mais bons on arrive pas à assumer comme eux c'est ca la difference!!!!!
m
8 janvier 2010 20:01
BIEN DIT SAMMMMM Welcome Clap thumbs up Vaut mieu dire la vérité que de vivre dans le mensongeNo no
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
8 janvier 2010 20:15
alors pour repondre a solanum le papillona virus comme tu dit ne s'attrape pas a cause de l'homme et je parle en connaisance de chose car j'ai eu se probléme en 2005. et pour te dire cette maladie malgres son nom ces tous simplement le cancer ses pour sa qu'il faut pensée a faire des frotis pour depisté si la femme la ou pas.moi grace a dieu j'ai etait prise en charge a temps mes pour certaine sa peu etres plu grave si elle traine avec cette maladie pour sa qu'il faut faire des frotis tous les 2 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 20:17 par box_207.
c
9 janvier 2010 01:37
sans commentaireGrrrr
s
9 janvier 2010 17:08
Citation
meryem_hilal a écrit:
BIEN DIT SAMMMMM Welcome Clap thumbs up Vaut mieu dire la vérité que de vivre dans le mensongeNo no

salut meryem:

ben c'est mieux pour tout le monde en plus si non elle va chercher qu'à compliquer les choses
l
9 janvier 2010 18:40
c'est hallucinant cette histoire de certificat de virginité. on a l'impression qu'il n'ya plus de valeurs.où est l'islam dans tout ça ?
s
9 janvier 2010 23:02
De toutes les manières, aucun 3doul ne demande le certificat de virginité de nos jours. Tout le monde estime maintenant que c'est une question entre les deux époux.

On avancera jamais nous les arabes et le comble c'est qu'on associe tout à l'islam Are you crazy
Facebook